Salut à vous tous et merci pour vos encouragements,c'est super de se sentir "épaulé"dans les premiers pas d'une matière qu'on ne maîtrise pas encore !!! concernant ce dio,la base fait :40x28 ,h=18 et pour répondre à vos questions,les murs et le sol sont en "placo" de 10mm,les "pièrres" sont tracées à la drémel de façon aléatoire avec des fraises que mon dentiste me met de côté ,les fenêtres en balsa ainsi que l'étage de rangement le tout vielli avec une brosse émerie sur un touret;le tout est vielli et sali à mon gout,mais ça n'est pas facile de salir ce que l'on fait avec amour (je suis menuisier de métier!!!),pour moi c'est contre nature,et donc difficile de "saloper" mon boulot!!!Mais je vais me faire violence,promis !!! Pour ce qui des jus,je suis entièrement d'accord avec vous,mais je doit dire que les photos ne rendes pas très bien car je vous assure qu'il y a beaucoup de nuances sur le sol et les murs. A très bientôt pour les photos de fin de ce dio ;j'ai des idées qui fourmille pour au moins 2 autres mais ce coup-ci ,promis ,je vous ferai tout le wip!!! merci encore à vous.