Les voiture de stock car, disons que c'est en quelques sorte ma spécialité!
Je suis un fan du Nascar certes mais mes favorite sont plutôt ses voitures des sous-série, là où on vois grandir les plus grand pilote comme Rusty Wallace, Dale Earnhard Sr, Darrell Waltrip, Bobby Allison et j'en passe... beaucoup!
Se type de coures se fait surtout sur de courte piste de bitume de moins de 1 milles, la plupart sont de 1/2 mille pour les grande et peuvent être aussi de 1/3 ou de 1/4 de milles, et se en tournant toujours a gauche!
La première que je vais vous présenté est une Camaro 1980 Super Late Model, je l'avais construite pour un challenge d'un forum américain ou ils ont créer une série purement fictive pour simplement s'amusé! J'ai donc créer pource faire le légendaire pilote "Dannyboy" qui vie des aventure des plus palpitante sur les circuit "Short Track" du sud-ouest des États-Unis
La voici cette Camaro Super Late Model #15 la Bonin Performance Special et son légendaire pilote Dannyboy!
Quand je dit qu'il est légendaire c'est une véritable star!!!
Les dessous de la belle!
Le puits de pétrole...
Ce qui conduit au "Victory Circle"...
Le poste de commandement de Dannyboy...
La pire chose a voir dans sont rétro... un Dannyboy en furie!!!
Pour terminé deuxième accrochez-vous à ce pare-choc...
Dannyboy est un pilote qui aime partagé ses victoires... avec ses fans et démontré tout son enthousiasme!!
La fiche technique:
- Carrosserie de résine de Fred Resin Work Shop
- Chassis Nascar de AMT de Chevrolet 1995
- Moteur V8 de 358p.c. de Nascar adapté pour une version Late Model
- Plusieurs piece de résine, comme la "Fuelcell", le différentiel de type "Quick change", roue type "Wide Five" et pneus de Plastic Performance Products
- Les décalques #15 Dannyboy Bonin performance sont conçu et imprimé avec mon ordinateur
Quelques photos de l'atelier de MCB Motorsports...
Et voila si vous avez des questions, je suis presque toujours là!
Daniel, alias "
Dannyboy"