Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT

Aller en bas 
+3
gto 02
Heroes31
mrchevyblack
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mrchevyblack
Pro
mrchevyblack


Messages : 694
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT EmptyVen 12 Juil - 6:55

MCB Motorsports
Ste-Julie, Québec, Canada,
Shop Report

(Je vais mettre quelques post de suite question de rattrapé un peu ce projet est débuté depuis un petit bout de temps)
L'idée de base, prendre un chassis Nascar de Monté Carlo 1985 et y greffé une carrosserie stock de Monté Carlo 1985, pour obtenir un style plus Late Model Sportsman, un peu comme ça!
C'Est pas une Monte Carlo mais a titre indicatif seulement.
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Image0931-vi

Le projet:
Carrosserie stock de la Monté Carlo Revell/Monogram acheté de mon ami Alain pour $5 malheureux dollars!
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 047-vi
Après l'avoir démonté et un petit séjours dans le Easy Off, la peinture ayant telle bien résisté au au décapage que je l'ai sablé au 320 et au 400 et je lui ai "greffé" quelques pièces racing, comme le capot et le pare-choc avant et arrière, et châssis "fit" parfait! Et c'Est parti!
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 003-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 004-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 005-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 006-vi


Et le premier SHOP REPORT
SHOP REPORT 12/05/2013 22h20

Bon, j'ai bossé sur la Monte Carlo aujourd'hui, d'abord sur la carrosserie, elle était un peu juste sur le châssis, j'ai amélioré la situation en "élargissant" les bas de carrosserie, bien simplement en coupant les deux bas de carrosserie, et en les recollant plus droit. Comment j'ai fait?

D'abord ont coupe,
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 003-vi
Et voilà, et avec l'aide d'une languette de plastique (Evergreen) qui va renforcer par l’arrière le nouveau point d'appuis.
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 005-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 006-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 007-vi

Un fois le bas de carrosserie ré-installé en place on vois bien que le coté ou le travail a été fait est plus droit. Sa donne un peu un effet "slab".
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 008-vi

Et j'ai fait le même travail de l'autre coté, les languette son suplémentaire sur la photo sont là juste pour tenir l'ajustement durant que la colle sèche!
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 010-vi

Ensuite, j'ai travaillé sur le différentiel et les suspensions arrière, un LMS roule pour la plupart du temps avec un différentiel de type "Quick Change" celui proviens d'un kit Monogram de camion Nascar, dans ces kit on y trouve de très belle pièces au 1/24, normalement mes SNRA le les construit au 1/25, les suspension vont demandé encore du travail mais disons que le plus gros est fait.
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 019-vi

Un petit travail sur la carrosserie, j'aiinstallé des cartes plastique pour remplacer les lumières.
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 016-vi

Et un petit test  pour voir le "stance" pas pire pentoute...
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 017-vi

Mais voulu aussi vous le montrer avec capot en place, et une une heure plus tard, parce que j'ai dû me battre avec le maintien des roue en place et j'y suis finalement arrivé.

Et voilà, en même temps la photo me permets de voir que je vais devoir agrandir mes ouverture d'aile arrière.
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 020-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 021-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 022-vi

De plus le moteur, mieux défini, un beau 358 p.c. va aussi provenir du même kit de Nastruck.
À voir dans un prochain Shop report, ne le manquer pas prochainement sur ce forum...

Daniel


Dernière édition par mrchevyblack le Ven 12 Juil - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
mrchevyblack
Pro
mrchevyblack


Messages : 694
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: Re: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT EmptyVen 12 Juil - 6:58

MCB Motorsports
SHOP REPORT

J'ai fait un peut de travail sur ma Monte Carlo aujourd'hui, surtout sur le train arrière et la suspension.
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 012-vi

Ajout de bague en aluminium pour mieux soutenir les roues et elargir légèrement les roue était trop en dedans et pas égale au roue avant.
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 013-vi

Alonger les point d'appuit des bare de suspension à l'avant et l'arrière, la pieces noir viens d'un kit de camion Nascar qui sont plus court. J,ai faite ça simplement avec des tige en angle d'Evergreen.
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 014-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 015-vi

Et voilà pour aujourd'hui et une petite prime une première vu des décalques de Dannyboy!
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 002-vi


17/05/2013

Aujourd'hui pas fait grand chose sur la Monte Carlo, ajuste le pare-brise avec le capot et tableau de bord, les deux kit que j'utilise sont tout les deux au 1/24 des Monte Carlo de la même anné ou presque et le dimension sont légèrement différente!
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 011-vi

Et j'ai pris ma décision pour les roues, j'aime beaucoup les roue type "Wide 5" avec moyeux de camion, mais après une petite recherche la très grande majorité des voitures de ACT (mon inspiration) roules avec des roues à 5 boulons conventionnel. Donc j'ai opter pour ses roue type Nascar à 5 ouvertures et 5 boulons. Sont belle!
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 019-vi

Et voilà pour aujourd'hui pour ce qui est de la Monte Carlo, ne manquer pas le prochain Shop Report prochainement sur ce forum!
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 008-vi

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
mrchevyblack
Pro
mrchevyblack


Messages : 694
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: Re: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT EmptyVen 12 Juil - 6:59

MCB Motorsports
SHOP REPORT 26/06/2013

Y'a jamais rien de mort avec "Mononcle Dan"...
Un petite avancé sur mon projet de Monte Carlo LMS, la carrosserie est passé à l"apprêt, une bonne couche d'apprêt bâtisseur pour tenté de faire disparaître certaine imperfection!
Vous allé sans doute remarquer que j'ai aussi changé la parti avant, une pièce de résine que j'ai trouvé au NNL East chez Powerslide Decals, un devant de Monte Carlo LS au lieu d'un de SS légèrement différent et surtout plus fréquent en LMS!!!

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 004-vi
Juste pour comparé... avant.. certain vont dire c'Est plus beau un devant de SS mais vous savez comment j'aime les choses différente!!!
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 003-vi

J'ai ouvert la grille pour la remplacée par un grillage ouvert!
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 005-vi

Encore du sablage a faire, mais on va finir par l'avoir....
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 006-vi

Faut pas oublié l'arrière et le capot!!!
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 8-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 008-vi

Et voilà, ne manquer pas le prochain Shop Report prochainement sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
mrchevyblack
Pro
mrchevyblack


Messages : 694
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: Re: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT EmptyVen 12 Juil - 7:00

MCB Motorsports
SHOP REPORT 08/07/2013

Bonjour chers ami, aujourd'hui un peu de progrès sur la Monte Carlo, la carrosserie est maintenant entièrement en apprêt et les moteur et le châssis est complètement assemblé.

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 005-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 006-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 007-vi

On dirait que le capot ne ferme pas bien... problème en vue a être résolu par le département de la carrossrie.
serait ce à cause du carburateur et du filtre a air, fort possible. Et pas question de ressortir le moteur de là, il est entré tellement "thight" qu'il va resté là on va tranbsféré problème à la carrosserie.
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 008-vi

Les dessous de la dame...
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 009-vi

Aurait-il une solution avec l'ajout de cette pièce...
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 010-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 011-vi

Sa c'est ce que vous s'aurait dans une prochaine épisode des Aventures de Dannyboy
Ha désolé mais je doit partir travaillé, le soupé est près haaahhaaaahhhaaaaaaa!
À la prochaine!
Ne manquer pas le prochain Shop Report prochainement sur ce forum!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
mrchevyblack
Pro
mrchevyblack


Messages : 694
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: Re: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT EmptyVen 12 Juil - 7:02

MCB Motorsports
SHOP REPORT 11/07/2013

Dans un épisode précédent nous avons pu constater que le capot ne fermait pas bien...
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 006-vi

Et je vous ai parler que je pourrais installé un scoop pour donné plus d'espace pour le filtre a air...
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 011-vi

Des petit progrès avec le capot, j'ai installé un scoop style Cowl Induction . J'ai d'abord coupé simplement le capot en trois pièces et j'ai recollé les deux cote sur le Cowl Induction!
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 001-vi

Et après quelques ajustement il va parfaitement à sa place! Comme on dit ici "Y'é tigidou!!!"
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 002-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 005-vi

Un peu de mastic (putty) pour que sa beau beau beau... un jour!
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 008-vi

Et même à l'intérieur du capot...
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 009-vi

Après tout ça, restera plus a sabler le mastic et mettre l'apprêt batisseur en premier et ensuite l'apprêt de finition et peinture!!!

Et voilà vous voici rendu à la même épisode que tout mes fans....
Ne manquer pas le prochain Shop Report prochainement sur ce forum....

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: Re: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT EmptyVen 12 Juil - 20:52

Oh pétard ! Un second Stingray !!! 10sur10 
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Pro
mrchevyblack


Messages : 694
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: Re: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT EmptyVen 12 Juil - 21:36

MCB Motorsports
SHOP REPORT 12/07/2013

Dans l'épisode précédant j'ai modifié le capot en lui installant un scoop de type "Cowl Induction" pour permettre de libéré de l'espace pour le filtre a air.

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 007-vi

Après avoir bien badigeonné de mastic (putty) j'ai tout bien sablé (poncé) et appliquer l'apprêt, d'Abord une bonne couche d'apprêt bâtisseur pour ensuite terminé avec un apprêt régulier.
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 008-vi

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 001-vi

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 3-vi

Sacré gueule cette Monte Carlo...
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 003-vi

Reste plus qu'a tout peinturé ça, un beau beige plutôt pâle pour allé avec le sponsor principale Tim Horton, une chaîne de Café Resto au Canada.

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 004-vi

Et voila pour aujourd'hui ne maquer surtout pas le prochain rendez-vous ici même sur ce forum pour nouveau SHOP REPORT présenté par MCB Motorsports

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: Re: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT EmptySam 13 Juil - 2:40

oui la y a du boulot chapeau pour la modification !!et oui aussi minutieux que notre stingray!!et pleins de détails qui font leurs petit effet!!
Revenir en haut Aller en bas
stingray
Pro
stingray


Messages : 644
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 58
Localisation : SOUES 65430

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: Re: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT EmptySam 13 Juil - 8:31

o moins je suis pas tout seul a détailler un max ,même si je suis pas trop nascar ,j'aime bien se que tu fait, et tu connait bien ton sujet sur les nascars ,j adore continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Pro
mrchevyblack


Messages : 694
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: Re: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT EmptySam 13 Juil - 16:19

stingray a écrit:
o moins je suis pas tout seul a détailler un max ,même si je suis pas trop nascar ,j'aime bien se que tu fait, et tu connait bien ton sujet sur les nascars ,j adore continue comme sa

Merci de tes commentaires plus que positif! thanks 

Ma Monte Carlo a peux-être des air de Nascar mais ce n'est pas une voiture de la série Nascar mais plutôt ce que on appelle des Late Model Sporstman, une sous-série des Nascar, souvent tremplin a beaucoup de pilotes des grandes série de Nascar.
Ce type de voiture coure pour la plupart du tempssur de courte piste de 1/2, 1/3 même 1/4 de milles sur asphalte, on peux aussi retrouvé des voiture semblable sur des pistes de terre battu, pour la terre battu les suspension et les pneus sont différent.

Par contre je ne peu pas nier que je suis un brin malade des Nascar aussi! J'aime ça quand sa tourne a gauche!!! lol! 

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: Re: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT EmptySam 13 Juil - 16:58

entre l'origine et ce que tu en as fait , wouahhhhhhhhh


bravo1 bravo1 bravo1 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Pro
mrchevyblack


Messages : 694
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: Re: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT EmptyMer 17 Juil - 0:36

MCB Motorsports
SHOP REPORT
16/07/2013

Bonjour les amis, aujourd'hui, je suis pas trop fier de moi, mon projet a pas avancé il a plutôt régressé, normale sa m'arrive presque tout le temps quand j'approche la fin. Comment c'est arrivé?

J'ai voulu amélioré mes ouvertures d'aile, je trouvais que sa manquais de rondeur! J'ai donc collé des Evergreen pour éventuellement rendre mes contour plus jolie!

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 002-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 003-vi

Sa s’annonçait pour pas mal bien...
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 004-vi

Et quand j'ai voulus enlevé les surplus de plastique...catastrophe... Tchernobyl est rien a coté de ça!!!
Tout le devant s'est brisé au niveau des deux ailes j'ai tenté une réparation...
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 005-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 006-vi

Lorsque la colle fût bien sec j'ai voulu sabler les ailes pour que se soit lisse et là le devant de résine c'Est décollé des ailes!!!! Après avoir dit de vilain mots religieux j'ai mit au poubelle la carrosserie et je vais tout recommencé la carrosserie avec une toute neuve! Ct"idée de prendre un body usagé!!!!

Pas mort encore le projet continu, .... avec un recule de deux chapitre!!! :censure: :censure: :censure: :censure: 

Ne manquer pas le prochain Shop Report prochainement sur ce forum!!
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: Re: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT EmptyMer 17 Juil - 1:42

c'est pas de bol mais tu vas nous sortir du bon je ne m’inquiète pas !!courage!!

c'est pas dans un cas comme ça que l on peut dire tabarnak!!??
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Pro
mrchevyblack


Messages : 694
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: Re: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT EmptyMer 17 Juil - 3:19

MCB Motorsports
SHOP REPORT "A"
16/07/2013

Chez MCB Motorsports on a pas l'habitude de perdre notre temps, toute l'équipe c'est vite retourné pour
"L'opération sauvetage"

L'avantage d'avoir un inventaire de près de 3000 kit dans le sous-sol est toujours utile lorsqu'il arrive un tel incident.

J'avais déjà débuté un projet de Monte Carlo Stock car Hobby Stock la base même du stock car, le projet dormais dans sa boite pour devenir aujourd'hui mon sauveteur!

Rapidement j'ai récupéré le capot et mon devant de Monte Carlo LS de résine que je me suis empressé de voir si tout va bien allé et euréka sa fite Ste-Bénite.. le contraire m'aurais surpris.
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 009-vi

Et plus ou moins une heure plus tard la Monte Carlo est ressuscité et est de nouveau prête pour affronter les expert de MCB Motorsports. Les ouverture des roues son coupé, les bas de caisse élargi et le davant de LS en place.
IL reste encore quelque ajustement ici et là, comme légèrement agrandir les ouverture des roues avant parce que de cette façon les pneus ne tiendrait pas le coup bien longtemps.
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 011-vi

Un nouvel aileron s'impose parce que celui-là va manquer d'appuis.
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 012-vi

Et voilà le sauvetage a été fait et ne manquer surtout pas le prochain Shop Report prochainement sur ce forum.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
stingray
Pro
stingray


Messages : 644
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 58
Localisation : SOUES 65430

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: Re: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT EmptyMer 17 Juil - 9:29

alors va y on attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Pro
mrchevyblack


Messages : 694
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: Re: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT EmptyMer 31 Juil - 22:35

MCB Motorsports
SHOP REPORT
31/07/2013

Dans les épisodes précédent,....
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 005-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 009-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 011-vi

Et maintenant voilà où j'en suis rendu, la carrosserie a été repassé à l'apprêt.
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 031-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 032-vi

Et peinte en "Cool Vanilla" une couleur de Chrysler très populaire sur les 300C.
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 033-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 035-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 039-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 042-vi

Et maintenant le vernis lustré est appliqué.
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 052-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 054-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 049-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 055-vi

Prochaine étape polissage et décalques!!!(pour la carrosserie)

Ne manquer pas le prochain Shop Report prochainement sur ce forum!!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: Re: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT EmptyMer 31 Juil - 23:11

elle a l'air bien appliquée cette peinture!!! une tite photo a la lumière du jour ça le ferais bien!!
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Pro
mrchevyblack


Messages : 694
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: Re: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT EmptyJeu 1 Aoû - 22:21

Aussitôt demandé aussitôt fait!!!! Le soleil était très fort cette journée là! Le mieux est quand c'Est légèrement voilé la lumière est plus diffuse, dans le moment il pleut a boire debout!

Avec les lettrages des sponsors ça va changé surtout la ligne!

Daniel

Ce que j'ai pour le moment!

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 047-vi

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 049-vi

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 052-vi

Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Darryl O Mollheden
Désireux(-se) d'apprendre
Darryl O Mollheden


Messages : 94
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Ostergotland/Sweden

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: Re: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT EmptyJeu 1 Aoû - 22:51

This is gonna look really good when finished! Keep up the good work!
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: Re: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT EmptyJeu 1 Aoû - 23:13

elle est bien appliquée cette peinture! c'est quoi la bleue derrière!!
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Pro
mrchevyblack


Messages : 694
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: Re: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT EmptyVen 2 Aoû - 21:43

gto 02 a écrit:
elle est bien appliquée cette peinture! c'est quoi la bleue derrière!!

Une Thunderbird 1956, kit AMT, qu'un ami m'a demandé de lui peindre, un projet "Gasser"! Il a beaucoup de difficulté à peindre ses carrosseries! Je fait ça seulement pour l'aidé! Je suis censé lui faire un petit cour sur la peinture prochainement!

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 051-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 050-vi

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: Re: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT EmptySam 3 Aoû - 0:03

ça claque au soleil Cool Cool Cool Cool bravo2 bravo2 bravo2 
Revenir en haut Aller en bas
stingray
Pro
stingray


Messages : 644
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 58
Localisation : SOUES 65430

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: Re: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT EmptySam 3 Aoû - 15:08

moi je dit chapeaux pour la peinture ,et pour ton montage propre et net ,du travail comme j'aime,vite la suite 0sur10 0sur10 0sur10 0sur10 0sur10 0sur10 0sur10 
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: Re: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT EmptyDim 4 Aoû - 3:46

stingray a écrit:
moi je dit chapeaux pour la peinture ,et pour ton montage propre et net ,du travail comme j'aime,vite la suite 0sur10 0sur10 0sur10 0sur10 0sur10 0sur10 0sur10 

+2
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Pro
mrchevyblack


Messages : 694
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: Re: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT EmptyMar 20 Aoû - 5:25

MCB Motorsports
SHOP RELEASE
19/08/2013

Et voilà terminé pour la Monte Carlo "Tim Horton" "Bonin Performance" et "Paradis Auto Esthétique"numéro 15A du légendaire Dannyboy enfin prêt pour affronté les terrible ovales de la SNRA.

Mesdames et Messieurs voici la bête féroce...
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 381-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 383-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 385-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 386-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 394-vi
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 395-vi

La pire chose a voir dans le rétroviseur...
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 397-vi

Qui est généralement suivi de...au revoir il est parti!
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 398-vi

1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT 406-vi

Merci d'avoir pris le temps de visionné mes photos...

Ne manquer prochainement une autre aventure trépidante du légendaire pilote Dannyboy prochainement sur ce forum.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Contenu sponsorisé





1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty
MessageSujet: Re: 1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT   1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1985 Monte Carlo LMS (Late Model Sportsman) SHOP REPORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1970 Chevelle Late Model Sportsman Cecil Gordon "What if!"
» Shop report Camaro SS 2016
» 1966 Chevrolet Chevelle SS396 SHOP REPORT
» '86 CHEVY MONTE CARLO SS
» fiat cinquecento monte carlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Les Kits Plastiques :: U.S. Cars :: Muscles, Pony Cars, Street Racers-
Sauter vers: