| Les maquettes, c'est fini... | |
|
+5stingray schultz84 Pegase Le 2tsch Chouppy13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Les maquettes, c'est fini... Ven 13 Sep - 13:43 | |
| Bon, eh bien voilà, c'est officiel... A partir de dimanche soir 19h30, je ne suis ni vendeuse de maquettes, ni gestionnaire d'e-commerce, mais seulement caissière... Voilà... Donc, vous pouvez considérer que le Comptoir de la Maquette est fini, et je ne conseillerai plus le magasin pour lequel je travaille. J'ai été bafouée, traînée dans la boue, massacrée... Donc, maintenant, c'est terminé... Pour ceux qui veulent savoir l'intégralité de l'histoire, je suis prête à la raconter, mais seulement en MP car mes messages sont surveillés ici (et oui, quand on est un connard, on l'est à fond) et je ne veux pas que ça se retourne contre moi ! Ceci dit, ma passion ne s'arrête pas, et je dirais même que ça m'a un peu relancé. Du coup, n'ayant plus que ma vie normale à faire à la maison et non plus du travail, je pourrai passer ici plus régulièrement et surtout poster ! Voilà, vous savez tout, l'aventure professionnelle des maquettes, c'est terminé... Maintenant, si l'un de vous est riche et souhaite m'aider à ouvrir un magasin, contactez-moi | |
|
| |
Le 2tsch Maître
Messages : 2598 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 51 Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!
| Sujet: Re: Les maquettes, c'est fini... Ven 13 Sep - 13:54 | |
| ah bein ça malheureusement des méga connards on en côtoie tous et tout les jours!!
c'est vraiment dommage pour toi pour le comptoir mais il y a toujours une vie après les boulots si tu le veux vraiment tu retrouveras quelque chose qui te conviendras.
je te souhaite bon courage. | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: Les maquettes, c'est fini... Ven 13 Sep - 14:07 | |
| Tu as tout à fait raison ! Mais bon, pour le moment, faut manger, donc, je continue avec un boulot que je déteste... Mais, je suis jeune et je m'adapte vraiment très vite et très bien... Donc voilà ! | |
|
| |
Le 2tsch Maître
Messages : 2598 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 51 Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!
| Sujet: Re: Les maquettes, c'est fini... Ven 13 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: Les maquettes, c'est fini... Ven 13 Sep - 14:18 | |
| | |
|
| |
Le 2tsch Maître
| Sujet: Re: Les maquettes, c'est fini... Ven 13 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
Messages : 3033 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 61 Localisation : 47 Agen
| Sujet: Re: Les maquettes, c'est fini... Ven 13 Sep - 20:31 | |
| La vache, vu le boulot que tu a fait !!!!
ça aura permis au moins d'avoir le plaisirs de te connaitre et de te compter parmi nous en avril dernier | |
|
| |
schultz84 Maître
Messages : 2488 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 56 Localisation : Sud Est BDR
| Sujet: Re: Les maquettes, c'est fini... Ven 13 Sep - 22:11 | |
| Ils vont vite le regretter, Au comptoir était associé ton prénom .... car tu est une passionnée et avait une conscience professionnelle qu'ils n'ont pas su apprécier. La roue tourne et le payeront au prix fort. c'est sûr, car des professionnelles qui s'investissent comme tu l'as fait, ça ne court pas les rues. Ne regrettes rien et ne perd surtout pas cette conscience, ça finit toujours par payer. Je ne suis pas riche, mais ça peut s'étudier et il n'y aura pas de 50% de remise sauf pour les clients fidèles, très fidèles. | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: Les maquettes, c'est fini... Ven 13 Sep - 23:28 | |
| Merci Pegase pour ton accueil ainsi que celle de tot le monde ! Aux autres, s'il y a un endroit où aalleren vacances, c'est du côté d'Agen ! C'est un autre monde...
@ Scultz : merci, c'est très touchant... pour ma part, j'espère faire carrière dans l'e-commerce, ça me plait beaucoup ! | |
|
| |
stingray Pro
Messages : 644 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 59 Localisation : SOUES 65430
| Sujet: Re: Les maquettes, c'est fini... Sam 14 Sep - 12:47 | |
| moi pour ma par ,je te souhaite bon courage ,et je pence qu il en faut ,mai tu va t'en sortir, tu et une battante ,le comptoir des maquettes a perdu son pilier ,c'est ce que je pense,mai tkpa tes bien entourer | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: Les maquettes, c'est fini... Sam 14 Sep - 12:53 | |
| Merci les gars... Vous me touchez... Comme je disais l'autre fois, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais une si grande importance... Merci à tous ! | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
Messages : 3033 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 61 Localisation : 47 Agen
| Sujet: Re: Les maquettes, c'est fini... Sam 14 Sep - 13:26 | |
| - Chouppy13 a écrit:
- pour ma part, j'espère faire carrière dans l'e-commerce, ça me plait beaucoup !
Si tu reste dans le domaine du maquettisme, ta place est réservée sur les expos Agenaises et si on peut aider ............... | |
|
| |
fantomas47 Maître
Messages : 1159 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 50 Localisation : AGEN
| Sujet: Re: Les maquettes, c'est fini... Sam 14 Sep - 20:58 | |
| ils ne savent pas ce qu ils perdent , tu sais ce que j en pense , on a pu en discuter jeudi , pour les futures expos d agen , vous pouvez ( toi et ton homme ) egalement venir en tant qu exposants , on saura vous accueillir comme il se doit !!
bon courage a toi et a bientot !! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: Les maquettes, c'est fini... Dim 15 Sep - 0:07 | |
| | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: Les maquettes, c'est fini... Dim 15 Sep - 0:14 | |
| - Chouppy13 a écrit:
- Merci les gars... Vous me touchez... Comme je disais l'autre fois, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais une si grande importance... Merci à tous !
tu est importante ,si pas de chouppy pas de fofo ,si pas de fofo pas de copine sympa !!!puis même si je ne t'ai jamais rencontré ,je me rend bien compte que t'est quelqu'un de cool ,donc t'occupe pas des cons ,fais ton boulot sans te casser la tête ,moi c'est ce que je fais ,et a force les cons sont devenus transparents!. | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: s Dim 15 Sep - 10:39 | |
| Guy , les cons , le meilleur moyen est tout simplement de les ignorer .............. pas cool Chouppy , courage , mais tu sauras rebondir c'est sure ........... __________________________________________________ En cours : - De Havilland Mosquito FB Mk.VI , 1/48° . - Mirage 2000 C , 1/48° . - F84-F Thunderstreak , 1/48° . - F6 F3 Hellcat , 1/48° . - Fw 190 D9 "Le Grand Duc" , 1/48° . - A 10 Warthog "Terminator Salvation", 1/48° . - Chevy pick up 50' "kustom" , 1/25° . - Ford 37 cabrio "Sweet Dream" , 1/25° . - U-Boot "atlantic" , 1/72° . | |
|
| |
Le 2tsch Maître
| Sujet: Re: Les maquettes, c'est fini... Jeu 19 Sep - 13:35 | |
| salut Maeeva,
colis bien arrivé et mega cool le supplément énormément plaisir carrément que ça va me servir!!
et j'espère que tu vas pouvoir t'occuper de ton chiot rapidement !!!!
encore big mega merci à toi.
Le 2tsch. | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: Les maquettes, c'est fini... Dim 22 Sep - 11:48 | |
| Les règlements sont bien arrivés. Et je tenais à m'excuser publiquement car j'ai fait la connerie du siècle... Deux de mes meilleurs clients de l'époque où je m'occupais du Comptoir de la Maquette étaient des gars d'ici. Et je ne vous ai reconnu qu'en regardant vos véritables noms et adresses... Désolée GTO02 et Le 2tsch... | |
|
| |
Le 2tsch Maître
| Sujet: Re: Les maquettes, c'est fini... Dim 22 Sep - 17:50 | |
| | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: Les maquettes, c'est fini... Dim 22 Sep - 19:34 | |
| pour moi rien car elle est gentille!!! | |
|
| |
Elvishad38 Maître
Messages : 2275 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 37 Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)
| Sujet: Re: Les maquettes, c'est fini... Lun 21 Oct - 22:12 | |
| Bon courage pour la suite miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les maquettes, c'est fini... | |
| |
|
| |
| Les maquettes, c'est fini... | |
|