allez je m'y colle ici aussi
pas besoin de la présenter je pense!!
reçu de Vincent ,merci a lui je démarre doucement la Mercedes SLS
le p'tit liendonc j'ai commencé par éplucher la bête
et refaire le capot rien d'excitant mais faut d'abord corriger les défauts!elle est bien moulée mais faut redresser les portières ,faire la chasse aux pastilles et aux bavures
donc le capot
on peut voir un petit trou certainement du a l'égrappage de la pièce , donc il suffit de tremper le morceau de grappe dans la bouteille de colle de la laisser une dizaine de secondes de la ressortir et de grattouiller ce qui s'est assouplit a la surface ( de mon coté j'ai une bouteille de colle qui ne sert qu'a ça!) avec un cure dent par exemple et de l'utiliser comme du mastique en y allant par couche successives!
puis laisser la colle s’évaporer avant de poncer pour rendre sa forme a la pièce! cela peut prendre de un a trois voir quatre jour ,ben oui c'est un peut long mais je trouve que ça vaut le coup d'être patient
le résultat parle de lui même
avant
après
ça le fait
meeeeeeeeeuuuuuuu!!!non y a rien a faire aprés inspection a la loupe de la chose
donc il y a de la pastille valda a gogo ,de la re-tassure sur le toi légère mais présente ,va aussi falloir ébavurer et supprimer de les lignes de moulage et y a aussi un autre soucis les grilles sont représentées par des decalcos c'est pas top va falloir trouver une soluce mais c sera du gâteau!!
suite de la titine y a plus de lignes ni de défaut sur la bêbête
et il n'y a plus de... pastilles
prochaine étape enlever les pastilles du capot et redresser les portières!
voila pour le moment!