Auteur | Message |
---|
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Sam 22 Mar - 21:37 | |
| Ah ah !!! Allez la poste, dépêche toi de livrer !!! | |
|
| |
Le 2tsch Maître
Messages : 2598 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 51 Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Dim 23 Mar - 7:28 | |
| bein y a une pièce (tige en laiton pour faire le mono-bras!) qui devrait arriver fin de semaine et une autre mais pas avant un mois!!mais là chut pour ne pas envoyer d'ondes négatives!! | |
|
| |
Le 2tsch Maître
Messages : 2598 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 51 Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Mar 1 Avr - 18:41 | |
| Voilà petite avancée mais pas grand-chose en soi, mais le mono-bras est en parti fait! place aux photos. bon j'espère que ça vous plaira. à vos coms. | |
|
| |
Le 2tsch Maître
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Lun 7 Avr - 20:07 | |
| aller, voici la ptite suite de la journée!!!! le réservoir a été déchromé dans le Glanzer et ensuite dégrossissage de tout ce qui dépasse au Drémel. ensuite on :}}: pour faire l'arrondit pour l'essieu et on referme à la carte plastique!!! les tofs: le dessus. le dessous. et essais et mise en place. à bientôt pour la suite. | |
|
| |
mrchevyblack Pro
Messages : 694 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Mar 8 Avr - 1:59 | |
| Méchante bébitte c'te patante à gosse là!
Traduction:
Un truc de débile ce projet! | |
|
| |
Le 2tsch Maître
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Mar 8 Avr - 15:01 | |
| oui mais j'aime les trucs débiles!!!! et puis en France j'en ai encore jamais vu en expo donc ça devrait faire son ptit effet qui il sera exposé! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Dim 13 Avr - 23:30 | |
| la sssuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiitttttteeeeeeeee!!!! | |
|
| |
Philbouq Confirmé(e)
Messages : 189 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 51 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Lun 14 Avr - 21:50 | |
| - gto 02 a écrit:
- la sssuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiitttttteeeeeeeee!!!!
Pareil !! | |
|
| |
Le 2tsch Maître
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Ven 18 Avr - 15:54 | |
| ça y est les potos j'ai enfin reçu mon baquet grâce à la précieuse aide de Daniel "Mr.Chevyblack" encore merci à toi Dan!!!! :05: : :kfgy: donc aussitôt reçu, aussitôt plié!!! ma première PE travaillée!!!(pourtant j'ai plein de kits ou y en a mais jamais encore monté!) bon maintenant je pose une question:avec quoi colle-t'on la Photodec???époxy, ou soudure à étain??? besoin de vos bons conseils! d'avance merki! : :kfgy: | |
|
| |
Le 2tsch Maître
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Ven 18 Avr - 18:41 | |
| ça y est le baquet est soudé à l'étain!!la glue, je sais pas mais ça m'inspirait pas oui à cause des traces! tites tofs si ça vous dit. alors bizarre suis pas en macro et sur la photo on croirait que la soudure fait 2 mm d'épais!!alors qu'en réalité c'est tout fin même poncé un peu!! voilà pour le moment. | |
|
| |
Le 2tsch Maître
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Jeu 29 Mai - 11:03 | |
| salut les potos petite tof oubliée d'hier!! c'est pas grand-chose mais bon! même mixture que pour la Rabbit!!(en même temps ça me sert de test pour le Stingrod) | |
|
| |
Le 2tsch Maître
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Mer 20 Aoû - 18:37 | |
| bon c'est pas grand-chose mais on va dire que c'est un début parce que là c'est pas encore la motive à donf !!mais j'ai un semblant d'envie de m'y remettre un peu!!! bon, dégraissage du plastique et la teinte de base des moulbifs Pete et après par la suite il y aura les jus et poussières, salissures et autres taches d'huiles ou Gazoil ! je pense y remettre une 2e couche! à plus pour la suite. | |
|
| |
schultz84 Maître
Messages : 2488 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 56 Localisation : Sud Est BDR
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Sam 6 Sep - 17:12 | |
| un sacré projet | |
|
| |
Le 2tsch Maître
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Jeu 11 Sep - 20:38 | |
| toujours en stand-by, mais je recherche un radiateur comme sur la photo de l'échelle 1!!
| |
|
| |
puma80 Modérateur
Messages : 3686 Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 50 Localisation : warloy baillon
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Dim 21 Sep - 9:50 | |
| salut beau projet sa en est ou? | |
|
| |
Le 2tsch Maître
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Dim 21 Sep - 11:02 | |
| ça avance très doucement, marque de temps! | |
|
| |
Philbouq Confirmé(e)
Messages : 189 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 51 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Dim 21 Sep - 11:42 | |
| je e posais la question sur CM mais tu n'y es plus venu alors, je réitère : je ne vois pas quel radiateur tu cherches
| |
|
| |
Le 2tsch Maître
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Dim 21 Sep - 12:56 | |
| si mon bon phil je passe presque que tous les jours mais en extreme vitesse. voici le radiateur (désolé pas de tofs mieux)de profil! à l'échelle il faut pas plus de 22mm de haut et de long. une tof trouvée sur le net. | |
|
| |
puma80 Modérateur
Messages : 3686 Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 50 Localisation : warloy baillon
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Dim 21 Sep - 15:17 | |
| et si tu prend le radiateur d'origine du peterbilt et le couper en deux . bien au niveaux haut ou bas de maniére a pas se voire . | |
|
| |
Le 2tsch Maître
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Dim 21 Sep - 18:33 | |
| nan, malheureusement il est vraiment mal foutu pour faire un à peu près du même genre!!
mais t'inquiète je vais le scratcher!! | |
|
| |
puma80 Modérateur
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Lun 22 Sep - 10:35 | |
| | |
|
| |
Le 2tsch Maître
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Sam 18 Oct - 20:56 | |
| bon, une pitite envie de m'y remettre un peu!!! tout d'abord je tiens à remercier Renaud pour le don très sympa du modèle de phare pareil à celui de l'échelle 1 et de ces jantes correspondent à merveille (diamètre) avec le type de pneu que je veux mettre sur le Trike!!beaucoup mieux que les autres du départ!!comme quoi ça sert à rien de se presser!! bon seul un ptit inconvénient vient perturber elles sont trop large de 3mm.de plus pas moyen de faire autrement c'est collé de chez coller!! :tactac: dont je dois réduire du trait jusqu'au rebord intérieur et recoller ce dernier pour avoir la taille adéquate!!! :05: à bientôt pour la suite. | |
|
| |
Le 2tsch Maître
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Sam 18 Oct - 20:57 | |
| aller, voilà la suite!! avant et après collage. et avant et après le rétrécissement. à plus pour la suite. | |
|
| |
puma80 Modérateur
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Sam 18 Oct - 22:01 | |
| en effet y avait pas mal . | |
|
| |
Le 2tsch Maître
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Sam 18 Oct - 22:09 | |
| y a pas à dire je trouve quand-même que ça a une autre gueule que celles du dessous!! vous en pensez quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" | |
| |
|
| |
| Truck trike "monster garage" | |
|