Bon, j'ai commencé les hostilités, donc voilà le début
Voilà déjà le moteur, que je ne pourrai pas mettre. Je vous dirais pourquoi après!
L'intérieur. Je précise que tout est fait au pinceau (je n'ai pas d'aéro)
J'ai fait de la moquette de sol à base d'un vieux tissu. J'ai vu que certain utilisait du flocage, je n'en ai pas donc...
Je cherche des pièces reproduisant l’installation des suspat à air, enfin l'instal dans le coffre....
Voilà la carro et une idée de son rabaissement. le haut des pneus arrière touchaient donc j'ai enlevé pas mal de matière pour
que le châssis soit posé. (une des raisons pour laquelle je ne pourrais mettre le moteur d'origine).
La peinture est faite avec comme couche de base, du Tam TS-68 "Wooden Deck Tan", recouvert d'orange translucide plus du vernis pearl.
J'ai déjà commencé a peindre les montants de porte en noir.
Certain diront que j'aurais pu lisser le toit, mais pas l'envie. D'ailleurs je pense peindre peut-être en noir cette partie du toit.
J'ai peint les jantes de ce côté et laissé l'autre côté total chrome, ça donne deux styles différent comme ça!
On voit un peu les paillettes du vernis pearl!
Pour que les roues passent, j'ai dû faire ces trous dans les passages de roue, d'ou le fait que le capot sera clos car je ne trouve pas ça très joli.
J'ai du rajouter un bout de plastique de chaque côté pour les supports moteur car il touche le sol, ce qui empêche qu'elle
soit aussi basse.
Avec cette modif, le moteur d'origine, enfin le filtre à air dépasse largement du capot, et je n'ai pas envie de le charcuter.
J'en ai un autre dont le filtre à air est plus petit, et lui passe, donc...
Le chassis charcuter pour descendre le train arrière au max
Tchao pour la suite............