Rappel du premier message :Salut à tous,
me voici de retour avec mon x-acto et mon tube de colle, après avoir passé un peu de temps à la fabrication de ma cabine de peinture et autres supports, ça me laissait peu de temps pour maquetter, mais maintenant que tout est fait c'est reparti
ça fait quelques temps que j'ai entamé une nouvelle boite, inutile de préciser son contenu, tout le monde la connais, il s'agit du ford 32 coupé 5 fenêtres de chez Revell
donc après avoir étudié le plan je me suis lancé et commencé par sortir la tronçonneuse et pour un premier topchop je suis plutôt satisfait du résultat:
ensuite je me suis penché sur les moteurs contenus dans la boite mais voulant sortir un peu des directives du plan je me suis rabattu sur ça:
ce moteur provenant d'un kit dont je viens de faire l'acquisition, il déjà monté mais pas en très grande forme. Donc démontage complet et décapage en règle! et puis je suis tombé la-dessus:
allez hop c'est décidé, ce sera un rat rod! donc reprise de la carrosserie pour faire apparaître les soudures et quelques autres détails, notamment la fabrication de la casquette de pare-brise
en cours, montage des trains roulants afin de voir de combien et comment je vais dropper le chassis, mais aussi certainement fabriquer une cloison parefeu avec tous les détails car celle du kit est toute lisse !
donc la suite bientôt