mrchevyblack Pro
Messages : 694 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
| Sujet: Ce qui ralenti ma production de modèles! Une triste nouvelle! Dim 15 Juin - 22:47 | |
| Un grave événement est survenus dans ma vie vendredi dernier,
Mon père est décédé vendredi matin à 6h15 à l'age de 88 ans. Il fut longtemps mon mentor, il était peintre automobile dans une concession Chevrolet de la région! Il en a peint et "Strippé" des Corvette, des Camaro, des Oldsmobile Cadillac etc... Le temps est venus pour lui de posé ses pinceaux!
Qu'il repose en paix!
Posté des photos ce Chevy pour mon père!
Daniel Lynch | |
|
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: Ce qui ralenti ma production de modèles! Une triste nouvelle! Lun 16 Juin - 23:06 | |
| condoléance a toi et ta famille mon ami ,je suis de tout cœur avec toi!!prend le temps qu'il faut on t'attend!! | |
|
mrchevyblack Pro
Messages : 694 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
| Sujet: Re: Ce qui ralenti ma production de modèles! Une triste nouvelle! Lun 16 Juin - 23:10 | |
| Merci! Je reste relativement actif, sa change un peu les idées! | |
|
schultz84 Maître
Messages : 2488 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 56 Localisation : Sud Est BDR
| Sujet: Re: Ce qui ralenti ma production de modèles! Une triste nouvelle! Sam 21 Juin - 13:21 | |
| Tout mes condoléances Daniel, courage | |
|
pierre Pro
Messages : 890 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 60 Localisation : Agen
| Sujet: Re: Ce qui ralenti ma production de modèles! Une triste nouvelle! Sam 21 Juin - 14:31 | |
| condoleance ,a toi ainsi que t' es proches. | |
|
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: Ce qui ralenti ma production de modèles! Une triste nouvelle! Sam 21 Juin - 17:10 | |
| Sincères condoléances... Tu va donc perpétuer la suite de son œuvre sur tes modèles. | |
|
mrchevyblack Pro
| Sujet: Re: Ce qui ralenti ma production de modèles! Une triste nouvelle! Dim 22 Juin - 0:52 | |
| Merci à tous!
Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus, ce sont toujours dans de tel circonstances que l'on vois où sont nos vrais amis. Aujourd'hui c'était ses funérailles ce qui complète la boucle. Je veux vraiment vous dire à chacun de vous un très gros merci pour toute cette compassion. Il va maintenant pouvoir recommencer a faire des pas de danses avec ma mère et surement pouvoir repeindre la Cadillac de dieu!
Daniel Lynch | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui ralenti ma production de modèles! Une triste nouvelle! | |
| |
|