Sujet: camaro ss 2010 version ALMS Nürburgring [vita] Jeu 2 Juil - 22:33
alors voila une camaro ss 2010 revel customisé en version ALMS Nürburgring
pour aller sur le Nürburgring autant avoir quelque chose qui marche
j'ai commencer par le moteur qui et soft et bien entretenu avec un mélange de alclad magnésium,alu poli,chrome et dark alu
comme ma version ALMS sera plus orienté street machine bien équiper, le cache moteur a reçu la futur couleurs de la carrosserie bi-ton
petit montage a blanc
les pneus pareil trou de moulage et gros ébavurage mais avec chance rien sur les flans (ces déjà ça)donc ça passe
après montage a blanc les ailes arrière sont trop basse,gros coup de mastique pour récupérer tous ça
aller ont commence le montage
montage a blanc
collage aile et bas caisse avec ouverture des grilles (ultra fragile)
tous et coller et 1er passage de mastique et 1er ponçage
arceau,étrier et pneu ces fait après avoir passer 1h a ébavurer et essayer de poncé les jantes (casse de plusieurs bâton grrr)je les ai peints en chrome pour voir si le cache misère fonctionnais...bof conclusion je vais les changer!!
l'arceau traverse pas le tableaux de bord!!mais passera juste devant, je veux faire une street machine
ce soir ponçage de la 2eme couche de mastique et fabrication des grilles pour toute les entrées d'air
petite photo de l'orange lamborghini arencio atlas que j'ai faite ce matin de bonne heure :dent: sur un apprêt blanc comme indiquer pour la teinte orange (j'ai tester avec un apprêt gris et ça devient très sombre et foncé)
passage du jaune Lamborghini giallo midas et j'en profite d'un passage de soleil pour prendre des photos a l’extérieure
(les 2 teintes sont pearl et nacré d'origine)
La camaro est vernis et tous ces bien passer
reste le capot mais j’hésite a lui faire un traitement digne du restant de la carrosserie comme une belle et grosse entrée d'air a voir
comme a mon habitude je vous post quelque photo de piètre qualité
aller la suite avec l'habitacle maintenant qui restera assez soft
pose de la moquette anthracite et peinture intérieure en noir satiné avec quelque partie en alu le tous avec 2 sièges baquets sparco
le volant d'origine camaro et replacer par un plus racing
la pose des harnais 4 points
ont oublie pas le passager
et la lumière fut
j'avais peint le capot sans le vernir
il et simplement plus bombé que celui d'origine et je trouvait un peu fade comparer au reste de la carrosserie
j'ai chercher un modéle d'entrée d'air mais en vain!!
et sur le wip de coolFire,Rainbow warrior a poster une Camaro
parfait une belle entrée d'air!!
merci a toi Rainbow warrior
alors ont attaque la découpe du capot et fabrication de cette entrée d'air pas facile (ailettes en biais et courbé)
après 2h dessus la voici enfin intégrer au capot
un bon ponçage et ça sera parfait
une belle grille en photodéc derrière et ça devrait le faire
l’intérieure et fini
peinture des bandes en Gun métal
ajout de la calandre et les vitrages
les phares avant sont câblé et prêt j'ai réussit a garder tous les éléments des phares, vitrage et parti chromé qui va a l’arrière!il a fallu faire un mini coffrage derrière les led pour pas éclairer sous le capot et sous la voiture
quelques photos pour le fun
dsl mon appareil photo aime pas du tous le rouge...
j'ai réussit à gardé la totalité des trains roulant avant et arrière d'origine les échappements ont été modifier pour les sorties latérale ont peu egalement voir le micro connecteur pour l’éclairage du tableau de bord et les phares sur le châssis
quelques photos extérieure
alors la suite!!
j'ai une belle camaro ALMS puissante et un kit NOS ou puis-je aller pour la tester et m'amuser avec maintenant ??
Nürburgring Nordschleife bien sur!!
aller c'est partie
et comme je me suis super bien amuser la nuit tombe en Allemagne mais je continu
modification du dio agrandissement de la largeur de la piste pour coller a la réalité
puma80 Modérateur
Messages : 3685 Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 50 Localisation : warloy baillon
Sujet: Re: camaro ss 2010 version ALMS Nürburgring [vita] Ven 3 Juil - 21:18
alors la m'sieur bravo , sa claque et tu a bien fait mumuse avec ton dio j'aime bien . le kit de la camaro c'etait avec la boite ou une autre ?
vita51 Apprenti(e)
Sujet: Re: camaro ss 2010 version ALMS Nürburgring [vita] Ven 3 Juil - 21:26
Ces un transkit de C1 model
Bien difficile a mettre en oeuvre Une fois installer il faut modifier tous les trains roulant et coupé la baie moteur,sinon les grosse jantes (alu de scaleproduction)passe pas Il faut également découper une partie des ailes
woody Semi-pro
Messages : 450 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 53 Localisation : Le Roeulx(belgique)
Sujet: Re: camaro ss 2010 version ALMS Nürburgring [vita] Ven 3 Juil - 22:51
superbe réa et la composition des deux couleur est formidable perso pour moi j 'acroche pas de trop pour les graffiti au sol de ton dio
vita51 Apprenti(e)
Sujet: Re: camaro ss 2010 version ALMS Nürburgring [vita] Ven 3 Juil - 23:08
Si tu connais le nürburgring (la boucle nord) tu verra que la piste et remplies de tag et ça sur pratiquement les 28km de circuit Les tags que j'ai fait sont les même qu'une vrais portion du circuit Nürburgring avec une piste propre ces pas nürburgring
woody Semi-pro
Messages : 450 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 53 Localisation : Le Roeulx(belgique)
Sujet: Re: camaro ss 2010 version ALMS Nürburgring [vita] Sam 4 Juil - 0:11
je ne connait pas et perso ,je suis pas pour les tag
puma80 Modérateur
Messages : 3685 Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 50 Localisation : warloy baillon
Sujet: Re: camaro ss 2010 version ALMS Nürburgring [vita] Sam 4 Juil - 8:23
ben c'est pourtant la réalité même dans les jeux vidéo quant on passe une partie du circuit on voie les marquages au sol ( tag ) .
puma80 Modérateur
Sujet: Re: camaro ss 2010 version ALMS Nürburgring [vita] Sam 4 Juil - 8:23
par contre j'aurais bien aimé voir en detail ton montage led interieur et phare .
vita51 Apprenti(e)
Sujet: Re: camaro ss 2010 version ALMS Nürburgring [vita] Sam 4 Juil - 9:14
J'ai quelque photo du montage des led
Je vais les poster
puma80 Modérateur
Sujet: Re: camaro ss 2010 version ALMS Nürburgring [vita] Sam 4 Juil - 18:25
ha oui sympa m'sieur , comme je suis nul en electricité si tu faire voir un max ça m'intéresse .
vita51 Apprenti(e)
Sujet: Re: camaro ss 2010 version ALMS Nürburgring [vita] Dim 5 Juil - 12:39
puma80 j'ai pas trop pris de photos en détail du montage des led
l'envers du décor et quelque explications
pour la Camaro j'ai utilisé 4 micro led 1.8mm blanche froid un poil bleuté maxi 3.2v (2 pour les phares avant et 2 pour le tableau de bord) avec résistance de 150 Ohm vu que je vais utilisé une alim externe de 5v ou les 4 piles AA (6v) les résistances sont a souder sur le + de la led (patte la plus longue)
pour les phares arrière 4 led rouge 1,8mm maxi 2.2v avec résistance de 180 ohm
les led pour les phares de la voiture sont souder a un micro connecteur tulipe 4 pins femelle, les 2 led du tableau de bord aussi mais séparer des phares
sur le dio un connecteur tulipe mâle et installer pour la liaison
sous le dio j'ai fait un double fond pour installer le matériel
ont trouve 2 mini inter (installer sous le panneau dans l'herbe) 1 socle pour 4 piles AA
a l’arrière du dio un connecteur Jack sera installer pour une alim externe 5v
pour le panneau:
j'ai fait la découpe avec ma cnc dans du pvc de 2mm
j'ai installer 5 micro led rouge et les câbles d'alim passe dans un des poteaux
le panneau et connecter avec les led des phares de la voiture
voici quelques photos du montage
le connecteur tulipe taille des 4 pins 8mm sur 1
la glissière de sécurité en CP
avec la découpe intérieure des lettres B et les 2 G ont disparu
j'ai récup les morceau et coller sur du tube plastique de 0.5 et recoller en place a la fin
ce qui donne ça
puma80 Modérateur
Sujet: Re: camaro ss 2010 version ALMS Nürburgring [vita] Dim 5 Juil - 13:36
ha oui m'sieur a la machine qui va bien pour la découpe . si non merci pour l'explication led.
vita51 Apprenti(e)
Sujet: Re: camaro ss 2010 version ALMS Nürburgring [vita] Dim 5 Juil - 13:54
oui faire une découpe aussi propre sans une cnc aurait été très difficile
puma80 Modérateur
Sujet: Re: camaro ss 2010 version ALMS Nürburgring [vita] Dim 5 Juil - 20:02
oui je vois ça .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: camaro ss 2010 version ALMS Nürburgring [vita]