| Ala Kart Kustom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raffy Pro
Messages : 651 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 41 Localisation : Jura
| Sujet: Ala Kart Kustom Jeu 29 Oct - 21:52 | |
| Et oui les amis je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Avec un peu de motivation et un peu d'envie. Voici donc mon nouveau projet! Un classic de Georges Barris Le but est de se rapprocher de celle-ci Donc au programme: -Top chop de 5mm -découpe et réhausse des gardes boues de 4mm -rabaissement des essieux de 4mm -et modif de quelques déco (diamant dans habitacle, écran lcd,...) Le moulin est monté et cablé Le topchop est en cours La carrosserie a vu ses gardes boues se détacher Place maintenant au montage du chassis et au début du masticage | |
|
| |
coolbabaz Confirmé(e)
| Sujet: Re: Ala Kart Kustom Ven 30 Oct - 11:43 | |
| ca promet, et le moteur est super. bonne continuation, ca promet. | |
|
| |
woody Semi-pro
Messages : 450 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 53 Localisation : Le Roeulx(belgique)
| Sujet: Re: Ala Kart Kustom Ven 30 Oct - 19:41 | |
| super projet que je vais suivre avec un grand intérêt | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: Ala Kart Kustom Mar 3 Nov - 0:41 | |
| y a du trés bon qui se prépare!!!! | |
|
| |
Raffy Pro
| |
| |
Raffy Pro
| Sujet: Re: Ala Kart Kustom Mar 24 Jan - 20:43 | |
| La carrosserie est prête pour la peinture ! Mais je me tâte. Je trouve le chop de la capote un peu légère. J'hésite à en recouper encore un bout... Je crois que je vais le faire après je vais regretter... Voici le châssis qui se monte et un montage à blanc pour vérifier les proportions... | |
|
| |
Raffy Pro
| Sujet: Re: Ala Kart Kustom Jeu 26 Jan - 18:43 | |
| Maintenant que j'ai tout découpé faut recoller au bon endroit et mastiquer un peu pour faire quelque-chose de relativement propre ... Donc j'ai recollé les gardes boue et les bas de caisses d'ailes 4 mm plus haut qu'à l'origine avant découpe. Plus qu'à attendre demain que cela sèche.... | |
|
| |
Raffy Pro
| Sujet: Re: Ala Kart Kustom Dim 29 Jan - 12:28 | |
| Pour ce weekend c'est passage de l'ensemble à l'apprêt. En attendant ma commande peinture de chez Oups dans la semaine... Le châssis est fini de monté aussi... Va p'têtre démarrer un p'tit dio pour aller avec en attendant... | |
|
| |
Raffy Pro
| Sujet: Re: Ala Kart Kustom Sam 4 Fév - 20:39 | |
| Après un gros rattage de peinture la voici enfin peinte. Une bombe trop vieille qui m'a fait des projection bien grosse. Donc décapage et repassage avec une bombe neuve... L'intérieur est en peinture et flocage... Les decals seront posés demain si tout va bien puis passage du vernis j'espère... | |
|
| |
Raffy Pro
| Sujet: Re: Ala Kart Kustom Dim 5 Fév - 17:16 | |
| Pour le travail du jour, il a fallu palier à un problème léger. En voulant mettre les decals intérieur je me suis rendu compte que pour les sièges et autre il n'y a que les bandes noir sans les bandes argenté comme d'origine. J'ai donc collé du bmf (enfin de l'adhésif de chauffagiste dans mon cas ) avant de posé les decals et le rendu est sympa! Seul bémol les bandes noirs de decals sont trop fines par rapport au model l'original...mais c'est joli quand même. Voilà pour le boulot du jour... | |
|
| |
Raffy Pro
| Sujet: Re: Ala Kart Kustom Mar 7 Fév - 20:25 | |
| Pendant que j'y suis j'ai attaqué les flancs de la caisse et le hayon arrière! Il n'y a pas de decals pour le hayon et ceux pour les flancs ne sont pas jolis... Donc je me suis lancé dans une peinture dorée et des barres en BMF bien plus réaliste que le decal du kit. Et j'ai pris mon pied! Je ne pensais pas être encore capable de faire ce genre de travail fin Ça fait du bien la maquette... . Maintenant faut finir les decals! | |
|
| |
Raffy Pro
| Sujet: Re: Ala Kart Kustom Jeu 9 Fév - 7:54 | |
| Ce soir c'est Belle prise de tête sur certains qui sont bien sec et ne collent plus. Donc galère mais ça va le faire ... | |
|
| |
Raffy Pro
| Sujet: Re: Ala Kart Kustom Sam 11 Fév - 20:58 | |
| Bon et bien c'est fait! Il n'est pas parfait, beaucoup de galère dans l'agencement en plus des soucis de decals et vernis mais c'est fini. Un kit bien compliqué et trop détaillé en petites pièces en vue de la qualité de moulage médiocre... Mais c'est un beau véhicule et le rabaisser et le topchop lui donne encore plus d'allure a mon goût... En tout cas bien content de l'avoir fini mais déçu du résultat.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ala Kart Kustom | |
| |
|
| |
| Ala Kart Kustom | |
|