Messages : 2598 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 51 Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!
Sujet: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Mer 13 Jan - 20:14
Rappel du premier message :
Salut à tous,
Voici après la caisse du bègue du film le Corniaud je vous présente la caisse du fameux Léopold Saroyan (Louis De Funès)
La vraie.
Le kit.
Auteur
Messages : 2598 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 51 Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Ven 6 Mai - 18:58
retour sur la Jag',
bon un truc que j'ai vu un peu tard il me fallait reboucher les deux "tranchées" dans le plancher que Tam aurait pu nous éviter!!!!eux ont choisit de cacher ça avec une espèce de moquette couleur bordeaux (qui irait bien pour ceux qui la montaient "stock") mais pour moi qui m'emmerde grave!
donc rebouchage, ponçage et couleur après vais essayer de faire avec de la poudre à embosser pour faire aspect moquette avec la teinte d'origine.
à pluche pour la suite.
Le 2tsch Maître
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Ven 6 Mai - 18:58
voilà à quoi ressemblera l'intérieur de la Jag' une fois finie!!les couleurs sont là, juste à faire la moquette de la même couleur.
à bientôt....
Le 2tsch Maître
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Ven 6 Mai - 18:59
voici la version définitive de l'intérieur!!
Le 2tsch Maître
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Ven 6 Mai - 19:00
voilà ça y est enfin le tableau de bord est terminé.juste 1 décal sur le volant et un point de chrome sur la boite à gants et ce sera bon!
alors vu que le tableau de bord est passé de la conduite à droite à la gauche les décals de la ronce de noyer n'étaient plus bon donc fallait trouver une soluce donc j'ai essayé donc d'imiter avec de la peinture et franchement pas simple du tout c'est pas top mais ça me plait quand-même!!!juste le decal du dessus du tableau de bord à été mis!!j'ai aussi fait haut-parleur (enfin je pense) avec du BMF.
bon place à deux ptites tofs.
à bientôt pour la suite....
Le 2tsch Maître
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Ven 6 Mai - 19:01
aller deux ptites tofs comme ça.
à bientôt pour la suite...
puma80 Modérateur
Messages : 3685 Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 50 Localisation : warloy baillon
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Ven 6 Mai - 19:53
hha il est même pas mal ton tableau de bord bien jouer .
Le 2tsch Maître
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Ven 6 Mai - 20:20
Merci Puma!!
Le 2tsch Maître
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Sam 27 Aoû - 16:40
Chalut la Cie!!...repos!!!
Bon voilà je me suis mis un bon coup de pied au c.. parce que ce n'est pas en faisant rien que ça va avancer!!!!(ou pinaise je deviens philosophe!!)
alors j'ai décider de me remettre sur la Jag'!!!donc un ptit rebouchage sur le capot vu que sur la voiture du film il n'y a pas l'insigne Jaguar sur celui-ci.après ponçage et vu cette magnifique après-midi (+ de 38°) eh ben j'ai bombé....
et ça donne ça!!!!perso je suis assez content de la couleur vu qu'il n'y a carrément pas moyen de trouver la vraie ref quelque part.
à vos coms et à plus pour la suite....
Le 2tsch Maître
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Sam 27 Aoû - 16:41
Salut à tous
voici enfin l'habitacle terminé. reste à peindre la plage arrière et le téléphone à faire dedans mais je me pose la question d'y mettre sachant que l'on ne le verra pour ainsi dire pas.
deux ptites tofs!!!
je jure je n'en referai pas une c'est vraiment du boulot!!!sachant que deux ont servie pour le film!!!mais c'est assez chaud pour trouver la différence!
Le 2tsch Maître
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Sam 27 Aoû - 16:42
aller bonsoir les amiches!!!
ptit taf de dernière minute!!le tel est posé!
à plus pour la suite.....
Le 2tsch Maître
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Sam 27 Aoû - 16:43
bon j'ai repassé du W.S sur les sièges pour atténuer le jus et franchement moi ça me va mieux!!
puma80 Modérateur
Messages : 3685 Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 50 Localisation : warloy baillon
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Dim 28 Aoû - 10:12
ha ben voilà tu vois quant on si met sa avance bien mieux sa va elle est vraiment bien et c'est une bonne idée le telephone même si on le verra peut être pas une fois tout monté toi tu sais qu'il y ai .
par contre un tuto sur comment faire une imitation bois comme ton tableau de bord par exemple moi sa m'intéresse et peut être d'autre aussi .
Le 2tsch Maître
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Dim 28 Aoû - 11:41
Bah un tuto y a pas grand chose à monter juste de peindre du bon marron et après moucheter de l'autre couleur qui va bien puis vernis brillant et c'est tout, c'est pas plus bête que ça.
puma80 Modérateur
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Lun 29 Aoû - 9:22
oui justement ce sont les étapes et la bonne couleur aussi je suis pas adépte de tout ça . et j'aimerai essayer aussi .
Le 2tsch Maître
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Lun 29 Aoû - 11:23
pour les "bonnes" couleurs prends sur le net des tofs de ronce de noyer et tu essaies de t'en rapprocher le plus moi j'ai fais comme ça tout bêtement
puma80 Modérateur
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Mar 30 Aoû - 9:13
ok merci le jour ou j'essrai on verra a ce moment là. tu prend pas de peinture a l'huile ? tu fais juste en peinture a maquette classique type humbrol .
Le 2tsch Maître
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Mar 30 Aoû - 22:01
oui pour une première j'ai prit ce que j'avais sous la main mais si je réitère je ferais surement d'autres tests.
Le 2tsch Maître
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Dim 16 Oct - 12:47
Salut à tous.
alors voici un ptit boulot de la matinée sur la MKII en parallèle avec la Cad' (oui je me suis remit sur la banquette avant!!)
juste une tite photo, montage de la calandre et peinture des phares et longues portées en jaunes comme celles du film.
aller à plus pour la suite...
puma80 Modérateur
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Dim 16 Oct - 13:37
ça prend forme .
Le 2tsch Maître
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Dim 16 Oct - 18:35
aller une tite dernière pour ce we!!!
c'est pas beaucoup mais ça ne recule pas!! et c'est plus à faire !!
à plus tard...
puma80 Modérateur
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Dim 16 Oct - 19:46
vivement sa suite .
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Mar 18 Oct - 19:18
+2
Le 2tsch Maître
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Jeu 20 Oct - 17:48
Aller ptit avancement!!!
j'ai refait la bande chrome du capot car celle d'origine était "coupée" en deux à cause du Jaguar et celle du film n'a pas l'insigne.
puis commencé la pause des chromes à l'arrière et peinture des optiques arrières.
à bientôt pour la suite...là dois me lancer sur le BMF et les Transferts chromes!!
puma80 Modérateur
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Ven 21 Oct - 18:45
tu parle de faire les chromes autour des vitres et par brise ?
Le 2tsch Maître
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud Dim 23 Oct - 1:29
oui y en a à mort plus des transfert chromes!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud
Jaguar MKII Saloon de Léopold Saroyan dans le Corniaud