| Mes photos de Jabekke, Belgique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mrchevyblack Pro
Messages : 694 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
| Sujet: Mes photos de Jabekke, Belgique. Sam 19 Mar - 14:24 | |
| Bonjour les amis, voila ou j'étais caché! Paris en France et Jabekke en Belgique! Mes photos du show! Une pub pour Tim Horton en Belgique! Le petit dernier de Jean-Jacques un Willy's 41 woody! Et le Futurliner évidemment! Toujours par Jean-Jacques! Le diorama de Gilles... La pin-up pose! Sa rugissais fort sur la ligne de départ! Il n'avait pas que Jean-Jacques, Gilles et moi.... J'ai pu causé un peu avec mon mentor de modélisme Juha Airio! Par Juha Airio, une Saab! Et une Pontiac Bonneville 1967 toujours pâr Juha Airio ! Je suis fier d'avoir été battu par Juha Airio... presque un honneur! L'album photos du show! | |
|
| |
puma80 Modérateur
Messages : 3685 Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 50 Localisation : warloy baillon
| Sujet: Re: Mes photos de Jabekke, Belgique. Sam 19 Mar - 19:10 | |
| coucou tu as passé combiens de temps en France du coup ? si non je suis passé a ta place mais je ne t'ai pas vue . pour tes photos y a une croix noir partout du coup je voie rien ? je sais pas pourquoi . | |
|
| |
mrchevyblack Pro
Messages : 694 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
| Sujet: Re: Mes photos de Jabekke, Belgique. Sam 19 Mar - 20:56 | |
| Dommage qu'on c'est manqué!
Pour les photos sa semble être une panne de Fotki! Ce n'est pas sous mon contrôle ! | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| |
| |
mrchevyblack Pro
| Sujet: Re: Mes photos de Jabekke, Belgique. Dim 20 Mar - 1:26 | |
| Pour les intéressés mon Fotki fonctionne! | |
|
| |
puma80 Modérateur
Messages : 3685 Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 50 Localisation : warloy baillon
| Sujet: Re: Mes photos de Jabekke, Belgique. Dim 20 Mar - 13:19 | |
| bonjour oui ça fonctionne je peux voir enfin , ben en effet la personne avec la casquette c'est toi ? ben je suis passé a coté de toi sans le savoir . j'y étais le samedi pour pas louper les ventes et passé a coté de certains modèle . | |
|
| |
mrchevyblack Pro
| Sujet: Re: Mes photos de Jabekke, Belgique. Lun 21 Mar - 14:53 | |
| - puma80 a écrit:
- bonjour oui ça fonctionne je peux voir enfin , ben en effet la personne avec la casquette c'est toi ? ben je suis passé a coté de toi sans le savoir . j'y étais le samedi pour pas louper les ventes et passé a coté de certains modèle .
Oui, avec la casquette "Daytona 500" c'était moi! Je crois bien revenir l'an prochain, tu pourras te reprendre! | |
|
| |
puma80 Modérateur
| Sujet: Re: Mes photos de Jabekke, Belgique. Lun 21 Mar - 18:56 | |
| ha ben la je te raterais pas au moins . | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: Mes photos de Jabekke, Belgique. Ven 8 Avr - 2:56 | |
| oui on s'est manqué aussi !! car passé devant ton stand mais a priori tu étais en promenade dans le salon!!! | |
|
| |
puma80 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes photos de Jabekke, Belgique. | |
| |
|
| |
| Mes photos de Jabekke, Belgique. | |
|