Auteur | Message |
---|
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: hemi cuda... tres perso... Ven 12 Mar - 14:20 | |
| coup de speed sur celle là, j'ai tout remastiqué le toit, les montants arriere qui etaient a chier avant, passé l'appret, et vla ou on en est... dans qques jours elle est finie (tain, j'arrete pas de finir des trucs ces jours ci, le f100, la cuda... ) __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: hemi cuda... tres perso... Ven 12 Mar - 14:21 | |
| __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
Messages : 3033 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 61 Localisation : 47 Agen
| Sujet: Re: hemi cuda... tres perso... Ven 12 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: hemi cuda... tres perso... Ven 12 Mar - 19:28 | |
| ayééééééééééé, 2 eme coup de speed (decidement) j'ai tout bien rangé!!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
Messages : 3033 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 61 Localisation : 47 Agen
| |
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: hemi cuda... tres perso... Ven 12 Mar - 19:54 | |
| c'est juste que bosser sur un carré de 10 cm de coté , ca finit par gaver.... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
250fc Confirmé(e)
Messages : 192 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 49 Localisation : amneville (57)
| Sujet: Re: hemi cuda... tres perso... Ven 12 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: hemi cuda... tres perso... Sam 13 Mar - 0:17 | |
| bleu pailleté en bombe, marque "gémo"... super teinte, et magnifiques paillettes, pile le bon calibre! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: hemi cuda... tres perso... Sam 13 Mar - 8:37 | |
| | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: hemi cuda... tres perso... Sam 13 Mar - 9:50 | |
| meme pas non, mais jte dis, j'avais pu de place pour bossern fallait s'y mettre! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: hemi cuda... tres perso... Sam 13 Mar - 14:21 | |
| la peinture est super belle ! je vais aller chez gemo moi ^^
super cool de la voir renaitre celle la !
jaime bien tes coups de speed lol | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: hemi cuda... tres perso... Sam 13 Mar - 14:53 | |
| va pas cherhcer ça dans les magasins gemo banane, y vendent pas de peinture là bas!! tu la trouves en magasin de brico, et parfois en grandes surfaces. __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: hemi cuda... tres perso... Sam 13 Mar - 14:55 | |
| je men doute bien ^^ maintenant que jai laéro la bombe ca fait bizarre ^^ | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: hemi cuda... tres perso... Dim 14 Mar - 1:05 | |
| - 250fc a écrit:
- kryss a écrit:
- coup de speed sur celle là, j'ai tout remastiqué le toit, les montants arriere qui etaient a chier avant, passé l'appret, et vla ou on en est...
dans qques jours elle est finie (tain, j'arrete pas de finir des trucs ces jours ci, le f100, la cuda... )
j'adore la teinte!!!! tu as de la peinture avec ou c'est seulement de la paillette avec un produit propulseur,car si c'est que de la paillette ,c'est plus fragile qu'avec de la peinture dedans,sur les miennes j'applique une base fixante comme ca ca ne s ecaille pas.. | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: hemi cuda... tres perso... Dim 14 Mar - 11:03 | |
| c'est de la peinture pailletée... et je vernis derriere (koike là, j'avoue, j'ai peur!!) les autres ont jamais bougé, mais celle là, j'ai peur! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: suite du sujet Dim 14 Mar - 16:28 | |
| j'arrive en retard .............. ellle est EXTRA cette couleur , j'adore !!!! il existe la meme en Fuschia ???? à paillettes ?????? | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: hemi cuda... tres perso... Dim 14 Mar - 18:37 | |
| pas dans cette marque,mais oui j'en ai trouvé chez leclerc y'a un an , de marque duplicolor. __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: hemi cuda... tres perso... Dim 14 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: hemi cuda... tres perso... Lun 15 Mar - 8:33 | |
| oui duplicolor c'est ce que j'utilise ,mais si tu laisse pas secher au moin 1 semaine quand tu vas vernir tes paillettes vont se mettre a couler ,c'est pour cela que j'evite de les utiliser directement ,en plus quand tu les mets a la trempette dans le glanzer ca te fait une pate toute collante et des rides sur ta carro ,j'ai eu le tour avec la cefiro.alors prend bien ton temps et si tu fais un biton c'est pareil quand tu masque et que tu enléve le tiro la peinture vien avec. | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: hemi cuda... tres perso... Lun 15 Mar - 9:24 | |
| c'est le prob ke j'ai eu avec cette caisse l'autre fois, le mastic a cloqué sous la peinture et le vernis, et une fois ds le glanzer, jme suis retrouvé avec du nutella bleu sur la caisse... là, je vernirais pas ,et je vais attendre pour masquer pour faire le blanc! en attendant, le dessous, pas encore detaillé: meme teinte avec lavis gw... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
dakota Maître
Messages : 2154 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| Sujet: Re: hemi cuda... tres perso... Lun 15 Mar - 9:27 | |
| tu avance bien cette couleur et superbe bon j'arrête de te flatter sinon tu va prendre l'habitude dako | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: hemi cuda... tres perso... Lun 15 Mar - 9:32 | |
| j'avais pu de moteur dedans, vu k'il a été greffé sur l'hemiroid, mais j'vais coller un hemi recupéré recemment... peut etre... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
250fc Confirmé(e)
Messages : 192 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 49 Localisation : amneville (57)
| Sujet: Re: hemi cuda... tres perso... Lun 15 Mar - 10:00 | |
| ca avance pas mal!!! toujours aussi belle cette couleur! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: hemi cuda... tres perso... Lun 15 Mar - 11:20 | |
| Super couleur, lavis super bien réussi, mais petit moins pour les échappements... Bah ouais, quoi ? Faut bien te trouver des défauts des fois ! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: hemi cuda... tres perso... Lun 15 Mar - 12:04 | |
| je vais les refaire en mythril.... et changement de cap pour la carro, pu de bi ton pour eviter les merdes de l'autre fois, elle restera tte bleue avec une deco si je remets la main sur ske jveux! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hemi cuda... tres perso... | |
| |
|
| |
| hemi cuda... tres perso... | |
|