| Mitsubishi SSR WRC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pegase Pilier du forum
Messages : 3033 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 61 Localisation : 47 Agen
| Sujet: Mitsubishi SSR WRC Lun 19 Oct - 21:26 | |
| L'idée de départ est le Chevy SSR La base: Une Mitsubishi Lancer WRC Traçage des lignes de découpe avant le passage de Miss Dremel Le résultat avec le début du masticage Les portes arrières sont supprimées La coque posée sur ses futures roues avec le couvercle de benne Les roues proviennent d'une Bugatti EB110 dont on voie les restes sur l'avant dernière photo Au niveau où j'en suis, benne fermée ou benne ouverte ? | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: Mitsubishi SSR WRC Lun 19 Oct - 21:31 | |
| entrouverte avec une sono ou des outils dedans. | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: Mitsubishi SSR WRC Lun 19 Oct - 22:01 | |
| la tu tattaques a la reine des japs pour moi ^^ ta découpe est bien faite | |
|
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: Mitsubishi SSR WRC Lun 19 Oct - 22:26 | |
| j'ai fait ça avec une 300c. je l'ai laissée benne fermee, je l'ai jouée facile. c'est pour ça ke je fais la cuda benne ouverte maintenant! moi je dis, benne ouverte! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: Mitsubishi SSR WRC Lun 19 Oct - 22:28 | |
| il me reste la sono de la 300c et des ecrans lcd si tu veux les mettre dans la benne... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
| Sujet: Re: Mitsubishi SSR WRC Lun 19 Oct - 22:34 | |
| Je vais essayer de faire la benne ouverte (c'est mes débuts dans les grosses modifs)
aprés on veras ce qu'on peut faire pour la deco intérieure | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: Mitsubishi SSR WRC Lun 19 Oct - 22:40 | |
| c'est pas si dur que ca y parait. un conseil, fais l'interieur de la benne avant de remettre le toit, ca aidera pour le poncage eventuel ou les ptites decoupes. le truc chiant, c'est de monter l'interieur de la benne en fondant bien le tout a la coque. fais un faux plancher. moi dans la cuda, j'ai utilisé le chassis comme base pour le fond, c'est une grosse connerie. __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
| Sujet: Re: Mitsubishi SSR WRC Lun 19 Oct - 22:42 | |
| c'est noté, j'aurais fait la même erreur | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: Mitsubishi SSR WRC Lun 19 Oct - 22:44 | |
| bah oui, vas y pour faire un interieur de benne nickel sans coller definitivement la caisse au chassis maintenant!! a moins depas vouloir la peindre apres.... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
| Sujet: Re: Mitsubishi SSR WRC Lun 19 Oct - 22:49 | |
| - kryss a écrit:
- bah oui, vas y pour faire un interieur de benne nickel sans coller definitivement la caisse au chassis maintenant!! a moins depas vouloir la peindre apres....
En faisant un faux chassis ça doit le faire J'ai mon idée, je ferais des toffs de mes essais | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: Mitsubishi SSR WRC Lun 19 Oct - 22:50 | |
| quant a moi, je vais faire un faux plancher des demain... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsubishi SSR WRC | |
| |
|
| |
| Mitsubishi SSR WRC | |
|