Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Chouppy13] Présentation : Chouppy13

Aller en bas 
+11
rueil95
phil
fifi
houba
dakota
Heroes31
Pegase
gto 02
ripperdoom
Chouppy13
kryss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chouppy13] Présentation : Chouppy13   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 21:00

Rappel du premier message :

cool, 2 membres et deja une fille qui decoupe du plastoc!! mais on se connait deja , non?? Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chouppy13] Présentation : Chouppy13   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 18:58

Merci Kryss !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chouppy13] Présentation : Chouppy13   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 20:36

bon courage et on croise les doigts pour les resultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chouppy13] Présentation : Chouppy13   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 22:32

L'un des deux résultats les plus importants est négatif : la fibroscopie n'a pas décelé de cellules cancéreuses. Le Petscan confirmera j'espère ! On croise encore les doigts, mais on va mieux dormir cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
fifi
Modérateur
Modérateur
fifi


Messages : 3869
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45

[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: suite suite   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 22:33

tant mieux ..;
ça fait déja un point positif ...
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chouppy13] Présentation : Chouppy13   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 22:51

bon, bah c'est deja ça!! on y croit !! yahou yahou

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chouppy13] Présentation : Chouppy13   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 23:22

Alors, je sais que je risque de transgresser les lois des forums, mais je vais essayer de mettre la forme quand même...

Mon père a été obligé de sortir de l'hôpital aujourd'hui. On l'a mit dehors, il était tout seul, fatigué, affaibli, sans un sou, arrivant à peine à effectuer quelques pas seul, sans téléphone pour appeller et personne pour l'aider. Heureusement que ma mère a appelé à ce moment-là et qu'il a pu l'informer ! Hôpital de Grasse de merde ! Ca ne va pas se passer comme ça ! Et le pire, c'est qu'il a mal à hurler, mais que tous les médecins s'en foutent !!! J'en ai ma claque de tous ces charlatans de médecins français de merde ! Je suis en colère contre le système de santé français ! Ils ont tué mon grand-père, ils ont tué ma grand-mère, ils ont laissé mourir mon frère, et maintenant, personne ne s'occupe de mon père ! Oh... le petscan a révélé un ganglion entre les deux poumons, mais c'est pas grave, on en reparlera le 24 février ! Il aurait le temps de crever 150 fois jusque là ! Il a mal au dos, mais c'est pas grave, on s'en fout ! Il a une phlébite aux deux jambes, c'est pas grave, une infirmière viendra à domicile faire le sale travail ! Bravo le système de santé français ! Bravo ! Et notre cher Président dans tout ça, il fait quoi pour tous ces blancs qui sont dans le même cas que mon père alors que ces racailles de merde sont gardés pour un simple mal de tête !!!

Je suis navrée de vous faire subir ma haine, les amis, mais je voulais vraiment que tout le monde soit au courant de ce que fait cet hôpital de merde ! Et que tout le monde sache qu'il vaut mieux aller à l'hôpital de Nice plutôt que dans cet enfer à Grasse... Et les pauvres infirmiers qui sont là et qui ne comprennent pas non plus pourquoi on a fait ça à mon père ! Pourquoi on a laissé un homme de 65 ans sans forces et qui peut à peine faire 3 pas d'affilée le forcer à sortir, l'expulser de sa chambre d'hôpital parce qu'il fallait un lit ! Et quand on l'a laissé 24heures sur une civière aux urgences alors qu'il arrivait à peine à respirer, en pleine embolie ? Tout le monde s'en foutait ! Ils avaient qu'à virer la vieille d'à coté... Bah oui, ses enfants disaient "si elle marche, c'est qu'elle va bien". Sauf que mon père, lui, il n'arrive presque pas à marcher ! Et lui on le vire ! Et merde !


Voilà. Il fallait que je lance mon coup de gueule ! Je vais diffuser un identique message (mais résumé) sur mon compte Facebook, en signature sur les forums et sur mon MSN ! Il faut que le plus de monde possible le sache ! Je suis navrée pour le personnel médical innocent, mais c'est la vie, faut pas laisser faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chouppy13] Présentation : Chouppy13   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 7:21

je sais ske tu ressens, un medecin de ce genre a eu la peau de mon pere aussi il y a 8 ans. ma mere voulait intenter un truc judiciaire contre lui , moi je voulais regler ça a ma façon, et ce n'est que paske ma mere m'a supplié de rien faire que je suis resté tranquille. en france, fautpas vieillir ou choper un cancer au printemps, pask'en aout, quand tu commences a bien deguster, tous ces braves medecins sont en vacances, et y te reste des internes pakistanais.... la france est un pays formidable qui donne une apparence de confort , de richesses... mais si on gratte un peu , on est pas loin de la roumanie parfois, et dieu sait qu'y a pas bzoin de gratter profond, suffit de pas etre nanti, de pas avoir le bras long et on decouvre assez vite les limites du systeme...

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chouppy13] Présentation : Chouppy13   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 9:31

de tout coeur avec la famille chouppy, et tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut; pour y avoir gouté perso, je sais de quoi nous parlons!
courage ! chouppy [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Icon_smile et grosses bises
patrick
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Modérateur
Modérateur
fifi


Messages : 3869
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45

[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: suite suite   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 17:21

c'est tout simplement scandaleux !!!!!!!!!!!!
je suis pas un habitué des hostos ; mais la derniere fois que j'y suis allé pour moi en urgence suite à un accident de travail , bah un peu pareil , mais heureusement moins grave , un morceau de verre ki m'as rxplosé dans la main , le poignet entaillé tres profond , les tendons qui se sauvait , mais bon ... juste un pansement et hop dehors , " vous reviendrez demain qu'on m'as dit , pour vous faire opérer ..." , donc j'e suis rentré chez moi comme ça , avec une seule main pour conduire , cool ..;
pour l'opération , je n'ais vu ni anéstésiste , ni meme le chirurgien !!!!
ouais , au lieux d'aller distribuer des millions à tous les "niakoués" d'la planete , frait mieux de regarder plus pres !!!!!!, tous les "clochards " qui dorment dehors , ceux qu'on pas assez de tunes pour se chauffer , et meme manger !!!!!!
je suis avec toi Chouppy !!! completement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chouppy13] Présentation : Chouppy13   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 19:49

moi, quand je me suis explosé le pouce, j'ai eu a faire a un interne pakistanais (veridique!!) qui parlait pas un mot de français, ki a foiré son anesthesie , et qui ma recousu a vif... bon, il a mangé une paire d'insultes en anglais,(ca il le parlait) mais on y est arrivés!!

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chouppy13] Présentation : Chouppy13   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 20:23

Chouppy13 a écrit:

Je suis navrée de vous faire subir ma haine, les amis,
Voilà. Il fallait que je lance mon coup de gueule ! !

coucou
malgré que l'on ne se soit jamais fais la bise, nous sommes tous des potes virtuels Wink et entre pote, tu n'as pas a t'excuser pour ton coup de gueule, ca fait du bien de temps en temps alors pour ma part, ne te gènes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chouppy13] Présentation : Chouppy13   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 20:29

houba a écrit:
Chouppy13 a écrit:

Je suis navrée de vous faire subir ma haine, les amis,
Voilà. Il fallait que je lance mon coup de gueule ! !

coucou
malgré que l'on ne se soit jamais fais la bise, nous sommes tous des potes virtuels Wink et entre pote, tu n'as pas a t'excuser pour ton coup de gueule, ca fait du bien de temps en temps alors pour ma part, ne te gènes pas!

Idem pour moi

et je ne peux dire qu'une chose c'est Courage !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chouppy13] Présentation : Chouppy13   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 21:25

houba a écrit:
Chouppy13 a écrit:

Je suis navrée de vous faire subir ma haine, les amis,
Voilà. Il fallait que je lance mon coup de gueule ! !

coucou
malgré que l'on ne se soit jamais fais la bise, nous sommes tous des potes virtuels Wink et entre pote, tu n'as pas a t'excuser pour ton coup de gueule, ca fait du bien de temps en temps alors pour ma part, ne te gènes pas!

si te defouler ici a eu ne serait ce que le merite de te calmer, et de te faire un peu de bien en partageant ta haine et ton chagrin avec nous, alors n'hesite pas maée, comme le dit jean luc, on est entre VRAIS potes, on se soutient, quand l'un va pas trop fort, les autres sont là, meme a disatnce pour soutenir...

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Modérateur
Modérateur
fifi


Messages : 3869
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45

[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: suite du sujet   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 21:28

YES !!!!!!!!!!!!!!

à 200 pour cent !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: présentation de l'admi chouppy 13   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 21:48

salut tous ensemble pour le meilleur ou le pire courage viveforum amicalement dako
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chouppy13] Présentation : Chouppy13   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 23:13

yes! une famille, eclatée mais une famille!

respect respect respect respect aux membres du fof respect respect respect respect

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chouppy13] Présentation : Chouppy13   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 2:28

salut les potos,c'est vrais qu'on vit dans un pays de merde ,courrage a toi choupp et rentre leur dans la gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chouppy13] Présentation : Chouppy13   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 10:10

Merci les amis ! Ca fait vraiment chaud au coeur de voir qu'il y a des gens qui vous soutiennent ! Le truc, maintenant, c'est de faire bouger tous les examens en attente... Et de faire partir cette satanée douleur qu'il a au dos !

Bref, en tous cas, c'est un hôpital à bannir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chouppy13] Présentation : Chouppy13   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 19:31

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chouppy13] Présentation : Chouppy13   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 16:12

Bon, encore une série noire... Mon ordi a un gros problème que je n'arrive pas à identifier... Donc, je dois formater pour son plus grand bien. Pour le moment, je suis en train de sauvegarder mes données à l'ancienne (je grave plein de CDs car je n'ai pas de DVDs) et ensuite je formatte. Ca ne devrait pas être long (pas plus de 2 jours) mais je préfère vous prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chouppy13] Présentation : Chouppy13   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 16:19

est tu sure qu'un formatage s'impose?
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chouppy13] Présentation : Chouppy13   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 16:21

Oui... De plus, ça fait 1 an et demi que j'ai cet ordi et je ne l'ai jamais formaté, ce qui est une grave erreur...

Il n'accepte plus aucun logiciel nouveau... Et encore moins ce qui vient de Windaube... Donc, j'en profite !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chouppy13] Présentation : Chouppy13   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 16:27

Ouaip, ouaip...............
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chouppy13] Présentation : Chouppy13   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 16:28

T'es super convaincant Pegase lol!

Plus sérieusement, j'ai pas trop le choix, donc, comme j'aurais du le faire il y a longtemps, ben j'en profite !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chouppy13] Présentation : Chouppy13   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 16:35

Perso je ne suis pas pour le formatage et je ne le fais qu'en dernier recours et aucun de mes quatre PC n'as été formaté depuis que je les ais assemblés (entre 18mois et 3 ans)

il est vrai que je bataille parfois plusieurs heures pour régler un problème scratch mais je ne me coute pas trop cher en main d'oeuvre alors ça va fblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chouppy13] Présentation : Chouppy13   [Chouppy13] Présentation  : Chouppy13 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chouppy13] Présentation : Chouppy13
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Australien36] voici je me présente
» présentation
» présentation
» presentation
» [Henry] présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Accueil et Généralités :: Présentation des Membres : PASSAGE OBLIGATOIRE, merci!!-
Sauter vers: