Auteur | Message |
---|
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: suite suite Lun 18 Jan - 18:54 | |
| hey kryss !!!!! en cherchant des tofs sur le net , chuis tombé sur ça ..;, et j'ais pensé tout de suite à toi .... ta calandre " fantome" ..., c'est pas le meme modele de pick-up, mais si c'est ça ke tu as en tete je dit "EXTRA" !!!! ça vas rendre super à donf !!!!!! | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
Messages : 3033 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 61 Localisation : 47 Agen
| Sujet: Re: chevy stepside' 65 revell usa Lun 18 Jan - 19:07 | |
| Joli modèle d'inspiration effectivement | |
|
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: chevy stepside' 65 revell usa Lun 18 Jan - 19:42 | |
| c'est exactement ca ke je voulais faire, mais ca rend pas comme je veux... là, je planche pour y adapter une calandre de buick riviera gran sport 63...un peu le meme style, mais avec plus de relief, et avec des feux fantoms... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
houba Maître
Messages : 2521 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 58 Localisation : plein sud au pieds des baux de provence
| Sujet: Re: chevy stepside' 65 revell usa Mar 26 Jan - 21:06 | |
| j'aimais bien les doubles phares ;)ca va jeter | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: chevy stepside' 65 revell usa Mar 26 Jan - 22:05 | |
| elle est en stand bye, je bloque sur la calandre là... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
phil Pro
| Sujet: Re: chevy stepside' 65 revell usa Mer 27 Jan - 14:58 | |
| c'est quoi au juste qui bloque pour la calandre ? si on peut aidé | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: chevy stepside' 65 revell usa Mar 16 Fév - 22:44 | |
| ayé, j'ai craqué, je l'ai choppé "sauvage".. qques tofs a la "houba" ( ) à guy: bel exemple de pie cut pour ce chop, tu vois bien la decoupe avant mastiquage) __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: chevy stepside' 65 revell usa Mer 17 Fév - 0:52 | |
| oui effectivement ,va falloir que tu comble les trous,et ca fait un sacré boulot de mastiquage.. | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: chevy stepside' 65 revell usa Mer 17 Fév - 9:56 | |
| pas tant que ça en fait,sur le stepside, y'a un element a ajouter sur le toit,un"surtoit" en fait, celui ci est pil a la bonne dimension, vu qu'au depart il est censé depasser sur l'avant. et meme sans, un peu de sinto dans les creux en debordant un peu sur le toit, un coup de poncage et hop... ce sra pas comme sur la willys, t'inkiet! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
houba Maître
Messages : 2521 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 58 Localisation : plein sud au pieds des baux de provence
| Sujet: Re: chevy stepside' 65 revell usa Mer 17 Fév - 17:48 | |
| | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: chevy stepside' 65 revell usa Jeu 18 Fév - 0:08 | |
| vite fait avant dodo , 2 ptites tofs de l'allure de ce projet... sauf k'au final, y'aura une benne... contrairement au wrecked wrecker, il sera pas "rats", mais assez propre finalement...probablement brut mais avec les decoupes et soudures apparentes... lissées mais apparentes. probablement pas de capot, ou juste un bout a l'avant, les roues avant qui depassent, et surement pas d'ailes arrieres... et des zoomies verticaux qui monteront plus haut que le toit.....un truc soft quoi... au programme, zeder le chassis a l'avant et arriere, mastic, et virer le hi rise pour un compresseur et 8 carbus..... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: chevy stepside' 65 revell usa Jeu 18 Fév - 11:38 | |
| terrible ton moteur et ca va encore frotter par terre du pur kryss quoi. | |
|
| |
phil Pro
| Sujet: Re: chevy stepside' 65 revell usa Jeu 18 Fév - 16:22 | |
| chassez le naturel ..... va encore être bien délire celui là | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: suite du sujet Jeu 18 Fév - 16:37 | |
| YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adhere à 200 °/° !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va etre top !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: chevy stepside' 65 revell usa Jeu 18 Fév - 18:40 | |
| - gto 02 a écrit:
- terrible ton moteur et ca va encore frotter par terre du pur kryss quoi.
mon moteur..... guy... c'est celui que tu m'as envoyé avec le ford f100 banane!!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
Messages : 3033 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 61 Localisation : 47 Agen
| Sujet: Re: chevy stepside' 65 revell usa Jeu 18 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
houba Maître
| Sujet: Re: chevy stepside' 65 revell usa Jeu 18 Fév - 21:02 | |
| vraiement un post qui va me plaire, a suivre | |
|
| |
dakota Maître
Messages : 2154 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| Sujet: chevy stepside'65 revell usa Jeu 18 Fév - 21:13 | |
| salut kryss il va être aussi bas dako | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: chevy stepside' 65 revell usa Jeu 18 Fév - 21:38 | |
| vi denis, y va etre comme ça... j'ai meme hesité a sectionner la caisse pour en diminuer la hauteur, mais il frottera comme ça au final... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: chevy stepside' 65 revell usa Ven 19 Fév - 3:23 | |
| - kryss a écrit:
- gto 02 a écrit:
- terrible ton moteur et ca va encore frotter par terre du pur kryss quoi.
mon moteur..... guy... c'est celui que tu m'as envoyé avec le ford f100 banane!!! je sais mon coco c'est pour te faire marcher, par contre les jantes me font penser a celles d'un kit de charger .. | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: chevy stepside' 65 revell usa Ven 19 Fév - 18:20 | |
| bingo guy!!!!!!!!!!!!! c'est bien ça!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: chevy stepside' 65 revell usa Sam 20 Fév - 0:22 | |
| moi les ais avec des pneux a flancs blancs | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: chevy stepside' 65 revell usa Sam 20 Fév - 1:24 | |
| pas encore sur de garder celles là, j'hesite avec des toles.... pour les flans blancs, pas sur non plus... on verra.. là, j'ai kické le chassis a l'arriere, remonté d'environ2 cm, et decoupé l'avant pour remonter d'1 cm environ, le train avant cede sa place a un "maison" de type i beam avec tirants... des tofs demain, la caisse est a la trempette avant de recevoir un dull red tam avec vernis mat et des scallops.... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: chevy stepside' 65 revell usa Sam 20 Fév - 1:36 | |
| j'ai hate de voir le resultat | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: chevy stepside' 65 revell usa Sam 20 Fév - 14:13 | |
| le chassis torturé hier...avant tronconné, remplacé par des rails evergreen, et supports moteur en place (il sera tres haut, pour pouvoir laisser passer le train avant sans toucher le carter), et l'arriere , deformé apres chauffage... la caisse, choppée, et capot decoupé pour laisser passer la montagne.... mastic posé sur la casquette, finalement rallo,gée pour avoir une forme de pare soleil qui tasse encore le chop... y'a pu k'a poncer et passer l'appret pour voir... j'aurais voulu sectionner la caisse pour la tasser encore plus, mais je vois pas ou le faire de façon coherente, vu le decochement de la ceinture de caisse... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevy stepside' 65 revell usa | |
| |
|
| |
| chevy stepside' 65 revell usa | |
|