| Hummer 1/72 .....custommisé ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
det13140 Débutant
Messages : 25 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 60 Localisation : Miramas
| Sujet: Hummer 1/72 .....custommisé ????? Lun 26 Oct - 22:18 | |
| Salut les gars. Juste un petit post pour vous montrer un de mes delires....Un jouet Hummer customisé (ou plutot atomisé!) Il y a quelques années, alors que les Hummer au 1/72 n'existait pas en maquettes, j'ai acheté des Hummer en jouet qui avaient l'avantage d'être au 1/72. Découpage et recup. Les photos proposées sont un projet en cours. Ici le modele découpé: les protections latérales, support de lance grenade et bouclier, ainsi que "l'amenagement de cabine" sont scratchées. Les roues sont des moulages copiées d'un modele DRAGON Le modele sommairement monté... Et voilà le resultat ...presque terminé. Tanqué dans la boue........houba sait ce que je veux dire...... Et le clin d'oeil.... Et voilà pour ce soir! @+ Det | |
|
| |
houba Maître
Messages : 2521 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 58 Localisation : plein sud au pieds des baux de provence
| Sujet: Re: Hummer 1/72 .....custommisé ????? Lun 26 Oct - 23:03 | |
| pour la boue mais à l'échele 1/1 en tout cas on attend la suite | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: Hummer 1/72 .....custommisé ????? Mar 27 Oct - 8:36 | |
| Forcément, dans la boue le second va finir ! Ah ces 'ricains ! ____________________________________________________________________________________________ Ca me fait penser à une histoire...
Ca s'est passé en 2001, alors que j'étais étudiant en Licence III. Il avait plu la veille et le parking de la fac était bien trempé. Les allées du parking sont délimitées par des bandes de terre et pelouse.
Le lendemain donc, regardant par la fenêtre, on voit quelques gendarmes avec leur fourgon (allez savoir ce qu'ils étaient venus y faire !) prêts à repartir et là, le camion, faisant demi-tour, s'embourbe totalement !
Ils essayent sans mal de le pousser mais le camion s'embourbe encore plus ! On rigole, ok mais 5 min après, les renforts copains arrivent dans leur voiture Renault megane break !
Et le comble, c'est qu'eux aussi (faut vraiment être cons, c'est le cas de le dire !) se garent à côté du camion, dans la boue ! Ils descendent de la voiture, et c'est à ce moment que le chauffeur, en sortant, découvre que lui aussi était embourbé !
Du coup, les policiers étaient 7 au total pour tenter de sortir la voiture ET le camion. Heureusement qu'un tractopelle était pas loin (travaux dans la fac), un gars est venu gentiment pour les aider à pousser le camion, parce qu'entre temps, ils avaient (à 7 donc) réussi à sortir la voiture ! | |
|
| |
LE PETIT BLINDE Confirmé(e)
Messages : 202 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 49 Localisation : Dans ma maison a moa (39)
| Sujet: Re: Hummer 1/72 .....custommisé ????? Mar 27 Oct - 8:38 | |
| Une bonne idée ; oui !!! @+ bruno .... | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: Hummer 1/72 .....custommisé ????? Mer 28 Oct - 14:23 | |
| | |
|
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: Hummer 1/72 .....custommisé ????? Mer 28 Oct - 18:26 | |
| joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
houba Maître
Messages : 2521 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 58 Localisation : plein sud au pieds des baux de provence
| Sujet: Re: Hummer 1/72 .....custommisé ????? Mer 28 Oct - 23:18 | |
| dét, tu commence toucher aux americaine en rabaissant un hummer (bon, c'est pas le meilleur moyen, mais on ne peut pas etre bon de partout hein!) remarque! si tu avait eu un break sous la main, j'aurai pu trouver ca au grenier! [img] [/img] | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: Hummer 1/72 .....custommisé ????? Jeu 29 Oct - 0:56 | |
| pinaise il est a tomber ce break.. | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: Hummer 1/72 .....custommisé ????? Jeu 29 Oct - 12:56 | |
| | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: suite du sujet Mar 10 Nov - 18:34 | |
| bonne pioche pour ce break !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hummer 1/72 .....custommisé ????? | |
| |
|
| |
| Hummer 1/72 .....custommisé ????? | |
|