Auteur | Message |
---|
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod... Mar 3 Nov - 6:33 | |
| tu m'etonnes, le rod, y'a que ca de vrai!!! les soudures sont un peu epaisses, j'ai pas encore eu le temps de les afiner, et oui les pti gars, y'aura de la coulure!!! a partir de jeudi, je reprends un rythme "normal" au taf, j'aurai plus de temps pour bosser dessus! merci pour vous coms __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod... Mar 3 Nov - 9:35 | |
| - kryss a écrit:
- a partir de jeudi, je reprends un rythme "normal" au taf, j'aurai plus de temps pour bosser dessus!
merci pour vous coms Et j'en connais un qui va reprendre le travail aussi ... Mais qui n'en glande toujours pas une en maquette ! | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod... Mar 3 Nov - 19:03 | |
| ah, la reprise .. cets la que je suis content de pas arreter lol | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod... Mar 3 Nov - 19:58 | |
| petite avancée sans photos... caisse pratiquement terminée a l'exterieur. chassis peint en noir mat, j'attaque l'interieur, couvert de feuille d'alu (barquette de marbré), poinconné a l'envers pour simuler des rivets... des tofs d'ici jeudi les gars! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod... Mar 3 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
houba Maître
Messages : 2521 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 58 Localisation : plein sud au pieds des baux de provence
| Sujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod... Mar 3 Nov - 21:55 | |
| bonne idée, je ne regarderais plus les marbrés d'un meme oeuil maintenant | |
|
| |
phil Pro
| |
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod... Mer 4 Nov - 19:46 | |
| salut les zamis... quelques petites tofs prises a l'arrache ce matin avant d'aller bosser... premier plaquage en alu sur la porte droite : petite vue d'ensemble : et la patine, pratiquement terminée... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
dakota Maître
Messages : 2154 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| Sujet: ford31 sedan Mer 4 Nov - 20:16 | |
| salut kryss j'aime bien l'effet dégueulasse de la carrosserie amicalement dakota | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: suite du sujet Mer 4 Nov - 20:29 | |
| tres tres bon le rendu de la feuille d'alu .... ( j'y avait pensé pendant un temps pour le 31, pis finalement opté pour autre chose.... plus dépouillé) tu as loué les services de "rosie la riveteuse" pour tes rivets ????? moi j'aime , si je trouve un dean 31 au 1/16 à échanger , il sera plus radical que le 31....... | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod... Mer 4 Nov - 20:53 | |
| __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
houba Maître
Messages : 2521 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 58 Localisation : plein sud au pieds des baux de provence
| Sujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod... Mer 4 Nov - 21:11 | |
| trés sympa cette astuce | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod... Mer 4 Nov - 21:28 | |
| comme dab' ton travail de la feuille dalu est bluffant!!! | |
|
| |
phil Pro
| Sujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod... Jeu 5 Nov - 8:40 | |
| aaaahhhh! la technique du métal repoussé, que de souvenirs d'un temps où l'on faisait ça à l'école ...... mais si je peux me permettre, il ne me semble pas que tu reprennes l'autre côté après avoir "poinçonner" tes rivets, perso je fais ça avec un titube rigide à peine plus gros que le rivet histoire de bien remettre plan la plaque autour du rivet et formé un angle moins arrondi au relief, en plus dans le cas d'un jus par dessus, il marquera mieux le contours des rivets. si des fois y'en a qu'auraient entravé qu'dalle à mon truc, je peux réexpliquer en plus long | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod... Jeu 5 Nov - 9:17 | |
| elle a bien avancée cette caisse ,bon boulot.. | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod... Jeu 5 Nov - 9:35 | |
| - phil a écrit:
- aaaahhhh! la technique du métal repoussé, que de souvenirs d'un temps où l'on faisait ça à l'école ...... mais si je peux me permettre, il ne me semble pas que tu reprennes l'autre côté après avoir "poinçonner" tes rivets, perso je fais ça avec un titube rigide à peine plus gros que le rivet histoire de bien remettre plan la plaque autour du rivet et formé un angle moins arrondi au relief, en plus dans le cas d'un jus par dessus, il marquera mieux le contours des rivets.
si des fois y'en a qu'auraient entravé qu'dalle à mon truc, je peux réexpliquer en plus long en effet phil, je ne reprends pas le binz de l'autre coté apres, je vais essayer ta technique de suite! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod... Jeu 5 Nov - 12:15 | |
| petit up... l'arriere n'est pas parfait, mais il y aura le reservoir a cet endroit, ce n'est donc pas tres tres grave... le bouchon de res. se trouvera sur le toit, a coté de la lunette arriere, et onvera le conduit a l'interieur de la caisse... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
dakota Maître
Messages : 2154 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| Sujet: ford 31 sedan Jeu 5 Nov - 13:05 | |
| re kryss il déchire ton intérieur amicalement dakota | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod... Jeu 5 Nov - 13:07 | |
| ça demande a etre paufiné, mais ca va le faire!! merci en tous cas! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| |
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod... Jeu 5 Nov - 17:46 | |
| Ô Maître ! J'crois que je vais le dire souvent, ça ... | |
|
| |
phil Pro
| Sujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod... Jeu 5 Nov - 17:51 | |
| bien vu cet inter | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod... Jeu 5 Nov - 18:03 | |
| superbe ton intérieur !!!!!! jai hate de voir ca samedi ! | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
Messages : 3033 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 61 Localisation : 47 Agen
| Sujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod... Jeu 5 Nov - 18:08 | |
| Trés bonne idée | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod... Jeu 5 Nov - 19:13 | |
| j'avais deja realisé l'interieur de l'hemiroid avec la meme technique, mais là, ce sera plus visible...; c'est tres con a faire en fait... il suffit d'aimer le marbré!!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod... | |
| |
|
| |
| ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod... | |
|