Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 organisation des sujets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




organisation des sujets Empty
MessageSujet: organisation des sujets   organisation des sujets EmptyDim 1 Nov - 17:06

bonjour à tous Exclamation
une petite suggestion: ne serait-il pas sympa pour la dernière page de chaque sujet, d'inverser la présentation des messages, cad les plus récents en 1er pour ne pas avoir à passer tous les coms à chaque fois Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

organisation des sujets Empty
MessageSujet: Re: organisation des sujets   organisation des sujets EmptyDim 1 Nov - 17:54

Ce module existe et permet d'inverser l'arborescence d'affichage des posts (pas possible uniquement pour la dernière page !), càd, du plus récent au plus ancien --> Mais bon, je trouve cela chiant !
(Seul un administrateur peut décider de l'ordre d'apparition des messages d'un topic situé dans une catégorie bien précise...)


Ce module, paramétrable par l'utilisateur, existe mais il ne semble fourni que par l'hébergeur VBulletin...
(Par exemple, "Les Colleurs de Plastique" est équipé de ce mode d'affichage, y compris un mode hybride...)



Sinon, y'a une fonction spéciale pour se rendre directement au dernier message NON LU. Il suffit de cliquer sur la petite flèche "orange" apparue devant le titre du topic lorsqu'il y a eu réponse... Ca évite de "se taper" tous les posts...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Heroes31 le Dim 1 Nov - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation des sujets Empty
MessageSujet: Re: organisation des sujets   organisation des sujets EmptyDim 1 Nov - 18:00

merci heroes! j'ignorais cette petite flèche (pas celle d'eros!). j'essaye à la 1ère occase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

organisation des sujets Empty
MessageSujet: Re: organisation des sujets   organisation des sujets EmptyDim 1 Nov - 18:09

upup

UP avec le rajout d'une impression d'écran pour ceux qui ne comprendraient pas de quoi on parle Exclamation




Quant à la flèche à côté du pseudo, c'est pour se rendre directement au dernier message du topic Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation des sujets Empty
MessageSujet: Re: organisation des sujets   organisation des sujets EmptyDim 1 Nov - 19:16

ça marche, sauf que c'est pas la flèche qui est orange bravo2 bravo1 connerie
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

organisation des sujets Empty
MessageSujet: Vous simplifier la vie ???   organisation des sujets EmptyDim 1 Nov - 19:20

Je profite de l'occasion (je n'y avais pas pensé avant parce que je ne travaille que rarement en WYSIWIG = What You See Is What You Get)


Si vous avez du mal avec les codes BB (insertion d'image, liens qui se mélangent, ...)

Activer le mode WYSIWIG et vous travaillerez ainsi de visu, comme dans un traitement de texte (Word ou Writer pour ne pas les citer Exclamation lol!)



Suffit de cliquer sur ce bouton avant de taper votre message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Essayez, vous verrez...




Et de le "décliquer" pour le désactiver !


Dernière édition par Heroes31 le Dim 1 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

organisation des sujets Empty
MessageSujet: Re: organisation des sujets   organisation des sujets EmptyDim 1 Nov - 19:23

pfffffffff.. mal a la tete... trop de mots que je ne connais pas... fblblbl

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

organisation des sujets Empty
MessageSujet: Re: organisation des sujets   organisation des sujets EmptyDim 1 Nov - 19:24

kryss a écrit:
pfffffffff.. mal a la tete... trop de mots que je ne connais pas... fblblbl

Essaye le bouton, tu comprendras rapidement Exclamation (C'est pour poster à la manière de KK Exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

organisation des sujets Empty
MessageSujet: Re: organisation des sujets   organisation des sujets EmptyLun 2 Nov - 0:25

Heroes31 a écrit:
Je profite de l'occasion (je n'y avais pas pensé avant parce que je ne travaille que rarement en WYSIWIG = What You See Is What You Get)


Si vous avez du mal avec les codes BB (insertion d'image, liens qui se mélangent, ...)

Activer le mode WYSIWIG et vous travaillerez ainsi de visu, comme dans un traitement de texte (Word ou Writer pour ne pas les citer Exclamation lol!)



Suffit de cliquer sur ce bouton avant de taper votre message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et de le "décliquer" pour le désactiver !

Essayez, vous verrez...








bravo1 bravo1 bravo1 tout compris,fastoche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation des sujets Empty
MessageSujet: Re: organisation des sujets   organisation des sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation des sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographier ses sujets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Le Forum :: Ca serait bien que ...-
Sauter vers: