| [Sigrid] nouvelle sur votre site | |
|
+9phil LE PETIT BLINDE kryss gto 02 Chouppy13 pierre fifi dakota SIGRID 13 participants |
Auteur | Message |
---|
SIGRID Désireux(-se) d'apprendre
Messages : 83 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 53 Localisation : falicon (06)chez mangodart
| Sujet: [Sigrid] nouvelle sur votre site Lun 2 Nov - 22:34 | |
| bonjour,
je m'appelle Sigrid j'habite dans le sud avec mangodart.
Et oui je suis la femme de mangodart.
Moi je m'interesse aux figurines et en particulier de l'univers fantastique. Je fais parti de la compagnie des trolls une association plus que sympa : apprentissage de la peinture sur figurine dans une ambiance ... trollesque.
Je suis débutante dans ce domaine mais je m'éclate malgré le peu de temps que je dispose entre mon fis et la cuisine mes autres passions, j'essais de peintre et de depeindre mais de repeindre. J'ai une préférence pour la peinture à l'huile mais je ne dénigre pas l'acrylique. D'ailleurs les deux font bon ménage.
Allez à plus dans ce forum. | |
|
| |
dakota Maître
Messages : 2154 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| Sujet: salut a toi Lun 2 Nov - 22:39 | |
| salut a toi soi la bien venu ici je passerais sur votre forum faire un tour moi aussi j'aime le fantastique amicalement dakota | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: suite du sujet Lun 2 Nov - 22:42 | |
| Bienvenue à toi ..... pour la figurine fantastique .... | |
|
| |
pierre Pro
Messages : 890 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 60 Localisation : Agen
| Sujet: Re: [Sigrid] nouvelle sur votre site Lun 2 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: [Sigrid] nouvelle sur votre site Lun 2 Nov - 23:50 | |