| [Sigrid] nouvelle sur votre site | |
|
+9phil LE PETIT BLINDE kryss gto 02 Chouppy13 pierre fifi dakota SIGRID 13 participants |
Auteur | Message |
---|
SIGRID Désireux(-se) d'apprendre
Messages : 83 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 53 Localisation : falicon (06)chez mangodart
| Sujet: [Sigrid] nouvelle sur votre site Lun 2 Nov - 22:34 | |
| bonjour,
je m'appelle Sigrid j'habite dans le sud avec mangodart.
Et oui je suis la femme de mangodart.
Moi je m'interesse aux figurines et en particulier de l'univers fantastique. Je fais parti de la compagnie des trolls une association plus que sympa : apprentissage de la peinture sur figurine dans une ambiance ... trollesque.
Je suis débutante dans ce domaine mais je m'éclate malgré le peu de temps que je dispose entre mon fis et la cuisine mes autres passions, j'essais de peintre et de depeindre mais de repeindre. J'ai une préférence pour la peinture à l'huile mais je ne dénigre pas l'acrylique. D'ailleurs les deux font bon ménage.
Allez à plus dans ce forum. | |
|
| |
dakota Maître
Messages : 2154 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| Sujet: salut a toi Lun 2 Nov - 22:39 | |
| salut a toi soi la bien venu ici je passerais sur votre forum faire un tour moi aussi j'aime le fantastique amicalement dakota | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: suite du sujet Lun 2 Nov - 22:42 | |
| Bienvenue à toi ..... pour la figurine fantastique .... | |
|
| |
pierre Pro
Messages : 890 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 60 Localisation : Agen
| Sujet: Re: [Sigrid] nouvelle sur votre site Lun 2 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: [Sigrid] nouvelle sur votre site Lun 2 Nov - 23:50 | |
| Yes ! Une figuriniste !!! Je me sens moins seule ! Bienvenue ici et bonjour à Mangodart de ma part ! Au passage, il est le bienvenu ici | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: [Sigrid] nouvelle sur votre site Mar 3 Nov - 0:11 | |
| salut atoi et bienvenue sur le forum..eclate toi bien!! | |
|
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: [Sigrid] nouvelle sur votre site Mar 3 Nov - 6:31 | |
| une fille!! sois la bienvenue ici bas!!! amuse toi avec nous et fais nous vite voir ce que tu fais de tes ptites mains!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
LE PETIT BLINDE Confirmé(e)
Messages : 202 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 49 Localisation : Dans ma maison a moa (39)
| Sujet: Re: [Sigrid] nouvelle sur votre site Mar 3 Nov - 9:12 | |
| Salut a toa @+ bruno ... | |
|
| |
phil Pro
| Sujet: Re: [Sigrid] nouvelle sur votre site Mar 3 Nov - 11:05 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: [Sigrid] nouvelle sur votre site Mar 3 Nov - 13:33 | |
| Welcome Mme Mangodart ! --> Attention au !!! | |
|
| |
Messages : 83 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 53 Localisation : falicon (06)chez mangodart
| Sujet: Re: [Sigrid] nouvelle sur votre site Mar 3 Nov - 18:57 | |
| merci à vous tous. Je vais tacher de travailler plus vite pour poster.
Pour l'instant j'ai une figurine finie et deux en cours.
J'ai quelques hésitations pour me lancer dans les décors mais il faut que je me jette à l'eau. Mon carlos une figurine 54mn demande un gros boulot en décor : usine de chewing-gum. Mais je vais relancer les trolls pour qu'ils m'aident.
merci encore à très bientôt | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: [Sigrid] nouvelle sur votre site Mar 3 Nov - 20:12 | |
| salut et bienvenue ici mme Mango !! amuse toi bien ici | |
|
| |
Teuf Teuf Désireux(-se) d'apprendre
Messages : 79 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 53 Localisation : a coté de Perpignan
| Sujet: Re: [Sigrid] nouvelle sur votre site Mar 3 Nov - 22:53 | |
| Salut Sigrid,je suis moi même nouveau sur le site,et je peux t'assurer que les membres du forum son super sympa avec les bleus...ils ne sont pas avares en conseils et encouragement...tu a choisi le meilleur forum.Bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sigrid] nouvelle sur votre site Mer 4 Nov - 9:31 | |
| merci à vous. Je vais donc poster ma figurine dans la journée sur votre site et sur les trolls. a +++ | |
|
| |
Philou06 Apprenti(e)
Messages : 31 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 66 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [Sigrid] nouvelle sur votre site Mer 4 Nov - 9:57 | |
| COUCOU SIGRID ben oui moi aussi je viens de m'inscire; bises et à plus, je vais me présenter aussi... Philou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sigrid] nouvelle sur votre site Mer 4 Nov - 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sigrid] nouvelle sur votre site Mer 4 Nov - 10:29 | |
| | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: [Sigrid] nouvelle sur votre site Mer 4 Nov - 10:39 | |
| Ah oui, l'usine à chewing-gum... Mais ne t'inquiète pas, prend ton temps, tu n'as pas de "quota de rendement" Regarde moi, je n'ai pas posté grand chose et pour cause... Si tu veux des conseils, tu as plein de liens ici qui t'intéresseront : Site de Gidian Gelände (Faut cliquer sur les images pour lancer les diaporamas, les photos parlent d'elles-même) Et d'autres liens en vidéos ici : Tech.&Ass. en vidéos...Et on est beaucoup de membres qui ont déjà de l'expérience en qualité de décor... Donc tu vas sûrement y trouver ton bonheur Et au passage, Mme est sur la photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sigrid] nouvelle sur votre site | |
| |
|
| |
| [Sigrid] nouvelle sur votre site | |
|