| ford 32 [WIP] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: ford 32 [WIP] Jeu 4 Juin - 22:08 | |
| alors deterrage d'une vieillerie de 2 ans ratée et qui trainait sur mon bureau sans que j'y touche, et pi la jlui suis tombé dessus et jlai tout découpé !!!! alors la voila avant (ratée vous en conviendrez) [img] [/img] [img] [/img] et la voila maintenant ! je préfere meme si ce n'est que le début au programme changement de moteur, de jantes, pu de toit, changement complet de look au profit d'un look bien roots a peinture sale et un peu rouillée choix de moteur 1 [img] [/img] choix de moteur 2 [img] [/img] et je préfere celui la cets bien plus roots avec ladmi dorigine ! le travail du chassis [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] le pont arrière [img] [/img] le train avant [img] [/img] et enfin les jantes rouillées (une chouche de noir mat, une de rouille, une de rouille éclaircie au blanc puis une éclaircie au jaune puis un jus de noir) [img] [/img] voila cest tout pour ce soir | |
|
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: ford 32 [WIP] Jeu 4 Juin - 22:29 | |
| j'aimais pas les roues arriere avant.... cetait trop chelou.. mais là ca va le faire!! par contre je laisserais le gros filtre moi.... meme si j'ai le meme sur mon kakiball.... mais c'est vrai ke l'autre est plus retro!!! envoie poto __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: ford 32 [WIP] Jeu 4 Juin - 22:31 | |
| jhesite aussi pour ladmission jverrai en fonction de lorientation du truc mais le filtre me plait bien quand meme la peinture que jaimerai reproduire [img] [/img] | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: ford 32 [WIP] Jeu 4 Juin - 22:43 | |
| c'est classe, ya pas a chier!!! j'aime ça, pas trop de rouille, juste ce qu'il faut __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: ford 32 [WIP] Jeu 4 Juin - 22:45 | |
| ué cets clair par contre les jantes chromées ... | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: ford 32 [WIP] Jeu 4 Juin - 22:48 | |
| ça me choque pas... et pis ça change du rouge ou du noir mat!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: ford 32 [WIP] Jeu 4 Juin - 22:50 | |
| ué mai sje sais pas ca fait trop propre par rapport au reste de la caisse je trouve pi jaime pas le chrome de toute facon ^^ | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: ford 32 [WIP] Ven 5 Juin - 7:21 | |
| | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: ford 32 [WIP] Ven 5 Juin - 10:16 | |
| non, c'est une roue, maé.... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: ford 32 [WIP] Sam 6 Juin - 11:24 | |
| des news ! alors chassis full rouille avec trains avant et arrière pareil, il a juste changé les ressorts des amortos, cest plus sur mdr flat au look old school bien rouillé aussi, tout comme le radiateur et la calandre ! jai colle les roues mais faut tout décoller, parce que le chassis ets beaucoup trop court et les roues arrières sont vachement trop en avant, alors je vais le rallonger un peu ! pour le reste decoupe de la malle qui ne sera pas refermée je pense, jaime bien comme ca ! pi yaura le réservoir aussi place aux fotos ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] préparation des échappements [img] [/img] decoupe de la malle [img] [/img] version 1 avec capot [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] version 2 sans capot [img] [/img] [img] [/img] voila cest a peu près tout maintenant je vais ralonger le chassis ! ++ | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: ford 32 [WIP] Sam 6 Juin - 11:48 | |
| ouais, là, va falloir paske le train arriere es ben trop en avant!! et les culasses du flat, je suis pas sur qu'elles puissent rouiller a ce point!!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: ford 32 [WIP] Sam 6 Juin - 11:51 | |
| ben dans le dernier kustom, litalien qui fait du pinstripping sur la moto y aune fotos de son rats tout rouillé et je me suis unspiré de ca pour le chassis, page 72 pour etre précis, mai sje pense repasser une couche de rouille mélangé a une couleur metal pour donner un effet un peu rouillé a certains endoits rallongement du chassis et passage dune couche de "rouille" + boltgun metal sur les culasses mais ca se voit pas très bien jfrais dautres fotos [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voila ++ | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: ford 32 [WIP] Dim 7 Juin - 11:27 | |
| Waow ! J'crois qu'on peut pas faire plus rouillé ! Bravo ! J'adore ! | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: ford 32 [WIP] Mer 10 Juin - 22:12 | |
| bon changement de programme !! alors le chassis me plaisait pas, trop rouillé pour le rod alors hop swap de chassis entre celui du 31 et celui la et voila ce que ca donne ! jen suis plutot content a vrai dire [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voila zen pensez koi ?? moi jaime bien lallure trapu que ca lui donne ++ | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: ford 32 [WIP] Mer 10 Juin - 22:42 | |
| c'est clair, tu touches pu a rien, c'est top!!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| |
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: ford 32 [WIP] Dim 30 Aoû - 21:48 | |
| alors un gros up au programme ben il ne reste de la base que le nom de ford 23 ^^ chassis home made, moteur cad de chez revell, avec un mélange des deux versions, pneux arrière slick, train avant et arrière du 31 sedan, comme la traverse arrière, intérieur a faire et reservoir fait avec un bouchon de super glue, cloison avant et arrière maison les fotos voila juste quelques fotos vite faites, dautres suivront quand elle sera peinte | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: ford 32 [WIP] Dim 30 Aoû - 22:18 | |
| le sommet de tes cornets ne fait pas tres net, et ils sont trop epais, faudrait les affiner, le plastoc est trop large d'apres moi. __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: ford 32 [WIP] Dim 30 Aoû - 22:19 | |
| cest corrigé ^^ un ptit coup de lime et il n'y parait plus les fotos demain ? alors la gueule du truc, ten pense quoi ? | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: ford 32 [WIP] Dim 30 Aoû - 22:23 | |
| bien sympa meme si les roadster ne sont pas mon kif (en dehors de kaki ball!! ) c'est pas mon préfré de tes rods, mais il a de la gueule, et il est totalement dans notre style a nous, ke du bon donc! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: ford 32 [WIP] Dim 30 Aoû - 22:24 | |
| merki ! ben celui la, cets plus en dépit de ne rien pouvoir en faire que jen ai fait ca lol et tu va voir, il y aura une vraie peinture dessus lol | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: ford 32 [WIP] Dim 30 Aoû - 23:47 | |
| A part les remarques de Kryss, ça claque ! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: ford 32 [WIP] Lun 31 Aoû - 0:18 | |
| y'aurait il de plus en plus d'adeptes des rat rods dans l'education nationale???? __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: ford 32 [WIP] Lun 31 Aoû - 1:15 | |
| bien simpa ces tites caisse.. | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: ford 32 [WIP] Mar 1 Sep - 21:48 | |
| - kryss a écrit:
- y'aurait il de plus en plus d'adeptes des rat rods dans l'education nationale????
J'connais quelques collègues passionnés de belles voitures mais j'en connais pas qui font des maquettes... J'en avais rencontré deux mais ils faisaient du modélisme ferroviaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford 32 [WIP] | |
| |
|
| |
| ford 32 [WIP] | |
|