Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  hello!!! c'est kryss

Aller en bas 
+13
Dikay
stingray
youpala
fifi
Pegase
rom1_54
dakota
houba
phil
gto 02
Heroes31
Chouppy13
kryss
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: hello!!! c'est kryss    hello!!! c'est kryss EmptyMar 19 Mai - 19:47

bienvenue sur crazee kitz, moi c'est kryss, 38 ans, je suis essentiellement passionné de hot rods et kustoms, choppers.... mais je fais aussi du militaria et des trucks...

comme l'a dit choup', ici le maitre mot, c'est FUN!!! jocolor


Dernière édition par kryss le Jeu 9 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: Re: hello!!! c'est kryss    hello!!! c'est kryss EmptyMar 19 Mai - 20:36

Bienvenue à toi Ô Kryss ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: Re: hello!!! c'est kryss    hello!!! c'est kryss EmptyDim 2 Aoû - 4:11

les amis, je me suis fait discret ce mois ci pour cause de taf tuant, et là, je vous abandonne une petite semaine pour aller me dorer la pillule dans le sud.... comme j'aurai un acces au net là bas, foutez pas le bordel en mon absence, je vous aurai à l'oeil!!! lol! je_sors

choupette, heroes, à vous, je vous dis donc a demain soir!! Wink non, non, je ne squatte pas chez eux, roooooooo!!!

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: Re: hello!!! c'est kryss    hello!!! c'est kryss EmptyDim 2 Aoû - 9:14

kryss a écrit:
foutez pas le bordel en mon absence
Trop tard, c'est déjà fait !!! T'as peut-être pas remarqué les modifs du forum vu que c'est super discret !!! je_sors

Citation :
choupette, heroes, à vous, je vous dis donc a demain soir!! Wink non, non, je ne squatte pas chez eux, roooooooo!!!
T'aurai pu je pense mais on attend ton coup de tél ce soir... bye
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: Re: hello!!! c'est kryss    hello!!! c'est kryss EmptyLun 3 Aoû - 2:14

bonnes vacance ,je croyais que tu avais disparus c'est vrais que le boulot passe avant..

a plus


guy.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: mes achats du mois...    hello!!! c'est kryss EmptyDim 9 Aoû - 19:10

on poursuit dans la thematique japon avec 3 belles acquisitions, et a des prix extras... merci maeva donc. la 86 vient de chez hoobylinc, romain a commandé la meme, et on se lance un defi sur celle ci, faire une caisse de drift , mais dans une version "apres la course". pour ma part pas d'inspi d1 grand prix, mais plutot le trip drift taikai, une voiture de drifter amateur qui tourne sur des petits circuits dans la campagne japonnaise, comme à sazan par exemple, ou les wangan (street racers) se retrouvent plutot que de risquer leur vie sur le perif de tokyo ou autre grosse agglomeration.[img] hello!!! c'est kryss Ae8610[/img]

kit bien sympa, pas de moteur, comme d'hab, mais bon. de superbes jantes d'origine, comme dans initial D.
ensuite une toyota soarer, bien connue par les joueurs de gran turismo (ps2). une bonne caisse pour drifter, inconnue sous nos cieux, et c'est bien dommage. c'est de l'aoshima, tjs pas de moulin, mais des modifs en vue, car il s'agit d'une version civile.... qui ne le restera pas.... devinez..... oui roooooooooooo, drift!
[img] hello!!! c'est kryss Soarer10[/img]
et pour finir, une caisse illustrment inconnue en europe.... sauf si on suit le d1 grand prix.. il s'agit d'une nissan, c'est une caisse tres prisée par les drifters au japon, une sorte d'aquivalent de nos vieilles bm ici..[img] hello!!! c'est kryss D110[/img]

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: Re: hello!!! c'est kryss    hello!!! c'est kryss EmptyDim 9 Aoû - 19:40

les amis... je rentre de vacances (ou j'ai eu la chance de passer une soiree avec la patronne et son compagnon... super soiree soit dit en passant!merci!) et que vois je?? de nouveaux membres inscrits!!!! tout ça pour dire que c'est bon de se retrouver "a la maison" et de voir que ce fof s'etoffe.... une rubrique bateaux...; c'est top!!!

petit addendum: si vous passez par plan de campagne, pres de vitrolles, passage obligé chez joué club, dont la responsable du rayon kits n'est autre.... que notre boss bien aimée!!! contrairement a ce qu'elle dit, y'a de quoi faire, et moi qui vit a metz,( ou y'a absolument RIEN question kits autos) je peux vous dire que là bas, y'a du choix!!!! bon, ok, faut descendre dans le sud! mais bon, en revenant de la plage, un pti detour au rayon maquette là bas.. ya moyen de faire fondre la carte bleue!! (ce que j'ai fait!!!!!!!!)
trop forte cette choupette!! love

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: Re: hello!!! c'est kryss    hello!!! c'est kryss EmptyDim 9 Aoû - 19:55

bien cool tes caisses mon coco..surtout la troisiéme.
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: Re: hello!!! c'est kryss    hello!!! c'est kryss EmptyDim 9 Aoû - 20:56

T'es adorable de me faire de la pub, mais c'est pas moi la chef ... même si j'abats beaucoup de taf ... Ah, c'est sûr que si j'étais la chef, ça marcherait droit ! lol! (bien sûr, je plaisante)


OK, je_sors

Disons qu'il y a du choix, mais c'est pas non plus HLJ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: Re: hello!!! c'est kryss    hello!!! c'est kryss EmptyDim 9 Aoû - 21:03

rendons à cesar....

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: Re: hello!!! c'est kryss    hello!!! c'est kryss EmptyDim 9 Aoû - 21:05

kryss a écrit:
on poursuit dans la thematique japon avec 3 belles acquisitions, et a des prix extras... merci maeva donc. la 86 vient de chez hoobylinc, romain a commandé la meme, et on se lance un defi sur celle ci, faire une caisse de drift , mais dans une version "apres la course". pour ma part pas d'inspi d1 grand prix, mais plutot le trip drift taikai, une voiture de drifter amateur qui tourne sur des petits circuits dans la campagne japonnaise, comme à sazan par exemple, ou les wangan (street racers) se retrouvent plutot que de risquer leur vie sur le perif de tokyo ou autre grosse agglomeration.

-> MaEEva !

Je veux pas faire ma rabat-joie, mais tu donnes le mauvais exemple aux enfants, papa : La Charte sur le stock ...

Allez, tu seras juste flagellé pour ça, et ta femme aura l'honneur de pouvoir s'acquitter de cette tâche ... lol!
OK, je_sors
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: Re: hello!!! c'est kryss    hello!!! c'est kryss EmptyDim 9 Aoû - 21:07

oups.... 2 pater noster et 3 ave maria pour ma gueule ce soir.... clown

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: Re: hello!!! c'est kryss    hello!!! c'est kryss EmptyDim 9 Aoû - 21:09

Plutôt 500 pompes après le dîner, sur une main, ta femme assise sur ton dos et ta fille dans ses bras ! plus toutes tes maquettes sous toi afin que tu ne les écrase pas ...



je sais, je sais, je suis en forme ce soir ... C'est dimanche les gars et j'ai fait péter les cartes bleues des clients aujourd'hui ! waouh
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: Re: hello!!! c'est kryss    hello!!! c'est kryss EmptyDim 9 Aoû - 21:11

si jme lance dans 500 pompes, z'avez pas fini de gueuler ke j'avance pas sur mes kits, vu mon aptitude sportive générale..... je_sors

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: Re: hello!!! c'est kryss    hello!!! c'est kryss EmptyDim 9 Aoû - 21:38

j'ai pas réussi a le deplacer dans MA presentation, désolé mylady... allez vazy madame kryss, fouette fouette..... (m'en fous, j'aime bien!!!) lol!

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: Re: hello!!! c'est kryss    hello!!! c'est kryss EmptyDim 9 Aoû - 21:38

Attention, la boss a parlé ! Ce que femme veut, Dieu le veut... queen
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: Re: hello!!! c'est kryss    hello!!! c'est kryss EmptyMar 25 Aoû - 16:22

de retour definitif de vacances, je reviens avec une lincoln continental (merci guy), et la charger de krysswoman, "legerement" maltraitée par un sinistre individu.. une petite resto et je la poste ici bas!!! euh.. z'avez pas été super bavards en mon absence dites donc!!! lol!

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: Re: hello!!! c'est kryss    hello!!! c'est kryss EmptyMer 26 Aoû - 0:26

ta faute t'etais pas la!! non en ce moment je suis au ralentis,j'avance doucement sur le 4 cv,mais même sans poster je suis la en observateur
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: Re: hello!!! c'est kryss    hello!!! c'est kryss EmptyMer 26 Aoû - 9:44

gto 02 a écrit:
ta faute t'etais pas la!! non en ce moment je suis au ralentis,j'avance doucement sur le 4 cv,mais même sans poster je suis la en observateur

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: Re: hello!!! c'est kryss    hello!!! c'est kryss EmptyJeu 27 Aoû - 20:28

Heroes31 a écrit:
gto 02 a écrit:
ta faute t'etais pas la!! non en ce moment je suis au ralentis,j'avance doucement sur le 4 cv,mais même sans poster je suis la en observateur

+1 !
+2 ! Et comme Heroes31 et moi sommes en période de déménagement, les maquettes sont rangées dans les cartons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: Re: hello!!! c'est kryss    hello!!! c'est kryss EmptyJeu 27 Aoû - 20:30

j'me doute!!! bon courage pour les cartons! et bon emmenagement!! flower

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: remporté sur baybay ce matin!    hello!!! c'est kryss EmptyMer 7 Oct - 19:07

comme le dit le titre, voilama derniere acquisition sur ebay, un chevy astro 4x4.. et vla le coup de bol!!! 20 euros, alors que chez oups il tape a 55!!!!!!!!!!!!!!!!!

 hello!!! c'est kryss Bb4z5QB2kKGrHqYH-EEqu2N-9lBKvykUQU6

je sais pas encore exactement comment le faire, si ce n'est qu'il va frotter mechamment par terre!!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Pro
phil


Messages : 643
Date d'inscription : 17/09/2009

 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: Re: hello!!! c'est kryss    hello!!! c'est kryss EmptyJeu 8 Oct - 8:00

belle prise waouh

car même soldé actuellement chez oups, il est encore à 35 neuros ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: Re: hello!!! c'est kryss    hello!!! c'est kryss EmptyJeu 8 Oct - 8:19

belle bête
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: Re: hello!!! c'est kryss    hello!!! c'est kryss EmptyVen 16 Oct - 13:19

reçu ce midi, en provenance de chez david (KK)... un kit de 79... collector donc!! le v8 partira des lundi chez mon fifi.... et le capot collé a la caisse donc!!! ben_non lol!  hello!!! c'est kryss 57

serait ce une surprise de dire qu'elle finira plaquée au sol, et avec une peinture qui claque?? y'aura de la paillette sur celle là aussi!!

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 hello!!! c'est kryss Empty
MessageSujet: Re: hello!!! c'est kryss    hello!!! c'est kryss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello!!! c'est kryss
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge
» je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser
» [Dakota] bonjour a tous
» leadsled fairlane 57 wip
» madame kryss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Accueil et Généralités :: Présentation des Membres : PASSAGE OBLIGATOIRE, merci!!-
Sauter vers: