| cherche des fotos , à vot' bon coeur .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: cherche des fotos , à vot' bon coeur .... Jeu 26 Nov - 19:55 | |
| je recherche des tofs de "PHAETON " en version High Boy ....pour en kelkes sortes d'inspiration..... j' ais déja trouvé kelkes dessins artistiques ( et surtout un ke j'adore , mais les transfos .....ouh la la !!!! ) donc si vous avez des trucs cooolllllll , suis preneur .. la base sera la B14 Torpedo au 1/24 de chez Heller pour apres le 32 coupé et la Fairlane, et apres le défi "Death Race" (si je dégotte une caisse...) | |
|
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: cherche des fotos , à vot' bon coeur .... Jeu 26 Nov - 19:56 | |
| j'ai un superbe phaeton dans un bouquin, mais pas hi boy.... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: suite du sujet Jeu 26 Nov - 20:00 | |
| pas grave si pas High Boy , si t'as des tofs , je prend..... | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: cherche des fotos , à vot' bon coeur .... Jeu 26 Nov - 20:02 | |
| j'emmene ça au taf demain pour la scanner et je te passe ske j'ai par mp __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
fifi Modérateur
| Sujet: suite du sujet Jeu 26 Nov - 20:03 | |
| EXTRA !!!!!!!!!!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: cherche des fotos , à vot' bon coeur .... Jeu 26 Nov - 20:12 | |
| normal __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: cherche des fotos , à vot' bon coeur .... Ven 27 Nov - 11:51 | |
| __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
fifi Modérateur
| Sujet: suite du sujet Ven 27 Nov - 11:55 | |
| super Kryss, ma citron b14, j'la vois dans le style de la 6°photo , le rouge avec "papy" au volant .... | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: cherche des fotos , à vot' bon coeur .... Ven 27 Nov - 12:00 | |
| celui ke je voulais te filer par scan etait un pau comme ça , maispas hi boy; avec une caisse lissée, dropée au max, un pare brise choppé, et des moon discs, une caisse ultra pure, lisse, fluide... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
fifi Modérateur
| Sujet: suite du sujet Ven 27 Nov - 12:02 | |
| ah ouais , ça doit pas etre mal ça aussi .............. | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: cherche des fotos , à vot' bon coeur .... Ven 27 Nov - 12:22 | |
| en fait y ressemble au 1er, a part les jantes. les moon discs y donnent un air depouillé et tres fluide... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche des fotos , à vot' bon coeur .... | |
| |
|
| |
| cherche des fotos , à vot' bon coeur .... | |
|