| bobber 1/6 "the wardog" creation sur base die cast. (renommé) | |
|
+8rueil95 houba rom1_54 Chouppy13 gto 02 fifi dakota kryss 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: bobber 1/6 "the wardog" creation sur base die cast. (renommé) Mer 23 Déc - 23:09 | |
| voici un die cast acheté 8 euros sur une brocante au printemps... gros demontage en cours, decoupage du garde boue arriere pour le rendre minimaliste, suppression du bras oscillant pour un hard tail (cadre rigide), decoupage du guidon pour en faire un nouveau en etain... et peinture finale... y'a du taf... zabeu, j'aurai besoin de toi d'ici peu pour 2 gros cornets de carbu... mais pas de suite, y'a su gros oeuvre avant je la mets ici et pas dans kits metal, pour , d'une part, etoffer un peu la rubrique breles, et puis pask'o final, y restera quele moteur et les jantes du die cast originel... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!!
Dernière édition par kryss le Sam 9 Jan - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
dakota Maître
Messages : 2154 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| Sujet: chop 1/9 Mer 23 Déc - 23:28 | |
| salut belle bête a la sauce kryss dako | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| |
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: bobber 1/6 "the wardog" creation sur base die cast. (renommé) Jeu 24 Déc - 0:28 | |
| elles sont belles, mais c'est pas ce genre que j'aurais monté si j'avais eu le choix.. j'hesite meme a les modifier en jantes pleines... mais ce srait dommage quand meme... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: bobber 1/6 "the wardog" creation sur base die cast. (renommé) Jeu 24 Déc - 2:02 | |
| en effet ce serait dommage car elles sont superbes ces jantes et pour la marque ca raproche du hotweels au vu de l'ensemble ,mais la faudrait faire une recherche. | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: bobber 1/6 "the wardog" creation sur base die cast. (renommé) Jeu 24 Déc - 10:29 | |
| elle fait 35 cm de long quand meme, c'est gros pour du hot wheels.... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: bobber 1/6 "the wardog" creation sur base die cast. (renommé) Jeu 24 Déc - 10:47 | |
| - kryss a écrit:
- je la mets ici et pas dans kits metal, pour , d'une part, etoffer un peu la rubrique breles, et puis pask'o final, y restera quele moteur et les jantes du die cast originel...
C'est le résultat qui compte ! | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: bobber 1/6 "the wardog" creation sur base die cast. (renommé) Jeu 24 Déc - 12:09 | |
| ca sent bon ca !!!! ca va le faire pour les jantes ca srait dommage de les modifier, mais a cette échelle en carte plastique ca doit etre jouable en gardant le cerclage d'origine ^^ d'ailleurs j'en ai pour toi de la CP | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: bobber 1/6 "the wardog" creation sur base die cast. (renommé) Jeu 24 Déc - 14:15 | |
| tu diras merci a papa de ma part!! mais elles seront trop pitites pour ces roues là, les cartes.. je vais les laisser comme ça finalement... suite des decoupes... decouper du metal a la drem, c'est du sport: 1-decoupes des bras de suspension, qui tenaient aussi l'enorme selle: reste le bac a huile moulé dans la masse, pas possible de le decouper sans attaquer le cadre... le GB arriere avant decoupe: et apres : les dechets de decoupe au final.... zieutez l'avant , mal posé sur cette foto : __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: bobber 1/6 "the wardog" creation sur base die cast. (renommé) Jeu 24 Déc - 15:27 | |
| jlui passerai le mot le metal a la dremel cets sur que cest plus chaud que le plastik ^^ | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: suite du sujet Jeu 24 Déc - 18:07 | |
| | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: bobber 1/6 "the wardog" creation sur base die cast. (renommé) Ven 25 Déc - 1:25 | |
| soir de noel ou pas, je ne delaisse pas le plastoc, je finis a l'instant mon reservoir... le truc? decouper une "goutte" dans chaque flanc, au scalpel (1 h de decoupe dans du plastoc hyper dur de 2 mm d'epaisseur) le reservoir d'origine: la decoupe: ensuite on replace la goutte gauche du coté droit, et inversement, et ca donne ça: __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
fifi Modérateur
| Sujet: suite suite Ven 25 Déc - 1:27 | |
| OH PINAISE GEANT L ASTUCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: bobber 1/6 "the wardog" creation sur base die cast. (renommé) Sam 26 Déc - 11:24 | |
| y'm'fait chier ce bac a huile... quand je rentre, j'y pete sa gueule.... je veux mettre un bac suicide (devant le cadre au ras du sol), une sorte de moon tank... et je mettrai la batterie a la place de l'ancien.. __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: bobber 1/6 "the wardog" creation sur base die cast. (renommé) Lun 28 Déc - 22:33 | |
| petite avancée sur le carter primaire... j'aime les courroies apparentes, donc hop, un coup de drem! avant: apres : 2 poulies a faire donc, hop, une tite pom'pote a ma fille , et voila la premiere! en dessous, c'est une jante de corolla wrc en peinture: la 2eme poulie, offerte par un truck, une jante arriere : reste a trouver un gros elastique large, un coup de noir mat et c'est bon... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
houba Maître
Messages : 2521 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 58 Localisation : plein sud au pieds des baux de provence
| Sujet: Re: bobber 1/6 "the wardog" creation sur base die cast. (renommé) Lun 28 Déc - 23:12 | |
| là on sent qu'il est dans son élément (quoique, pas quelà ) en tout cas trés interessant pour un novice commebibi | |
|
| |
fifi Modérateur
| |
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: bobber 1/6 "the wardog" creation sur base die cast. (renommé) Lun 28 Déc - 23:51 | |
| la pom potes, c'est un grand classique.. d'habitude, surmes chops revell, je l'utilise comme grosse poulie, et un bout de capuchon de super glue (strié) pour la petite. a cette echelle, ca f&ait l'affaire pour la plus petite... demain, je vous montre comment faire un bac a huile suicide a partir de merdouille qu'on a tous a la maison.. __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
fifi Modérateur
| Sujet: suite du sujet Mar 29 Déc - 0:00 | |
| vas falloir nous faire un tuto spécial "recylage de merdouilles" ....... | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: bobber 1/6 "the wardog" creation sur base die cast. (renommé) Mar 29 Déc - 0:45 | |
| c'est vaste.... et le boss du recyclage, c'est pas moi, c'est phil.... ...mais on s"debrouille! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: bobber 1/6 "the wardog" creation sur base die cast. (renommé) Mar 29 Déc - 1:09 | |
| tu te demerde plutot bien mon poto surerbe ce reservoir ,y va chialer jesse quand y vavoir ca | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: bobber 1/6 "the wardog" creation sur base die cast. (renommé) Mar 29 Déc - 10:57 | |
| __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: bobber 1/6 "the wardog" creation sur base die cast. (renommé) Mar 29 Déc - 19:52 | |
| bon, pas de bac a huile finalement pour aujourd'hui, mais un carbu... un boitier de direction de chevy 57au 12eme, 2 pti bouts d'evergreen, et deux gros cornets retailles... en place: __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: bobber 1/6 "the wardog" creation sur base die cast. (renommé) Mar 29 Déc - 21:16 | |
| bhen ca c'est du carbu mon poto et pour la photo avec jesse trop cool | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: bobber 1/6 "the wardog" creation sur base die cast. (renommé) Mar 29 Déc - 22:47 | |
| 1ere possibilité pour le bac a huile, recyclage "jme foule pas".. un silencieux de chevy, fixé a la verticale... la 2eme plus tard... les commandes avancées genent pour un bac horizontal... et je veux pas les reculer... demain, nouvelle tentative... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bobber 1/6 "the wardog" creation sur base die cast. (renommé) | |
| |
|
| |
| bobber 1/6 "the wardog" creation sur base die cast. (renommé) | |
|