Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Comment ajouter un évènement au calendrier ? Mar 29 Déc - 18:47 | |
| Vous avez entendu parler d'une manifestation ? Un rassemblement ? Une expo ? Bref, un évènement intéressant ? Voici un petit tutorial pour l'ajouter au calendrier du forum, et ainsi ne pas l'oublier D'abord, commencez par vous rendre dans le CALENDRIER du forum et suivez les instructions !Ensuite :Exemple, si vous souhaitez ajouter un évènement commençant le samedi matin à 10h et se terminant le dimanche soir à 18h : 1. Choisir la date du samedi 2. Indiquer 10h 00 minutes dans la case Heure de l'évènement 3. Durant 1j 8h 00 minutes (car de samedi 10h à dimanche soir 18h, ça fait 1j 8h !!! Bah oui, faudra faire un peu de Maths )(Sinon, si vous ne savez pas [ou pas compter ], indiquer seulement 2j si ça dure 2j)Enfin : L'évènement est alors référencé dans le calendrier et dans la rubrique Evènements... Une infobulle (au niveau du calendrier) vous permet de visualiser le message posté, et un clic sur le lien vous emmène directement au message associé.. Simple, n'est-il pas ? Profitez-en bien et n'oubliez pas d'y indiquer les swap'meet comme dit Kryss... Pas forcément maquettes... Pensez à vérifier le calendrier avant de poster un évènement, ça évitera les doublons A vous de remplir le calendrier
Dernière édition par Heroes31 le Jeu 11 Nov - 10:21, édité 2 fois | |
|