| shelby mustang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: shelby mustang Sam 27 Juin - 3:30 | |
| bonjour une tite présentation de la mustang shelby,comme d'habitude a mon gout,les jantes proviennet d'un ford 32 revell, je vous epargne le montage ,mais je met les grandes lignes place aux photos.. le moteur le chassis l'interieur classique seul la plage arriére a été recouverte de poudre a embosser ( loisir créatifs) la premiérepeinture que j'ai foirée.. pour la soucouche il y avait de la paillette duplicolr et ensuite du pearl green tamtam ,puis une fine couche de paillette et ensuite le vernis et ce sont les paillettes qui on tout fait foiré,depuis j'ai résolu le probléme avec un primer d'accrochage duplicilor la remplacante que j'aime beaucoup aussis donc un primer d'accochage et des paillettes vertes duplicolor voila le tout monté au final un modéle bien cool..voila je vais au dodo car le boulot m'attend,bon week end a tous.. guy.. | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: shelby mustang Lun 29 Juin - 20:37 | |
| très simpa cette tite mustang ! la couleur est bien jolie et les jantes lui vont vraiment bien ! | |
|
| |
schultz84 Maître
Messages : 2488 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 56 Localisation : Sud Est BDR
| |
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: shelby mustang Lun 15 Aoû - 17:19 | |
| je veux q'elle est belle ,elle m'en a assez fait voir comme ça!!!,j'avais foiré la premiére couleur!! | |
|
| |
schultz84 Maître
Messages : 2488 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 56 Localisation : Sud Est BDR
| Sujet: Re: shelby mustang Lun 15 Aoû - 19:02 | |
| Slt guy,
tu l'a prend où la duplicor ? | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: shelby mustang Mar 16 Aoû - 0:34 | |
| salut la duplicolor je la trouve en supermarché ,raco ,aux champ,pour la motip c'est centre auto ,pour la tam c'est mon mag de maquettes,pour la Kauto c'est un lot acheté dans un mag type farfouille,et je commande aussi des peintures chez skoda,peugeot etc!!
et pour décaper c'est glanzer et depuis peut un décapant four liquide professionnel ,ça enlève la peinture type,humbrol,revell,tam,citadel et j'en oubli bref tout ce qui s'utilise au pinceau , décapé en 20mn environs et plastique net comme sorti de boite!!reste a essayer sur les peintures en bombes de tout type,pour le chrome c'est fait aussi , déchromée en une dizaine de minutes environs avec sa pellicule de fixateur ça aide vachement!! | |
|
| |
schultz84 Maître
| Sujet: Re: shelby mustang Mar 16 Aoû - 1:05 | |
| Merci guy | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: shelby mustang Mar 16 Aoû - 7:33 | |
| - gto 02 a écrit:
- depuis peut un décapant four liquide professionnel ,ça enlève [...]sa pellicule de fixateur ça aide vachement!!
Hum T'est toujours dans les meilleurs coups toi C'est quoi son petit nom à ce "produit-miracle" | |
|
| |
schultz84 Maître
| Sujet: Re: shelby mustang Mar 16 Aoû - 14:07 | |
| J ai pas osé lui demander | |
|
| |
youpala Semi-pro
| Sujet: Re: shelby mustang Mar 16 Aoû - 17:44 | |
| Superbe bravo | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: shelby mustang Mer 17 Aoû - 0:04 | |
| salut le produit s’appelle "faral" décapant liquide fur c'est un produit professionnel,j'en avait r'amené un peut du boulot pour essayer et ça marche très bien,par contre sur une résine je ne sais pas car je n'en ai pas ,mais j'essayerai d'en trouver une pour voir!!,par contre gants obligatoires,car ça brûle la peau en profondeur !! | |
|
| |
custom8 Confirmé(e)
Messages : 172 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 42 Localisation : tarragonne
| Sujet: Re: shelby mustang Mar 23 Aoû - 20:00 | |
| trop belle tu l'avait dejas postee il y as quelque temps chez kk non?? | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: shelby mustang Jeu 25 Aoû - 0:39 | |
| oui mais je ne sais plus de quand ça date ,mais c'est claire que je l'aime toujours autant,avec son tit cul en l'air!! | |
|
| |
houba Maître
Messages : 2521 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 58 Localisation : plein sud au pieds des baux de provence
| Sujet: Re: shelby mustang Ven 26 Aoû - 20:51 | |
| - gto 02 a écrit:
- oui mais je ne sais plus de quand ça date ,mais c'est claire que je l'aime toujours autant,avec son tit cul en l'air!!
idem:twisted: tjs un ptit coup de coeur pour des réas sobres au ptit cul en l'air;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shelby mustang | |
| |
|
| |
| shelby mustang | |
|