| east side choppers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: east side choppers Ven 8 Jan - 22:48 | |
| pour les fans de facebook, retrouvez mes kits sur cette page destinée a promouvoir le hotrodding et consors dans le monde entier.. en attente de confirmation de contacts: cole foster, dan collins, dirk belau... le but etant de vendre mes reas ou de les faire voir par les grands, come ça a été le cas avec fred duban et stony smith....
pour m'ajouter a votre liste de contacts, "eastsidechoppers" __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: suite du sujet Ven 8 Jan - 22:52 | |
| euh ... Kryss comment ça marche ça , sur facebook ???
en fait j'ais créer un compte le jour ou tu m'as envoyé un message , mais je connais pas le principe de fonctionnement | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: east side choppers Ven 8 Jan - 23:07 | |
| faut aller dans "rechercher amis, et là, tu tapes mon nom. et zou. __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: east side choppers Ven 8 Jan - 23:23 | |
| Boîte à virus ce machin ! Mais vous êtes ch***** à tous vous mettre là-dessus ! Du coup, ya plus personne sur MSN | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: east side choppers Ven 8 Jan - 23:24 | |
| aucun probleme depuis que je suis dessus... et comment etre pote avec cole foster auutrement que par fb dis moi?? __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: east side choppers Sam 9 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: east side choppers Mar 12 Jan - 20:27 | |
| __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: east side choppers Mar 19 Jan - 12:42 | |
| laurent "le skull" , le preparateur qu'on voit dans auto moto entre autres vient de nous rejoindre... si vous voulez ke je mette des photos de vos reas (rods, kustoms, US ou choppers) sur mon mur, envoyez des tofs par mail . je vais creer un album "friends work".a titre d'infos, j'ai deja des commandes grace a ce profil pro facebook.... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: east side choppers Mar 19 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: east side choppers Dim 24 Jan - 20:53 | |
| __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: suite du sujet Dim 24 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
fifi Modérateur
| |
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: east side choppers Dim 24 Jan - 21:05 | |
| sur le profil east side choppers , y'a des tofs de ton rat fifi, ce profil n'est pas que le mien, mais celui de mes potes.... donc ce carnet d'adresse est aussi un peu le tien , celui de romain....et du fof puisque le lien y figure... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: east side choppers Dim 24 Jan - 21:43 | |
| jai fait mes demandes damis aussi, on va bien voir en tout tes un mec qui a des bons amis lol | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: east side choppers Dim 24 Jan - 21:44 | |
| amis, faut pas abuser, y viennent pas manger a la maison non plus, on est juste en contact fb.. maisles quelques mots echangés hier soir avec dan collins mm'ont laissé sur un nuage.. trop sympa le mec, hein rom?? __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: east side choppers Dim 24 Jan - 22:28 | |
| Ouais, d'ailleurs, je suis trop conne... Un de tes potes (un Ukranien je coirs), m'avait invité et comme je ne le connaissais pas, j'ai ignoré... Mais j'ai compris qu'après que c'est un pote à toi... J'ai merdé grave ! J'peux pas revenir en arrière ? | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: east side choppers Dim 24 Jan - 22:33 | |
| pas dukrainien dans mes potes... des ricains a 80%, un espagnol, un hollandais ,un suedois et un indonesien... si tu retrouves son nom, envoie lui une invit avec un mp pour dire ke t'as fait une fausse manip... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: east side choppers Dim 24 Jan - 22:38 | |
| ben ué il ets cool et il a lair bien accessible pour un master builder ^^ voila pourquoije veux aller a botttrop, apprarement il y serait cets des fb friends ^^ amis étant un bien grand mot mais bon cets ce qu'ils disent sur fb alors lol | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: east side choppers Dim 24 Jan - 22:53 | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: east side choppers Lun 25 Jan - 9:57 | |
| Justement, je ne me rappelle plus de son nom... Je sais qu'il a la boule à Z et un mini bouc. Avec un grand sourire... C'est peut-être un suédois, je sais plus... | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: east side choppers Lun 25 Jan - 10:03 | |
| Je l'ai retrouvé ! C'est Harry Van quelque chose ! Mais il parle pas français, je suppose... En anglais, ça ira ? | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: east side choppers Lun 25 Jan - 10:23 | |
| vi, il est hollandais et tres sympa (l'un n'empeche pas l'autre... ) et y parle anglais, donc c'est bon. __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: east side choppers Lun 25 Jan - 10:59 | |
| cole foster ?? pinaise,moi il ma accepté mais jai pas encore eu loccaz' ! jte comprend un master builder qui te parles ca doit faire bizarre | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: east side choppers Lun 25 Jan - 19:24 | |
| t'es obligé d'etre inscrit pour voir ce qu'il y a dessus?? | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: east side choppers Lun 25 Jan - 19:29 | |
| pour voir mon profil , non, les foto sont publiques, apres, ca depend des membres, certai,s restreignent... apres, une inscription est gratuite et prend 5 mn... aucune obligation (e vois deja sylvain preparer son argumentaire pour que vous ne vous inscriviez pas, il aime pas facebook!! ) ensuite, il faut chercher les contacts par leur nom (moi c'est tout betement east side choppers) __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: east side choppers | |
| |
|
| |
| east side choppers | |
|