Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
Sujet: Hoodride Style Mar 26 Jan - 14:32
petit sujet que j'affectionne .... (et ch'uis pas le seul ..... ) avant tout , un préambule indispensable ..
le "Hoodride" étant une orientation du "rat's style", les points communs sont nombreux.... apparu principalement dans le milieu de la VW aircooled, c'est aussi là que l'on y trouve les plus beaux spécimens....
le phénomène n'as pas tardé à se propager aux VW watercooled.., les Golf 1 et 2 sont de tres bonnes "bases"...
le style prenant de l'ampleur, d'autres marques n'ont pas tardées à etre "hoodridée"... les Citroen aircooled sont atteintes avec des résultats tres convaincant.. (les 2 exemples sont du "virtuels" , mais les possibilitées sont là ...)
meme les BMW sont de la partie ....
apres ça , certains ont "adapté" cestyle sur d'autres modèles avec plus ou moins , surtout moins !!!!! de bonheur...
ceci 'étant qu'un petit résumé exaustif ;;;;; alors si vous avez des compléments et d'autres photos pour éttofer la galeries , n'hésitez pas !!!!!
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
Sujet: Re: Hoodride Style Mar 26 Jan - 15:46
j'avais coppée celle ci en photo il y a queque temps déja.
Pegase Pilier du forum
Messages : 3033 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 61 Localisation : 47 Agen
Sujet: Re: Hoodride Style Mar 26 Jan - 21:44
Explique moi, c'est une peinture qui donne cet aspect rouillé ou c'est vraiment de la rouille?
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
Sujet: suite du sujet Mar 26 Jan - 22:23
le VRAI Hoodride , c'est de la VRAIE rouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais pas besoin d'aller jusqu'à l'os , suffit d'un vernis par dessus pour la protéger et éviter que ça aille plus loin ......
Pegase Pilier du forum
Messages : 3033 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 61 Localisation : 47 Agen