| [URL] Toutes les couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: [URL] Toutes les couleurs Lun 1 Mar - 16:27 | |
| Voici un lien de chez Wikipédia (pour une fois que je trouve un lien de ce site bien...) qui est excellent ! Il répertorie TOUTES les couleurs par ordre alphabétique en donnant pour chacune le code hexa, le code RVB, le code CMJN et le code TSL ! Voici le lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_couleurs | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: suite du sujet Lun 1 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: [URL] Toutes les couleurs Lun 1 Mar - 19:39 | |
| gné aussi..... tout pareil ke tonton!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: [URL] Toutes les couleurs Lun 1 Mar - 20:31 | |
| Bah alors !!! Ca sert déjà pour savoir quelles couleurs existent et sous quel nom, et ça peut être super utile pour du dessin 3D ou alors si on veut faire faire sa propre peinture ! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: [URL] Toutes les couleurs Lun 1 Mar - 20:46 | |
| si tu l'dis.... j'vois pas super l'interet perso mais ca doit vnir de moi... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: [URL] Toutes les couleurs Lun 1 Mar - 20:53 | |
| C'est sûr que ça servira plus pour les détenteurs d'un aérographe... | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: suite du sujet Lun 1 Mar - 20:57 | |
| bah alors , va falloir ke j'étudie la chose plus sérieusement ..... mais bon , perso , les couleurs pour moi , c'est au feeling , et parfois des mélanges ..;" comme ça viend..." sauf por les camouflages avions , là biensur , y'as kan meme des régles , mais j'ais déja mes teintes et mes correspondances ... | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: [URL] Toutes les couleurs Lun 1 Mar - 21:19 | |
| j'ai un aero moi aussi, et jvois pas mieux l'interet , mais jsuis comme fifi, c'est au feeling pour moi... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
bigsexy Apprenti(e)
| Sujet: Re: [URL] Toutes les couleurs Mar 27 Avr - 17:02 | |
| | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: [URL] Toutes les couleurs Mar 27 Avr - 19:42 | |
| Le " " te désignerait-il dans cette catégorie à tout hasard ??? Fait gaffe, y'a pas des génies en info ici qui comprennent les codes RVB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [URL] Toutes les couleurs | |
| |
|
| |
| [URL] Toutes les couleurs | |
|