Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 gto fait sa gto

Aller en bas 
+11
stingray
fifi
houba
Chouppy13
phil
LE PETIT BLINDE
Pegase
dakota
rom1_54
kryss
gto 02
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: gto fait sa gto   gto fait sa gto - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:16

Rappel du premier message :

bhen oui ca devait arriver un jour

comme je ne peint pas pour le moment ,mais ca viendra et en attendant la miss 49,je commence une gto .

v'la l'bestiau!!

gto fait sa gto - Page 2 Boite118

et un premiére piéce bidouillée

le moulbif

gto fait sa gto - Page 2 103_2814

et les amortisseurs arriéres

gto fait sa gto - Page 2 102_3310
gto fait sa gto - Page 2 102_3311

les tubes sont en grappes et le reste sert a relever la caisse,car elle sera un melange des deux montage prposé.

une tite photo de l'ensemble

gto fait sa gto - Page 2 102_3312

voila pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gto fait sa gto   gto fait sa gto - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 21:46

tiens, question.. j'ai lu sur KK ke bcp de gars utilisent des teintes venant de l'auto, avec des references peugeot, renault.. on peut achter ça en bombe chez les concessionnaires???
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gto fait sa gto   gto fait sa gto - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 21:50

kryss a écrit:
tiens, question.. j'ai lu sur KK ke bcp de gars utilisent des teintes venant de l'auto, avec des references peugeot, renault.. on peut achter ça en bombe chez les concessionnaires???

oui cet aprem j'ai commandé un vert peugeot il me sera livré avec le vernis 12 euros environ et ca doit se faire dans tout les garage apparament, car le chassis de la gto est peint avec du gris skoda que mon beau pére avait et il etait livré aussi avec les vernis.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gto fait sa gto   gto fait sa gto - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 21:55

tout ça en bombe??? paske j'ai reperé une ref renault sur une clio derniere generation ki irait bien sur ma 53 a venir..
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gto fait sa gto   gto fait sa gto - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 21:59

kryss a écrit:
tout ça en bombe??? paske j'ai reperé une ref renault sur une clio derniere generation ki irait bien sur ma 53 a venir..

normalement tu dois pouvoir la trouver,si tu n'as pas le temps donne la ref compléte et j'irais jeter un oeil et te tiendrais au jus si sa se trouve ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gto fait sa gto   gto fait sa gto - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 22:01

t'es gentil guy. mais je passe tous les jours devant chez rino pour aller au taf. jirai voir demain. merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gto fait sa gto   gto fait sa gto - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 22:03

c'est comme les peintures motip et duplicolor qui fonctionnent bien sur le plastique a par les bombes de paillettes ou il faut un fixateur qui est vendu aussi sous la même marque,et le vernis est correcte lui aussi..par contre les bombes de marque spraycar vendu dans certain auchan ne sont pas terrible..
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gto fait sa gto   gto fait sa gto - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 23:08

kryss a écrit:
tiens, question.. j'ai lu sur KK ke bcp de gars utilisent des teintes venant de l'auto, avec des references peugeot, renault.. on peut achter ça en bombe chez les concessionnaires???
Oui, tu en trouves chez les concessionnaires, mais il faut connaitre les numéros de chassis des voitures que tu veux... Pcq le gris Kia Cee'd et le gris Peugeot 307 n'est pas le même ...

Sinon, tu vas dans les magasins comme Norauto où tu trouves des bombes Motip pas super chères (11,50 € pour plus de 2X la quantité des Tamtam) et des teintes superbes ! Et si tu tombes sur une bonne boutique, tu peux avoir une bonne dizaine de teintes différentes de chaque couleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gto fait sa gto   gto fait sa gto - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 23:13

merci pour les infos, jeme mets en quete de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gto fait sa gto   gto fait sa gto - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 12:07

salut le probleme est que chezpeugeot ce ne sont pas des ref mais ils fonctionnent au non de la peinture ex vert lagon je me suis fait avoir en la commandant donc j'ai du leur montrer une voiture pour avoir la bonne couleur..donc je ne sais pas si chez rino c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gto fait sa gto   gto fait sa gto - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 12:08

vu ke c'est un peu les memes blaireaux partout, y'a des chances, mais au moins, c'est plus facile, tu choopes un catalogue de la gamme et ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gto fait sa gto   gto fait sa gto - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 12:11

je leur ai demandé ces nanars n'en avait pas sous la main et vu la taille du sav ca ne m'etonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gto fait sa gto   gto fait sa gto - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 12:13

faut pas leur demander des trucs specifiques a ceux ci!! une ampoule de phare, un balai d'essuie glace, ca va, mais plus.... pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gto fait sa gto   gto fait sa gto - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:33

salut a tous voici les nouvelles avancée de la gto ,hé non je ne suis pas mort,c'est juste que le boulot +la maquette ca fait beaucoup en ce moment.

donc voici les quelques pieces peintes moteur siege poulie et elice de ventilo

gto fait sa gto - Page 2 1_3211

le tableau de bord plus qu'a le bare metaliser et realiser les fonds de compteurs en alu.

gto fait sa gto - Page 2 1_3011

la baignoir qui doit encore recevoir le solet la plage arriére en poudre de velours
le detail des poignées le levier et un peut de bmf

gto fait sa gto - Page 2 1_3410

et le pont presque terminé.

gto fait sa gto - Page 2 1_3513

voila pour le moment ,je pense pouvoir terminer de preparer les deux carrosseries assez vite,du moin les premiére couches

bonne continuation..
Revenir en haut Aller en bas
phil
Pro
phil


Messages : 643
Date d'inscription : 17/09/2009

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gto fait sa gto   gto fait sa gto - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:39

coooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gto fait sa gto   gto fait sa gto - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:18

va etre toute belle celle là!!
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: une gto de course   gto fait sa gto - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:34

salut gto belle bête sa promet amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gto fait sa gto   gto fait sa gto - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 21:23

+1 !

me tarde de voir la fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gto fait sa gto   gto fait sa gto - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 16:21

salut,voici les nouvelles tites avancée de la gto.

a commencer par le moteur qui est pratiquement fini, car le me tate pour bare metaliser le carter a huile,je verrais si il y a moyen de le faire,car vu la forme!!et aussi retoucher le tour de l'alterno,y a un peut de chrome qui a sauté.

gto fait sa gto - Page 2 1_3913

la calandre avant et l'arriére,avec les plaques perso,j'aiété obligé de remplir les emplacements de feux arriére avec du rouge translucide ,car les piéces en plastiques etaient trop courtes et mal finie.

gto fait sa gto - Page 2 1_3711

et les sieges qui ont recu un tit peu de bare metal por faire ressortir les armatures de cotés..

gto fait sa gto - Page 2 1_3612

voila ca avance doucement mais surement..
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: salut gto   gto fait sa gto - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 18:37

de tre belle avencer elle devrait avoir un look d'enfer amicalement dakota waouh
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gto fait sa gto   gto fait sa gto - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:16

avec koi fais tu les anti parasites guy? tu parlais de tube d'alu, tu trouves ça ou??
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gto fait sa gto   gto fait sa gto - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:30

si tu parle de ce qui est au niveau des bougies ,ils sont réalisé avec de la gaine telephone,je perce mes demi blocs moteur et je rentre un morceau de gaine de telephone,puis une goutte de ciano autour et ensuite tu met tes fils dedans et un coup de peinture quand ils ne sont pas noir..et le tube alu,je l'ai acheté dans un magasin de modélisme ,il sert a monter de vehicules r/c en général,j'ai aussi vu qu'il vendaient des feuilles de laiton ,faudra que je teste.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gto fait sa gto   gto fait sa gto - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:33

oui bin je fais comme ça aussi. j'ai du fil gainé. je le degaine sauf a son extremité pour representer l'anti parasite, je perce le cache culbu ou la culasse, cyano et hop... là, j'apprends a cabler + proprement, comme toi donc... et a ne pas avoir des fils tous tordus tout partout, mais que ce soit RANGé!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gto fait sa gto   gto fait sa gto - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:03

pour les fils je prend une precelle et un cure dent cela me permet de plaquer mes fils au plus pres du moubif..et comme j'ai trouvé de la feuille de laiton j'essayerais de me faire des petits peigne pour mieux les ranger,je sais que cela exixte tout fait ,mais avec le temps je prefere faire les choses moi meme plustot que de les acheter tout fait comme la photodec
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gto fait sa gto   gto fait sa gto - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:20

+ 100000000000000 j'aime pas l'aftermarket du tout moi non plus, c'est hors de prix, et c'est pour les ptis slips!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gto fait sa gto   gto fait sa gto - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:29

faudra que je trouve le moyen de fabriquer le disques de freins moi même mais j'ai le temps,j'ai essayé avec des rondelles mes c'est pas top..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gto fait sa gto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gto fait sa gto   gto fait sa gto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gto fait sa gto
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je dit qui fait fret, y fait fret!
» je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser
» '50 chevy p-u
» Qu'avez-vous fait...
» On fait les comptes ? 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. et 6k messages !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Les Kits Plastiques :: U.S. Cars :: Muscles, Pony Cars, Street Racers-
Sauter vers: