Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25

Aller en bas 
+9
Le 2tsch
Jo1983
Heroes31
viper006
Elvishad38
gto 02
schultz84
pidisco
Philbouq
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Philbouq
Confirmé(e)
Philbouq


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 22:10

Rappel du premier message :

Bonsoir,
j'ai remis le pied à l'étrier, ou plutôt au marche-pied il y a quelques semaines après... 15 ans d'abstinence !

j'ai trouvé mon modèle : le Wolf Tank Truck (parfois appelé le Dragon Tank truck)

V'là la bestiole !

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Mad-max-truck-2

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 898098

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 898099

OK, la remorque n'est pas trop sexy mais le tracteur... J'adore !


Ce sera donc le Diamond Reo d'AMT au 1/25 qui subira cette tentative de chirurgie plastique !

les instructions de montage : http://www.round2models.com/files/instructions/amt719.pdf

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Amt-maquette-camion-0719-diamond-reo-1-25

ce qui donne normalement ça :

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 6532361313_1ed7fbbea6_z

et moi, je rêve d'en faire ça :

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Mad-max-truck-2


On arrête de rire s'il vous plaît !!!



Dernière édition par Philbouq le Mar 1 Oct - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Philbouq
Confirmé(e)
Philbouq


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptySam 12 Avr - 18:12

Tête de 2tsch !! a écrit:
Alors phil' as-tu dépoussièré le wolf??
Il ne lâche rien l'animal !!!
OK, t'as gagné, j'ai déstocké...

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 13801211054_a96877fd8e_c

Reprise imminente...
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Maître
Le 2tsch


Messages : 2598
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 50
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptySam 12 Avr - 19:24

ah yes!!!!aller mon bon philbouc envoie!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 23:28

Le 2tsch a écrit:
ah yes!!!!aller mon bon philbouc envoie!





+200
Revenir en haut Aller en bas
Philbouq
Confirmé(e)
Philbouq


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 21:52

Z'emballez pas les furieux !
J'révise d'abord...

et puis j'ai pas mal de trucs (hors plasticage) sur le feu...

Mais le chantier a réouvert ses portes alors... Faites chauffer la colle ! Bou Diou de bou diou !!!
Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3576
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 10:59

quant est il de ce camion ?
Revenir en haut Aller en bas
Philbouq
Confirmé(e)
Philbouq


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 19:18

Ah merde, il m'a retrouvé...

J'ai ressorti la boiboite aujourd'hui (et pas seulement à cause de ton post Puma !)

Horreur et malheur.
Je réalise que le mastic s'est craquelé et certains joints (de mastic) ont simplement disparu
Le travail était d'un grossier affreux. J'ai du bosser avec des moufles et dans le noir...

Faut tout reprendre à la base... ou presque.

Mais j'ai pas encore dit mon dernier mot...

Promis, quand la colle et la lame ressortent, je posterai ici...

Merci Puma
Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3576
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 9:14

ok alors bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Philbouq
Confirmé(e)
Philbouq


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 18:37

Bon, comme Puma me taquinait, voici, en quasi-exclu la reprise des festivités hostilités :

Reprenons...

Pour tenter de réaliser ce tracteur

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 32105662134_4264d1b911_h
Je suis parti de ce kit il y a.... 3 ou 4 ans !

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 32908205316_7104962f3d_kWolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 32795323572_ac670f7f85

J'avais abandonné le projet à ce stade il y a donc 3 ans environ...

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 32568478830_a66df2f9d9Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 32568478650_0ca58d8337

Hier, j'ai ressorti l'ensemble...

C'était très grossier au niveau des portières; dégueulis de colle, carte beaucoup trop épaisse, trace de ponçage sauvage, joints de mastic qui avaient sauté... un carnage !
J'ai fait sauter les modifs des portières et nettoyé l'ensemble...
ça a été le plus long du travail hier...


Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Wolf-103_1Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Wolf-104_1Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Wolf-105_1



J'ai fait une première tentative pour les rivets sur la cellule. Après un essai sur une chute de plastique où ça fonctionnait à merveille (ressemblance et solidité), j'ai eu une petite déconvenue sur la cellule à cause de l'apprêt qui avait déjà été passé... Quel est l'abruti qui a passé l'apprêt ?....  
Embarassed

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Wolf-108_1

Il faudra donc tout décaper et s'y remettre.
Je vais tenter la méthode de l'avant-trou et de la bille Brita collée dedans pour les rivets. Mais je ne pense pas l'appliquer partout sur le truck car certain endroits ne s'y prêtent plus une fois positionnés... à voir au fil de l'eau....

j'ai fait quoi encore ?...
Ah oui, le chasse-pierre...

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Wolf-114_1

et dégrossi les crocs

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Wolf-110_1

Il y a encore du nettoyage à faire sur les opérations approximatives du passé...

Voilà où on en est. Tout n'est que posé. Les positionnements sont donc approx.

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Wolf-113_1

Et aujourd'hui :
Bon, j'y ai passé les 2/3 de la journée et pourtant, l'avancée n'est pas flagrante.

D'abord; j'ai attaqué les phares.
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 0006

Bon, je vais tricher...
je ne sais déjà pas si je vais en faire deux de chaque côté (pas forcément la place sur l'aile du chasse-pierres)
ils seront ronds et pas hexagonaux.
J'ai essayé ça en scratch...
du profilé rond récupéré sur une fourche de Harley au 1/8 (ou 1/6)
je l'ai foré pour créer la profondeur du phare
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Wolf-115
de la grappe jaune étirée pour simuler l'ampoule
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Wolf-116
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Wolf-117
le creux est peint en couleur alu
l'étiré est fiché dans le profilé percé dans sa longueur et on remplit progressivement de colle universelle... Là, il reste la dernière goutte à poser !
le fil étiré pourra jouer le rôle du câble d'alim du phare.
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Wolf-118

Il reste la visière à faire ; soit en paille de Mc Do, soit avec un tube plastique biseauté. On verra...
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Wolf-124

Sinon, j'ai commencé à reprendre la cabine...
Celle du Wolf descend bien plus as que celle du Diamond
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Wolf125_portes
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Wolf-122

et le haut de la portière et son rivetage (de longue haleine !!!!)
Finalement, pour le rivetage, je vais utiliser une autre méthode (expliquée ici : http://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=1425.0) : trous et aiguilles de couturière

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Wolf-120

Et quelques trucs de-ci, de-là, dont pas mal de trous en vue du rivetage...
la fixation des garde-boue avant sur le chasse-pierre


Comme tout est au garage et qu'en semaine, je n'y toucherai pas, tout est rangé jusqu'au WE prochain.
Voilà les dernières prises de vue avant de ranger

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Wolf-121
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Wolf-122
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Wolf-123

Je vais avoir un petit souci pour combler le flanc du moteur (cercle rouge)
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Wolf-123b
J'y positionnerai les crocs mais je en sais comment remplir le reste... Et toutes les photos du Wolf sont sombres à cet endroit
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Wolf-110_1

prochaine étape : faire sauter le surplus du chasse-pierre (hachuré jaune sur la photo)
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Wolf-123c
Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3576
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 19:06

he ben whouuuuuu que de travaille . enfin tu as rien que le fait de si remettre et ça change déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philbouq
Confirmé(e)
Philbouq


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 20:51

Merci compatriote samarien.
C'est un peu grâce à toi !
Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3576
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 19:00

bonjour philbouq ben grâce a moi oui est non , c'est surtout que je visite le site de temps a autre et quant je vois le nombre de modèle non fini ou qu'il le sont sans avoir de photos . c'est dommage je trouve . puis on dirai que sa ne vie plus autant que l'an dernier ou c'est moi peut être ????????

si non tu serai pas aussi sur le forum des colleurs ? j'ai cru voir ton même avatar .
Revenir en haut Aller en bas
Philbouq
Confirmé(e)
Philbouq


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 20:28

Je ne sais pas si le forum vit moins qu'avant. Je viens de reprendre contact avec les forums de plastique depuis quelques semaines seulement.

Et oui, je suis aussi chez les Colleurs, et sur une petite dizaine de forums de plastiqueurs français aussi ; et puis surtout sur Cyber-Mecha.com !! Wink
Mais je ne poste pas partout
Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3576
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 19:28

par contre j'ai lu ton topic dans les grandes ligne Embarassed pourquoi un diamond réo ? la caisse ressemble plus a un international 1700 je pense le parbrise bomber les portes me fond penser a celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
Philbouq
Confirmé(e)
Philbouq


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 23:19

J'ai aussi longtemps cru qu'il s'agissait d'un International Loadstar... mais je n'en pas trouvé au 1/24...
J'ai donc choisi mon kit de base en consultant des galeries de trucks au 1/24 et non des galeries de trucks au 1/1.
Et puis le Wolf, le vrai, est un bahut dune bande bikers russes. Alors même s'ils rident des Harley, Je ne sais pas si cette bande de bikers nationalistes au possible aurait fait venir un truck US en fait.

Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3576
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 19:24

l'international loadstar ayant chercher de mon coter il sagis bien du basse international la baie de par brise bomber et d'un seul tenant ne trompe pas . appret pour ne faire se que tu en fais un kit résine coute une blinde . mon paire ayant tout la collection matchbox il y en a pas un comme celui que tu as en photos a part le mack B61 mais trop rondouillard pour ton modèle .

je serais plus partie avec un kenworth Alaska hauler ou un international transtar 4300 eagle .
Revenir en haut Aller en bas
Philbouq
Confirmé(e)
Philbouq


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptySam 25 Fév - 19:32

Ce n'est effectivement pas la bonne base. J'en suis conscient.
Et il y aura d'autres choses qui en seront pas conformes à l'original.
Je ferai "au mieux" de mes possibilités ! Wink

je viens de passer la journée à monter le moteur... qui ne veut plus rentrer dans son berceau puisque j'ai modifié le châssis... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Philbouq
Confirmé(e)
Philbouq


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:27

Bon, maintenant je sais pourquoi j'aime pas la mécanique.

J'ai passé l'après-midi de samedi sur le démontage des pans verticaux du capot (2 minutes) mais surtout sur le montage du bloc moteur

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 32740767490_ed0b2dfca5_b

... pour me rendre compte que j'avais oublié que j'ai modifié le châssis du bahut... rallongé derrière la cabine d'une part mais surtout raccourci en avant de la cabine... Oups...

Du coup, le moteur ne rentre plus entre l'avant du châssis et la cabine... Arrgh !

Va y avoir de la découpe et de l'agencement à faire mais je ne sais pas encore où... Je vais essayer de m'y remettre cet aprèm et de poster des photos pour vous exposer mon souci. Vous aurez peut-être de bonnes idées... Wink


j'oubliais : le kit était particulièrement pourri sur cette grappe ! joints de moulage énormes et mauvais alignement des pièces moulées (j'avais l'impression d'un décalage de toute la grappe ; comme si toute une moitié avait glissé pendant le moulage)
et encore plus des pièces une fois collées bien entendu...

Tout a été à reprendre avant collage (mauvais moulage) et après collage (collage non aligné ; il y a même des tétons qui n'entraient pas dans le logement qui leur était destiné sur la pièce à coller dessus !)

D'où le temps nécessaire au montage de cette partie
Je n'avais pas souvenir d'avoir rencontré ces soucis sur les autres grappes du kit.

Dimanche :
Les amoureux de la mécanique vont m'en vouloir mais j'ai effectivement coupé "pour que ça passe" et donc sans aucune conformité avec de la vraie mécanique...

J'explique :

le moteur doit venir se poser dans le berceau cerclé de jaune
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 33132011115_cc7e0662c2_b

et c'est la gorge jaune de cette photo qui doit poser.
Mais après les découpes, il devrait y reposer à l'endroit cerclé de rouge....
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 33004982751_4465810800_b

Alors j'ai coupé le "bac à huile" là où c'est rouge...

et ça rentre : (reste quelques coups de lime pour ajuster l'ensemble)
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 33090184346_f10069d760_z

ça devrait s'emboiter...
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 33132010855_3752b79186_z

les crocs sont à fignoler, positionner plus en arrière et à couper à la bonne longueur bien sûr (j'avais pas trop le temps cet aprèm) mais ça devrait le faire...
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 32749320960_00fc83858e_b

Pas beaucoup d'avancées ce week-end car programme familial chargé mais je ne suis pas mécontent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3576
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:38

sa va tu tant sort bien . tu sais les matchbox et amt - amt/ertl les grappes son pas top et les pièces sont plein défaut. donc normal .
Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3576
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:40

et en plus je viens de voir que ta boite est une réedition donc encore plus mal foutu que les originaux . il aurait pu faire un effort lors des rééditions la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Philbouq
Confirmé(e)
Philbouq


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:57

Bon, d'un autre côté, vu qu'on ne le verra pas trop, c'est un moindre mal !

Mais comme tu dis, c'est pas très pro comme méthode !
Revenir en haut Aller en bas
Philbouq
Confirmé(e)
Philbouq


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptySam 11 Mar - 20:23

"rassurez-vous" (si tant est que vous ne vous inquiétiez sur le sujet...)
le Wolf est sur l'établi. Deux petites heures de travail cet après-midi pour finir de percer les trous des rivets sur deux faces de la cellule et entamer le rivetage (collage des aiguilles à la colle à bois)

P*t*in que c'est long !!!!!! :-\
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 33253881031_218f0eb35a_b

(oui, je sais, il en manque encore.... et il manque aussi des trous !)
Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3576
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 17:31

et c'est pas si mal c'est long tout ça a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Philbouq
Confirmé(e)
Philbouq


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 22:36

Merci Puma
un peu log oui !

Maigre avancée du week-end au final mais le chantier est sorti du tiroir quand même. C'est le principal !

fini le flanc commencé hier
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 32588761933_1134534e47_b

riveté l'arrière de la cellule
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 33247280582_cbf0a5714a_b

entamé l'autre flanc...
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 33362422846_7defe07976_b

On verra les rattrapages après que le gros aura été positionné
Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3576
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 7:47

ben voilà suffi de ci mettre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3576
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 EmptySam 1 Avr - 18:20

tu as eu le temps de travailler de nouveau dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» diamond reo amt
» c'est quoi la base ????
» transfos sur base VW ....
» Over the Top Truck
» Stingrod base Revell.on commence doucement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Les Kits Plastiques :: Trucks-
Sauter vers: