Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser

Aller en bas 
+7
Pegase
houba
phil
gto 02
rom1_54
kryss
dakota
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 22:10

Rappel du premier message :

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Imgp0714
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 17:38

bonne avancée... le mieux aurait été de poncer les chromes avant peinture, mais je prefere sans pour un gasser!!! je vais encore faire mon casse couilles, mais j'aurais (pour une fois) remonté un peu les suspats en mettant des risers (petits bouts de plastoc taillés) sous les point d'encrage de chaque lame de ressorts... mais elle est deja haute comme ça, donc t'enerve pas et redemonte pas tout!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 17:53

c'est ce que j'aime bien par ici, chacun n'hésite pas à donné son avis !desfois on pense pas à un truc et d'autres vous font le declic cheers
en tout cas sympa cette chevrolet.
dakota, tu vas croire que je te traques : aprés le '32 qu'on a commencé presque en meme temps, j'ai commandé les deux chevy de david sur kk avant de savoir que tu entreprenais ce modèle! c'est space des fois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 17:57

je pense que c'est plus courant ici et ke ca passe mieux que sur KK parce qu'on est que 30, ke la plupart se connaissent deja depuis le debut de crazee, et qu'il n'y a pas de grandes gueules ni de tetes de c... ici pour mal prendre les remarques de chacun... et pis sans conseils, echanges.. a quoi sert un fof???
Revenir en haut Aller en bas
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 17:59

ma ptite contribution
[img]je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 315179rcweb14gasser[/img]
[img]je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 625544strghtaxl555[/img]
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: merci pour les photo   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 18:06

salut houb merci pour les photos on ne ses plus a quelle sauce les coller amicalement dakota Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 18:06

tu comprends pkoi jte suggerais de la relever????

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: oui mes perso   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 18:11

oui mes pesos je ne trouve pas ça assez beau part contre j'aime bien les pneu slick amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptySam 3 Oct - 2:21

faut dire que les bestiaux sont haut sur patte,trop relever ca risque de plus ressenbler a grand chose ,par contre avec un tit moon tank ca sera tip top

pour ce qui est de se prendre la tête ça ne sert pas a grand chose,quand je suis sur un fofo,c'est pour en tirer quelque chose et aprendre des autres ,je n'ai malheureusement pas grand chose a amener car cela ne fait que 4 ou 5 ans que je refais de la maquette,et depuis j'ai apris pas mal de choses grace aux forums,si j'etais resté dans mon coin,j'aurais je pense fini par laisser tomber. c'et mon neuveux qui m'a remi le pied a l'etrié le plus marrant c'est qu'au début il faisait des voitures car je lui avait refilé mes avions et becannes ,a cette epoque je ne les peignées pas faute de tunes et la premiere moto que j'ai peinte c'etait avec une bombe violette que j'avais trovue dans un cora,la toute premiére maquette que j'ai montée etait la ford des zz top ,mais je ne l'ai plus et j'ai des regrets de m'en etre séparé,peut etre que j'aurais pu la remettre en etat..


en tout cas faisnous une belle caisse comme ca on pourra faire un tour avec..
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: merci gto   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptySam 3 Oct - 22:53

merci gto ton neveu ses commando je croie je le connaît ses un mec bien enfin il me connaît avec un autre pseudo sur les colleurs ses (beowulf) je croie que jai suivi plusieurs de tes montages sur les colleurs pour revenir a se que tu disais je nait pas l'intention d'abandonner les ricaines je m'éclate beaucoup avec se genre de maquette amicalement dakota (beowulf)
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 0:32

ok dakota je vois qui tu est ,pas de souci ,les caisse c'est l'eclate totale,perso c'est ce que je préfére..tu aurais du garder le même pseudo c'etait plus facile de se rapeler..
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: salut a tous   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 22:46

bon se jour fut un jour de montage et de peinture pour l'intérieur de la 55 chevy siège rouge et buffle pour le sol rouge tableau de bord rouge et buffle panneau de porte idem bon part contre j'ai un dilem pour la couleur de carrosserie noir ou rouge et pourquoi pas orange enfin a vos com je métrer des photos demain amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 22:52

pour moi noire , comme celle de jimmy shine , premiere version.



je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Haas-57-01_jpg
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: oui le noir lui va bien   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 22:59

elle et magnifique tien vue que je te tien kryss question on peut mettre des numéros sur se modèle de course amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 0:17

pas de dossard comme sur les nascars ou caisses de rallye, vu que c'est destiné à courir en categorie dragsters... par contre, un numero peint a main levée avec un slash et la 1ere lettre de la categorie. genre (numero au hasard) 55/a... par contre je ne sais pas quelles sont les lettres des differentes categories, desolé. (ce numero peut etre aussi peint sur les vitres arrieres)
Revenir en haut Aller en bas
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 20:52

[img]je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Img2549vi[/img]

allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les photoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 21:25

tres belle la tienne houba, mais -1 pourles pneux avant a profil bas et trop larges pour un gasser!
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 21:27

joooooooooolie plus de tofs ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 21:36

gto 02 a écrit:
joooooooooolie plus de tofs ce serait cool

+1 voir même + 1000
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: une suite pour la chevy 55 l'intérieure   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 12:33

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Imgp0733 il me reste a faire les jus et puis brunch léger amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 12:38

c'est bien sympa tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: merci monsieur kryss   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 12:45

salut bon sa n'avance pas vite pour le moment je prépare une fig pour les prochain concours amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
phil
Pro
phil


Messages : 643
Date d'inscription : 17/09/2009

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 15:41

kryss a écrit:
c'est bien sympa tout ça!

+1 waouh
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 19:17

dakota a écrit:
salut bon sa n'avance pas vite pour le moment je prépare une fig pour les prochain concours amicalement dakota

Rassure toi je suis beaucoup plus lent lol!
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 21:22

simpa ton interieur vivement la fin
Revenir en haut Aller en bas
rom1_54
Maître
rom1_54


Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:02

my god elle est classe celle de jimmy shine !!!!!! i me faut la meme !!
simpa la tienne houba Wink

simpa lintérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser   je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» etant nouveau, je vous présente mon stock
» chevy 55' gasser...
» chevy 57 gasser
» chevy 57 gasser 1/10eme
» nouveau projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Les Kits Plastiques :: U.S. Cars :: Muscles, Pony Cars, Street Racers-
Sauter vers: