Auteur | Message |
---|
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: ford 26 [WIP] Jeu 1 Avr - 23:24 | |
| daprès mon dernier message sur ce post, je disai que ce 26 ne terminerait pas en rtats ou en street rod ( ca cest sur), eh ben cets chose faite ! il ets en passe de devenir un rats ! pas plein de rouille mais bien patiné alors au programme pour mon retour, démontage du drag, récup de la carro et reformage de la partie avant qui vient sur les fotos de recevoir ca couche de mastic de finition pas encore poncée, top chop imprévu au départ mais miss dremel est tombée dessus, chassis du 32 roadster copieusement rallongé pour placer un 283 avec blower potdvin, jantes toles et slicks a larriere, et pour le reste on verra plus tard place aux photos ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] train avant avec lames sur les tirants, tete en bas sinon je support auait été plus haut que la calandre [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voila ou va venir le paquet de lames avant, le support reste a faire [img] [/img] juste pour donner une idée de la longueur du moulin ^^ [img] [/img] et voila le boulot que jai fait ce siur, demain fin du poncage, ajustage et collage du toit et pi dautres choses a+ | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: ford 26 [WIP] Ven 2 Avr - 8:59 | |
| a y est c'est reparti,ton moulbif il et pas a l'enver des fois?? par contre sacré rallongement allez colle,qu'on voit la suite. | |
|
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: ford 26 [WIP] Ven 2 Avr - 10:00 | |
| ca m'a pas l'air d'etre un283 ton moteur, rom! si?? sur? et tes lames a l'avant me semblent un peu chelou dans ce sens... et je persiste a penser que chopper ce 26 est une heresie!!! (si si j'vous jure) le coté cabine telephonique me plaisait trop moi.. mais bon, je sais qu'aufinal ca va etre une belle bete! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
dakota Maître
Messages : 2154 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| Sujet: Re: ford 26 [WIP] Ven 2 Avr - 11:10 | |
| salut rom un beau monstre en vue dako | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: ford 26 [WIP] Ven 2 Avr - 11:52 | |
| alors le moulin, cest le 283 chevy de chez revell parts, avec blower potdvin pour le chop au départ il était pas trop prévu mais une chose en entrainant une autre, je trouvais le résultat disgracieux, parce que la carrosserie touchera par terre une fois redécoupée et avec le chassis ralongé de la sorte, ca nallait pas esthétiquement ... et pi jsuis comme toi jai du mal a maitrise ma dremel ^^ les lames a l'envers j'avais vu ca sur TRaK, et pi la encore cets pour le coté esthétique, vu le rabaissement ca sraiut plus haut que la calandre ^^
aujourdui plein de poncage en vu, et l'achat d'un truc avec opercule en alu pour lintérieur | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: ford 26 [WIP] Ven 2 Avr - 13:08 | |
| ayest poncage en gros terminé ! maintenant me reste plus qua affiner le grain pour faire disparaitre les quelques rayures restantes et hop ! [img] [/img] [img] [/img] j'y ai été léger sur le chop, pour que ce soit harmonieux et réaliste | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: ford 26 [WIP] Ven 2 Avr - 15:47 | |
| bon ben javance petit a petit alors au programme poncage au 500 800 et 1000 des endroits a poncer, fabrication de la casquette de toit à l'avant et ... et ben cest tout ^^ [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voila poncage terminé, prochaine étape préparation du reste de la carrosserie (reformage des baguettes) et mise en appret a+ | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: ford 26 [WIP] Ven 2 Avr - 17:15 | |
| Joli boulot Romain ! | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: ford 26 [WIP] Ven 2 Avr - 17:23 | |
| merci ! cets la premiere fois que je me lance dans de la reconstruction de pièce et je suis content, pas un défaut, tout lisse cets cool allez hop le train avant est modifié, au programme lames dans le bon sens, supports sur les tirants, support de lames relié au chassis et voila [img] [/img] [img] [/img] voila petite foto pour l'allure globale du truc, pas trop bas mais prévoire de la place pour les créneaux ^^ [img] [/img] voila cets tout, et ca fait du bien de sy remettre ! | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: suite du sujet Ven 2 Avr - 17:42 | |
| excellent tout ça !!!!!!!!!!!!! je dis pour le top chop ( moi j'aime pas le look "cabine téléphonique .... ) ça va donner grave là !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: ford 26 [WIP] Ven 2 Avr - 17:47 | |
| jvoulais donner lipression dun rod super long, donc le chop simposait, par contre je vais channelerla carrosserie cest pas assez bas ^^ le seul soucis cets larmature en fil de fer a l'avant ... | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: ford 26 [WIP] Ven 2 Avr - 19:14 | |
| tu vas dire ke je suis chiant, mais essaie de refaire la colonne de direction a l'avant, c'est trop haut et disgracieux à mon gout... j'ai le meme rendu sur mon 32 5 fenetres passé en pick up, et faut ke je refasse aussi, j'aime pô... sinon, c'est mieux la lame ds le bon sens, mais au vu de tes tofs, y'm'semble ki manque qque chose, mais je saurai pa dire koi... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
houba Maître
Messages : 2521 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 58 Localisation : plein sud au pieds des baux de provence
| Sujet: Re: ford 26 [WIP] Ven 2 Avr - 22:12 | |
| peut etre au niveau de la direction!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: ford 26 [WIP] Sam 3 Avr - 1:52 | |
| sacre boulot de remie a niveau ,bravo la carro va donner !!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: ford 26 [WIP] Sam 3 Avr - 8:22 | |
| oui bah non, j'me suis gourré, c'etait pas la direction, le train avant etait bon, 1000 excuses mr romain!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: ford 26 [WIP] Sam 3 Avr - 19:20 | |
| tu est tout excusé mon poto il manque encore plein de choses, les amortisseurs et le système de direction au moins, ca sera fait mais je me suis fait tirer mon appareil photo donc ca va etre difficle de montrer lavancement | |
|
| |
houba Maître
Messages : 2521 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 58 Localisation : plein sud au pieds des baux de provence
| Sujet: Re: ford 26 [WIP] Sam 3 Avr - 21:11 | |
| en tout cas sacré boulot sur la carrosserie | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: ford 26 [WIP] Dim 4 Avr - 16:00 | |
| merci, cest vrai qu'il y a du boulot ^^ vivement la mise en appret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford 26 [WIP] | |
| |
|
| |
| ford 26 [WIP] | |
|