| soirée portes ouvertes,rencard de mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: soirée portes ouvertes,rencard de mai Sam 8 Mai - 18:03 | |
| salut a tous,pour ce rencard de mai j'ouvre ce topic avec l'autoristion de heroes qui doit s'absenter,donc une tite pensée pour chouppy et heroes ,revenez nous vite!! je post la tite affiche que j'ai faite et celle de heroes réalisée pour l'occasion!! voila les portes du garage sont ouvertes,chauffez vos apn,ressortez vos anciennes ,presentez vos futures réas de tout poils !!figurine ,bateaux,dios,trains,avion,militaire,lachez vous!!! j'ouvre le bal dés maintenant avec le skyline 2000 gt présque terminée la xsara que j'ai realisé l'année derniére un pitit tour en skyline une tite merc et pour finir avant d'aller bosser une merco 300 mille miglia voila pour le debut de soirée,je repasserais vous voir ce soir une fois rentré du travail!! bonne soirée a vous! | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: suite du sujet t Sam 8 Mai - 21:40 | |
| pas de grosse nouveauté pour moi ... des avancées dans mes "en cours" .... ça avance doucement en ce moment , le taff donc moins de temps , et un petit manque de motivation le mois dernier ... mais c'est revenu !!!!!!!!!!!!!! car pleins de nouveau projet à venir !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rueil95 Confirmé(e)
Messages : 123 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 62 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: soirée portes ouvertes,rencard de mai Sam 8 Mai - 21:47 | |
| Je suis seul ! Ce soooiiiirrrr !!!!! Heuuu!!!! Mais je peux faire ce que je veux !!!! Tin m'on laissé les clefs !!!!! Yyyeeessss !!!!! Bon je vais rentrer le trafic voir si je peux avancer dessus .... Il est bien le sol ici ! Vais tester la 4L !!!.... Bon bin j'ai oublié les glingues !!! C'est pas ce soir que j'avancerais!!!!! Bin l'est ou le bar ? je trouve pas le bar !!!! On fait comment quand on a soif ?!!!! | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: suite suite Sam 8 Mai - 21:49 | |
| juste une petite tof d'un des futurs projets ... un Ford F100 qui sera traité "mild custom" ..... les jantes ont eté trouvées dans une brocante , des restes d'une maquette... (j'ais récupéré aussi la caisse avec ses ailes av,ar ..., elle servira pour un rod pas encore défini ...) | |
|
| |
fifi Modérateur
| Sujet: suite du sujet t Sam 8 Mai - 21:50 | |
| excellente la 4L , c'est quoi cette caisse ??????? et quelle échellle ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée portes ouvertes,rencard de mai Sam 8 Mai - 22:10 | |
| halut! moi, c'est simple: je ne fous plus rien ! j'arrive pas à bosser convenablement, alors vaut mieux que je fasse une pause en attendant que ça revienne... ça ne m'empeche pas de suivre l'activité du fofo; au fait! une p'tite précision pour dako: je suis certain que les blindés ne sont pas au 2400ème. si on multiplie 2.5cm par 2400, ça nous fait une bestiole de 60 mètres . pas un peu gros, ça . j'en ai au 1/700 qui font un peu plus d' 1cm. à voir, donc... |
|
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: soirée portes ouvertes,rencard de mai Sam 8 Mai - 22:57 | |
| desolé les potos, pas de tofs pour moi, pas d'apn, y'a des trucs quiont avancé, mais rien d'immortalisé ! pourinfo: la cox volksrod a pas bougé depuis son i beam droppé, j'ai entamé le 41 woody qui avance bien, caisse finie, chasis en cours, je me tate encore pour remplacer le flathead , mais je sais pas par quoi, j'aiaussientamé le coupé aluma de boyd, mais je ne mets pas de moulin ds celui ci, on y verra presk rien, je garde donc mon small block restant pour atutre chose, je me suis juste contenté de virer le 4 cylindres mitsu present a l'arriere et je mettrai des echap libres qui sortiront lateralement... sinon, une cad eldorado 55 die cast au 16eme en dis cast qui va etre tournée kustom... et je vais entamer un cadre de chopp rigide dans les jours a venir... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
dakota Maître
Messages : 2154 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| Sujet: Re: soirée portes ouvertes,rencard de mai Sam 8 Mai - 23:40 | |
| . celui la tout récent | |
|
| |
dakota Maître
Messages : 2154 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| Sujet: Re: soirée portes ouvertes,rencard de mai Sam 8 Mai - 23:45 | |
| . et puis celle la | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: soirée portes ouvertes,rencard de mai Dim 9 Mai - 22:15 | |
| salut les amis,je devais repasser hier soir aprés le boulot,mais j'ai eu des soucis de connections et pas moyen de garder une page ouverte sans que ca bloque mon ordi,mais pour clore le week ,deux ou tois photos de réas,qui sont dans mes dossirers a commencer par la soarer de kryss,elle est en cours de montages ,donc un post et a venir! une supra!! don je ne sais pas si je vais la modifier légérement ou pas et une ou deux caisses que j'ai déja réalisé voili voilou,plus qu'a attendre la prochainne concentre!plus qu'a coller et a peindre.. bonne continuation | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: soirée portes ouvertes,rencard de mai Lun 10 Mai - 11:51 | |
| Salut les gars ! Bon, j'arrive en retard, mais je tiens à vous expliquer. Je fous plus rien en ce moment. Un coup de mou... J'espère que ça va revenir... Mais bon, j'ai pas trop le temps... La chose positive est que j'ai la bénédiction de mon papa pour me marier, mais il est très faible... Donc, depuis mes dernières tofs, rien de nouveau...
J'espère que ça va passer, pour me remettre vite vite à coller et peindre ! | |
|
| |
houba Maître
Messages : 2521 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 58 Localisation : plein sud au pieds des baux de provence
| Sujet: Re: soirée portes ouvertes,rencard de mai Lun 10 Mai - 19:30 | |
| bon, je suis en retard! j'avais pas vu le rencard, un we un peu chargé pour ma partje suis encore sur le mix ford et plymouth mais bon, avec la flotte et la chaleur ca pousse trop vite dans les jardins donc taille,taille,taille, j'ai reçu un 55 nomad (deja peint en turquoise, et la peinture est sympa donc je vais la garder!) ah! oui , j'ai ca : j'avais une ptite demieureaué pendant mon stage en entreprise alors j'ai fait ca en fer | |
|
| |
fifi Modérateur
| Sujet: suite du sujet Lun 10 Mai - 20:17 | |
| excellent ça Houba !!!!!!!!,,,,,,,,,,,,, ça sent bon le diorama .... | |
|
| |
houba Maître
Messages : 2521 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 58 Localisation : plein sud au pieds des baux de provence
| Sujet: Re: soirée portes ouvertes,rencard de mai Lun 10 Mai - 21:07 | |
| t'as raison! ca me tente bien, mais bon, je e suis qu'un jeune padawan | |
|
| |
rueil95 Confirmé(e)
Messages : 123 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 62 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: soirée portes ouvertes,rencard de mai Lun 10 Mai - 21:08 | |
| Fifi la 4L c'est un jouet marque "dickie" made in China, pas d'échelle mais je dirais entre 1/16 1/18 | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: soirée portes ouvertes,rencard de mai Lun 10 Mai - 22:05 | |
| super ton réservoir,tu vas arriver a nous sortir quelque chose de sympa!! | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: soirée portes ouvertes,rencard de mai Mar 11 Mai - 19:36 | |
| - gto 02 a écrit:
- une supra!! don je ne sais pas si je vais la modifier légérement ou pas
'tain, un supra !!!! Mais où trouves-tu cela ???? J'en veux une également !!!! - houba a écrit:
'tain Hubert ! Ca claque bien !!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: soirée portes ouvertes,rencard de mai Jeu 13 Mai - 0:05 | |
| [quote="Heroes31"] - gto 02 a écrit:
- une supra!! don je ne sais pas si je vais la modifier légérement ou pas
'tain, un supra !!!! Mais où trouves-tu cela ???? J'en veux une également !!!! celle ci je l'ai eu avec la skyline 2000gtr ,quand je suis arrivé chez le gars c'etait pour la sky,finalement j'acheté toutes les caisses qu'il avait,et il mén traine une autre en attente de refection ,elle me vien de commando,qui ne fait que du militaire.. ce sont de belles caisses | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: soirée portes ouvertes,rencard de mai Jeu 13 Mai - 13:20 | |
| Il en existe des différentes chez Aoshima... Fallait le demander chéri ! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: soirée portes ouvertes,rencard de mai Jeu 13 Mai - 17:05 | |
| oui, elles sont ici!! la premiére sur oups mais epuisé et la deuxiéme en lot sur ebay.. | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: soirée portes ouvertes,rencard de mai Ven 14 Mai - 14:02 | |
| Oui, d'accord mais pas n'importe laquelle genre Bomex... J'veux une vraie toyota supra, c'est-à-dire, celle-là : LA VRAIE supra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée portes ouvertes,rencard de mai | |
| |
|
| |
| soirée portes ouvertes,rencard de mai | |
|