| portes ouvertes dub performance (banlieue de nancy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: portes ouvertes dub performance (banlieue de nancy) Dim 18 Oct - 17:03 | |
| __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
dakota Maître
Messages : 2154 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| Sujet: superbe le reportage Dim 18 Oct - 17:09 | |
| merci kryss pour les photos elle sont superbe amicalement dakota | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: suite du sujet Dim 18 Oct - 17:11 | |
| cool !!!! perso , j'aime bien celle avec la déco à "fleurs" .... tres "peace and love" à la mode Hawai... | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: portes ouvertes dub performance (banlieue de nancy) Dim 18 Oct - 17:15 | |
| avec des ptits blades (mini surf) en guise de repose pied! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
phil Pro
| Sujet: Re: portes ouvertes dub performance (banlieue de nancy) Dim 18 Oct - 17:22 | |
| de bien belles bêtes | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: portes ouvertes dub performance (banlieue de nancy) Dim 18 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: portes ouvertes dub performance (banlieue de nancy) Dim 18 Oct - 23:35 | |
| grrr je passe en mode envieux la !! ca avit lair carrément bien merci pour les fotos ! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: portes ouvertes dub performance (banlieue de nancy) Lun 19 Oct - 8:50 | |
| désolé de pas t'avoir emmené romain, tout s'est decidé a l'arrache a la derniere minute... je devais plus y aller, pis finalement si, mon pote m'a appelé a 14h, jsuis parti en "catastrophe"... apres, rien n'empeche de passer faire un tour au bouclard un autre week end... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: portes ouvertes dub performance (banlieue de nancy) Lun 19 Oct - 11:29 | |
| cest sur, faudra qu'on se fasse ca le week end qui vient je vais faire un tour hez art of racer a dachstein, taper la disucte avec le proprio et tout, je rammenerai des tofs | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: portes ouvertes dub performance (banlieue de nancy) Lun 19 Oct - 12:04 | |
| cool! pour info, j'ai des commandes, le chop "hot rod" a faire en kit pour yann, et 2 autres pour mon pote, dont un chop de malade en cours de construction!! une brele a 50000 euros!!!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: portes ouvertes dub performance (banlieue de nancy) Lun 19 Oct - 12:42 | |
| et il te file 50000 roros pour la faire en modele réduit .. lol
nan sérieux cets le bon plan ca, faudra que j'essaye aussi un jour | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
Messages : 3033 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 61 Localisation : 47 Agen
| Sujet: Re: portes ouvertes dub performance (banlieue de nancy) Lun 19 Oct - 14:42 | |
| - rom1_54 a écrit:
- et il te file 50000 roros pour la faire en modele réduit .. lol
A ce tarif là, je vais me mettre à faire des maquettes | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: portes ouvertes dub performance (banlieue de nancy) Lun 19 Oct - 18:09 | |
| vous la verrez d'ici janvier dans wild, pitet avec la petite a coté.... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: portes ouvertes dub performance (banlieue de nancy) Lun 19 Oct - 20:44 | |
| cool et ben jai hate !
comment ta réussi a négocier le coup au fait ? | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: portes ouvertes dub performance (banlieue de nancy) Lun 19 Oct - 20:52 | |
| yann , le proprio a des 10aines de kits de rat fink a monter, mais c'est pas son truc. y veut ke je lui montes et veut me payer pour , ce con!!! j'ai dit non, mais a la place, y va me refiler des kits. et kan claude, mon pote qui se fait faire un 2eme chop par dub y a dit ke j'allais lui faire ses 2 becanes au 12eme, yann a voulu ke jlui monte sa "hot rod".... voila et ces 2 là payent tout, le kit de base, le matos et au large!! y sont blindés de tte façon! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: portes ouvertes dub performance (banlieue de nancy) Lun 19 Oct - 21:12 | |
| pfff tes chanceux sur ce coup la !! j evais essayer de négocier le truc pour le rod de art of racer ^^ histoire de mamuser un peu, meme si je suis pas payé jmen fout mais je préfererai letre ... | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: portes ouvertes dub performance (banlieue de nancy) Lun 19 Oct - 23:02 | |
| ouais mais vla le defi!!! t'as pas vu les tofs du cadre du" hot rod" que j'ai pris pour dessiner le mien!!! et pis vla la peinture de ouf! pour info encore, la brele de mon pote claude servira de promo a fred dans tousles magazines, elle aura alors le filtre a air le + cher au monde; un flitre en or massif avec 15 diamants vrais incrustés dedans.... 15000 euros le filtre a air... il ne restera pas dessus au final (mon pote a des thunes, mais pas a ce point!! ) ca ne servira qu'a etre affiché en promo... mais faut voir le boulot sur le cadre et le reservoir!!! pour ceux qui ot vu "motorcycle mania" de jesse james, quand il forme le reservoir , bah hier, j'ai vu la meme chose avec dub... ce gars a 32 ans, et c'est deja un putain de boss!!!! et super gentil , ce qui ne gache rien.... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: portes ouvertes dub performance (banlieue de nancy) Mer 21 Oct - 21:44 | |
| roo je suis de plus en plus dégouté la !!! bon le filtre a air en or avec des diamants cets pas mon trip mais ca fera une super pub ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portes ouvertes dub performance (banlieue de nancy) | |
| |
|
| |
| portes ouvertes dub performance (banlieue de nancy) | |
|