| tit kenworth de chez les kangourous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: tit kenworth de chez les kangourous Mar 4 Aoû - 2:20 | |
| salut un tit bébbé de chez revell ,monté en from the boxil y a un bout de temps c'est du 1/24 revell la seul modif en ces temps reculés c'est le support de bavettes arriére car l'origine etait trop fragile il avait des chaines a ses débuts mais je ne les ais pas remises.. voila un modéle qui j'espére vous plairat.. guy. | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: tit kenworth de chez les kangourous Mar 4 Aoû - 10:11 | |
| Oui oui ! Sympa le p'tit camion ! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: tit kenworth de chez les kangourous Mar 4 Aoû - 10:53 | |
| Aaahhh ! Enfin un camion ! Et qui plus est très joli ! Pour du "from the box", ça rend super bien ... | |
|
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: tit kenworth de chez les kangourous Mar 4 Aoû - 14:33 | |
| c'est un grand classique celui là, je l'ai monté aussi, y doit encore trainer qque part , dans un carton... suaf ke je lui ai piqué son v8 diesel pour le mettre sur mon "big ouddy" tres beau truck en tout cas, et j'adore la couleur, le mien est un poil plus clair. __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: tit kenworth de chez les kangourous Mar 4 Aoû - 22:01 | |
| simpa le truck ! le par kangourous est massif !!!! bien monté et belle couleur ! | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: tit kenworth de chez les kangourous Mar 4 Aoû - 22:09 | |
| - kryss a écrit:
- pour le mettre sur mon "big ouddy"
C'est quoi un "bigoudi" ? | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: tit kenworth de chez les kangourous Mer 5 Aoû - 0:35 | |
| bonjour pour la couleur c'est un ton sable tamtam et le big ouddy c'est une toto a kryss,y'm semble l'avoir déja vu dans un post heinn!!!!!mr kryss?? | |
|
| |
Heroes31 Maître
| Sujet: Re: tit kenworth de chez les kangourous Mer 5 Aoû - 10:07 | |
| Euh... ouais, possible, mais j'voulais juste savoir à quoi ça ressemblait ! | |
|
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: tit kenworth de chez les kangourous Mer 5 Aoû - 11:08 | |
| je vais essayer de rappatrier les tofs postées sur KK... n'etant pas chez moi, je n'en ai pas sur place.... .... voilà qui est fait ...[img] [/img] il s'agit à la base d'un ford f 100 55, recupéré grace a catone, de KK. il etait en puzzle et abandonné depuis des années. j'ai top choppé la cabine, raccourci le toit, decoupé le tablier pres des passages de roues avant et reconstitué la partie de la caisse manquante en carte mastiquée au sinto. le moteur est un v8 diesel caterpillar issu d'un kenworth. on voit pas sur les photos, mais j'ai crée un arriere de depanneuse en scratch. le train avant provient d'un ford louisville amt. la rouille a été faite a la citadel melée a de la poussiere de ponçage pour obtenir une texture granuleuse. sur ces photos, il n'etait pas fini, ca se voit entre autres au turbo auquel n'est pas raccordée la sortie d'echappement. [img] [/img] [img] [/img] depuis, il a été terminé, je posterai des photos de lui en rentrant! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tit kenworth de chez les kangourous | |
| |
|
| |
| tit kenworth de chez les kangourous | |
|