Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit pause pour ma cervelle...

Aller en bas 
+8
kryss
jesse james
houba
Pegase
fifi
gto 02
dakota
Chouppy13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... EmptyMer 1 Sep - 10:07

Je dois vous avouer que je croyais que ce forum serait différent des autres, que l'on ne se jugerait pas sur des mots et qu'on était tous là pour apprendre les uns des autres. Mais je vois qu'une fois de plus ma franchise et ma gentillesse m'ont couté cher... Le fait d'avoir voulu donner des conseils à un membre malgré mon absence d'expérience pratique, basée, certes sur des photos, ne sert à rien.

Contrairement à ce que certains d'entre vous peuvent croire, je ne suis pas prétentieuse, loin de là. Mais je n'apprécie pas que l'on me rabaisse et que l'on se permette de dire que je ne fous rien. Personne ne connait ma vie, même pas les plus proches... Je ne vous juge pas, mais vous m'avez jugée...

Mais, une chose est sûre, je ne m'excuserai pas de m'être défendue et d'avoir défendu mon fiancé. Certes internet ne facilite pas les choses...

J'aurais du faire un simple forum de post de photos de maquettes, et non de "bla-bla"... Je regrette...

C'est pourquoi, je confie les clefs de ce forum à Kryss et vais m'absenter un moment de ce forum pour faire le point sur beaucoup de choses et voir si ça vaut le coup ou pas que je continue (Kryss, je crois que tu sauras lire entre les lignes, car tu sais que ça ne concerne pas que le forum)... Alors, je vous souhaite de passer un bon moment et vous dis peut-être à bientôt...

NB : je risque de passer de temps en temps pour jeter un oeil discret sur vos réas, mais rien de plus...

EDIT : j'ai modifié mon post car, à le réflexion, certaines phrases pouvaient être prises comme des insultes, ce qui n'était pas mon vouloir...

EDIT 2 : j'ai renommé mon titre...


Dernière édition par Chouppy13 le Dim 5 Sep - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... EmptyMer 1 Sep - 15:09

salut choup je comprend ta décision parfois il faut prendre du recul sur certaine choses de tout coeur avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... EmptyMer 1 Sep - 15:14

Merci Dako... La vie nécessite des fois qu'on mette le superflu entre parenthèses pour mettre toutes ses forces dans le plus important pour essayer de sortir la tête de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... EmptyMer 1 Sep - 15:58

oui choup dans la vie il y a des priorité a laquelle on échappe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... EmptyMer 1 Sep - 17:17

a biéntot et reviens nous en forme!!
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Modérateur
Modérateur
fifi


Messages : 3869
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45

Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: suite du sujet    Petit pause pour ma cervelle... EmptyMer 1 Sep - 17:31

Sad Sad Sad Sad

reviens nous Chouppy , juste une 'tite pause , pour se vider la tete et voir autre chose ......



__________________________________________________
En cours :                                                
- De Havilland Mosquito FB Mk.VI , 1/48° .
- Mirage 2000 C , 1/48° .
- F84-F Thunderstreak , 1/48° .
- F6 F3 Hellcat , 1/48° .
- Fw 190 D9  "Le Grand Duc" , 1/48° .
- A 10 Warthog  "Terminator Salvation", 1/48° .
- Chevy pick up 50' "kustom" , 1/25° .
- Ford 37 cabrio "Sweet Dream" , 1/25° .
- U-Boot "atlantic" , 1/72° .

Petit pause pour ma cervelle... Picardie_zps2e7ca583
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... EmptyMer 1 Sep - 18:05

Ta décision est bien regrettable mais c'est la tienne .................................
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... EmptyMer 1 Sep - 20:58

Information à tous les membres :

Je tiens à vous préciser qu'à la vue des récents évènements et de ma décision de m'absenter provisoirement de ce forum, j'ai établi une nouvelle charte générale du forum. Les droits et devoirs que mentionne cette charte passe au-dessus de tout ce qui a été dit et sera dit.

Je vous invite tous à lire très attentivement cette charte car elle est beaucoup plus drastique que les précédents messages.

En mon absence, j'attends donc des autres membres de l'équipe technique (Kryss, Fifi et Heroes31) de bien vouloir faire respecter cette charte et d'appliquer les mesures nécessaires. Concernant Heroes31, son rôle est de veiller au bon fonctionnement technique du forum. Celui-ci ne doit intervenir sur le comportement des membres dans l'unique cas où il constate de la part des autres membres techniques une absence de mesures. Il ne pourra le faire que sur mon accord.

Je vous rappelle que je suis la fondatrice de ce forum et que je détiens tous les droits ici. Ca fait prétentieux, mais les règles des forums sont comme ça, c'est pas moi qui les ai inventés.

A titre IMPARTIAL, je ne tiendrai pas compte des évènements passés. Mais je compte sur l'équipe tech pour me prévenir de tout abus ou délit grave commis sur ce forum. Et je n'hésiterai pas à prendre les mesures qui s'impose, sans aucune justification.

Je vous souhaite à tous de passer de bons moments sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... EmptyMer 1 Sep - 21:20

Shocked j'ai du rater un épisode !!! Exclamation Suspect je respecte ta décision mais je ne suis pas d'accord Mad puisque quelqu'un c'est permi des propos pas trop net (d'aprés ce que j'ai compris!) à ton égard, c'est plutot à lui de disparaitre, ce forum c'est un peu notre bar virtuel !! donc ceux qui sont au comptoir restent et ceux a qui ca ne convient pas dégagent, c'est tout!! allez on ressert les rangs non didiou!!!!!!!!!!!



mais bon, ce n'est que mon avis, I love you
Revenir en haut Aller en bas
jesse james
Confirmé(e)
jesse james


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 48
Localisation : belgique

Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... EmptyMer 1 Sep - 21:57

salut je n ai pas ce qu il sait passer et je trouve domage que c est toi qui parte ben_non
j ai fait ce que tu a fait il y a quelque mois il y a des moment ou il faut savoir reculer pour avoire une vue differente sur certain probleme
pour mieux les gerer apres
j ai ete j usqua changer mon num de gsm pour avoir la paix desactiver mon compte sur facebook dit toi bien que c est un bon choix revient nous en plaine forme yahou
Revenir en haut Aller en bas
http://joeracerclub.forumactif.com/
Invité
Invité




Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... EmptyMer 1 Sep - 22:36

comme tout le monde, je regrette cet épisode malheureux et pas très clair...
à très bientot, j'espère, Chouppy Petit pause pour ma cervelle... Icon_smile Petit pause pour ma cervelle... Icon_wink


j'ai lu la nouvelle charte, et je l'approuve, mais qu'en est-il des membres que l'on ne voit plus depuis des mois? quel est l'intéret d'afficher presque 70 membres, si les 2/3 sont aux abonnés absents? je pense qu'il serait utile d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Modérateur
Modérateur
fifi


Messages : 3869
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45

Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: suite du sujet    Petit pause pour ma cervelle... EmptyMer 1 Sep - 22:43

c'est vrai Pat ...
j'ais connu un peu ça par le passé , avec un club VW dans l'oise , dont j'ais repris les rennes pendant 7 ans ..., il y a le "noyau dur" , et les autres personnes qui "gravite" autour , que l'on ne voit que de temps en temps ....
je pense que c'est la meme chose pour tout , que ce soit un club , une asso ou comme ici un forum....


__________________________________________________
En cours :                                                
- De Havilland Mosquito FB Mk.VI , 1/48° .
- Mirage 2000 C , 1/48° .
- F84-F Thunderstreak , 1/48° .
- F6 F3 Hellcat , 1/48° .
- Fw 190 D9  "Le Grand Duc" , 1/48° .
- A 10 Warthog  "Terminator Salvation", 1/48° .
- Chevy pick up 50' "kustom" , 1/25° .
- Ford 37 cabrio "Sweet Dream" , 1/25° .
- U-Boot "atlantic" , 1/72° .

Petit pause pour ma cervelle... Picardie_zps2e7ca583
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... EmptyMer 1 Sep - 22:47

pour ma part, jene feari aucun commentaire la dessus, je me contente de passer du satut d'admin a celui de membre actif vu la tournure des choses... je laisse la toliere gerer son barda, en attendant d'eventuellement aller voir sous d'autres cieux si les choses restent en l'etat.....

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... EmptyMer 1 Sep - 22:57

dans ces conditions, je reprends le titre de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... EmptyMer 1 Sep - 23:05

fifi a donc les renes de la bete, comme je viens de le lui dire par mp.....

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... EmptyMer 1 Sep - 23:07

patakagi a écrit:
dans ces conditions, je reprends le titre de ce topic
Je n'ai pas très bien compris ce que vous voulez dire, Patrick...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... EmptyMer 1 Sep - 23:11

re les poteau il et regrettable que le forum parte a la dérive nous somme quand même assez nombreux a vouloir montrer nos rea et aussi des explication quand sa merde au cour d'un montage pour ma par sa me ferais vraiment chier de perdre temps de camarade Wink
Revenir en haut Aller en bas
admintech
Admin
Admin
admintech


Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : -= Forum Crazee Kitz =-

Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... EmptyJeu 2 Sep - 11:29

Chouppy13 a écrit:
[Concernant Heroes31, son rôle est de veiller au bon fonctionnement technique du forum.

Vous allez comprendre à quoi il sert... lol!
(A rien, c'est le cas de le dire...)

__________________________________________________
Petit pause pour ma cervelle... Matrix10   -=# Je suis la matrice ! #=-   Petit pause pour ma cervelle... Matrix10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... EmptyJeu 2 Sep - 18:20

Chouppy13 a écrit:
patakagi a écrit:
dans ces conditions, je reprends le titre de ce topic
Je n'ai pas très bien compris ce que vous voulez dire, Patrick...
il suffit de rajouter 2 points, et le titre du topic!
on verra bien si on peut redescendre dans le monde réel...
vraiment navré, mais il y a des choses que je n'encaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: ce que je pense   Petit pause pour ma cervelle... EmptySam 4 Sep - 17:48

Bonjour à tous,

______Après quelques jours de réflexion, je viens vous livrer mes conclusions.

______En aucun cas, je n'ai la prétention de me poser en administrateur ou en modo. Je me contente de parler comme un membre du forum, contrarié par ce à quoi j'ai assisté il y a bientôt une semaine.

______Crazee Kitz me manque, c'est certain. Même si je ne présente rien, mes commentaires ou mes con..ries ont toujours été bien perçus et toujours suivis de réactions, ce qui est un plaisir pour moi.

______Mettons tous de coté ce qui s'est passé: pas d'excuses, pas d'absolution. N'en faisons pas tout un plat (indigeste), sauf à se retrouver dans une situation similaire, bien sur! Que chacun reprenne la place qui lui revient de droit, j'insiste sur ce mot. Des conflits d'opinions ou de personnes, il faut savoir tirer profit pour ne pas les renouveler, et surtout, avancer.

______Comme a dit l'Autre: "Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté"!!

______Donc, voilà: tout repart comme il y a quelques jours, et je reviens en vous présentant mon nouveau chantier, que je serai obligé de finir, car c'est pour une amie - 1 an de boulot, environ - ou chacun reste sur ses positions, et je demande mon exclusion de ce forum, avec la suppression de tout ce que j'ai pu y apporter.

______J'attends vos réponses et vos décisions avec impatience, mais sur le forum, et pas par MP


______A très bientôt, j'espère,


______Patrick
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Modérateur
Modérateur
fifi


Messages : 3869
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45

Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: suite du sujet t   Petit pause pour ma cervelle... EmptySam 4 Sep - 18:28

affraid

ah bah non alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'inkiete , ça va rentrer dans l'ordre des choses , et les esprits vont s'apaiser ......
on es là pour se faire plaisir , rien d'autres !!!!

ET JE LE REPETE ENCORE UNE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL N ' Y A PAS DE "CONCOURS" ICI !!!!!!!! ON NE VA PAS RENTRER DANS LE JEUX DE L ' ELITISME ( comme sur d'autres forum...)



cela dit , je trouve juste dommage que cela ais pris de telles proportions ....
la seule reflexion que j'ajouterais est que de toutes les manieres , et cela est valable pour tout !!!!; les théories sur papier , en photos ou autres sont certes tres utiles pour éviter des erreurs de "débutant" , mais rien ne vaut la pratique , c'est comme cela que l'on apprend le mieux et que l'on peut s'améliorer .....( vous auriez vu mes premiers kits .......aie aie ...)
bien qu'aillant une assez bonne connaissance ( en théorie..) des pratiques de peintures , et de patines , je ne me considère pas comme un pro , loin de là ...

aussi j'espere que cet esprit "bon enfant" seras toujours présent ici ....

+1

__________________________________________________
En cours :                                                
- De Havilland Mosquito FB Mk.VI , 1/48° .
- Mirage 2000 C , 1/48° .
- F84-F Thunderstreak , 1/48° .
- F6 F3 Hellcat , 1/48° .
- Fw 190 D9  "Le Grand Duc" , 1/48° .
- A 10 Warthog  "Terminator Salvation", 1/48° .
- Chevy pick up 50' "kustom" , 1/25° .
- Ford 37 cabrio "Sweet Dream" , 1/25° .
- U-Boot "atlantic" , 1/72° .

Petit pause pour ma cervelle... Picardie_zps2e7ca583
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... EmptySam 4 Sep - 18:47

salut je dirai que fifi a bien résumer la choses merci fifi quand a toi patrick si tu te casse du fofo je descend a Marseille te botter le cul :goodboy:
Revenir en haut Aller en bas
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... EmptySam 4 Sep - 18:59

dakota a écrit:
salut je dirai que fifi a bien résumer la choses merci fifi quand a toi patrick si tu te casse du fofo je descend a Marseille te botter le cul :goodboy:
+1 dako je suis un peu plus près pour le coup de pied mais par contre venant de si loin il n'aura plus d'élan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... EmptyDim 5 Sep - 1:10

+1 avec fifi +2 avec dako et houba...pour ma par c'est la maquette d abord!!se faire plaisir un max chacun a son niveau ,apprendre pour progresser ,passer un moment sur le forum avec tout mes pottos!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... EmptyDim 5 Sep - 8:28

Suite à l'information de la part de Sylvain, je poste un message rapidement (faut que j'aille bosser) pour vous dire, Patrick, que pour moi, cette affaire est du passé.

Comme je l'ai dit précédemment, ma situation actuelle (personnelle et pro) m'oblige a prendre du recul et faire le tri. Je n'ai donc gardé au quotidien que le primordial : mon boulot, ma mère, ma soeur et mes nièces, et Sylvain. Je ne m'enferme pas dans une coquille, loin de là, mais le reste est moins primordial. Je le redis encore et encore, mon "absence" de ce forum n'a rien à voir avec cette histoire, c'était réfléchi depuis un moment.

Donc, Patrick, restez-nous, en tous cas, c'est mon plus grand souhait. Mais quoi qu'il en soit, vous aurez toujours la même place dans mon coeur ! Car l'amitié est une chose et un forum une autre. C'est justement ce que m'a fait comprendre cette pause...

Donc, en résumé, pour moi, vous pouvez rester, car ma participation au forum restera la même... dès mon retour lol!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit pause pour ma cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pause pour ma cervelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge
» Petit essai
» Tour pour tourner des pièces en métal pour les maquettes
» Pour le plaisir pour vous biensure
» mon petit brol à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Bla-Bla :: La Taverne-
Sauter vers: