Auteur | Message |
---|
rueil95 Confirmé(e)
Messages : 123 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 62 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Petit pause pour ma cervelle... Dim 5 Sep - 13:57 | |
| Hé bin !!! J'étais pas venu sur le forum depuis plusieurs jours pour des raisons professionnelles, je ne sais pas ce qui c'est passé et je veux pas le savoir!!! Mais je trouve dommage que des faits aient engendrés la décision de Chouppy!!! Un forum doit rester un lieu de détente et d'échange entre membres avec le respect qui se doit !!!! Personnellement je garde toujours en mémoire la maxime suivante: "Ma liberté s'arrête où commence celle des autres !".
Chouppy je te souhaite bon courage pour la suite. | |
|
| |
pierre Pro
Messages : 890 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 60 Localisation : Agen
| Sujet: Re: Petit pause pour ma cervelle... Dim 5 Sep - 17:54 | |
| - gto 02 a écrit:
- +1 avec fifi +2 avec dako et houba...pour ma par c'est la maquette d abord!!se faire plaisir un max chacun a son niveau ,apprendre pour progresser ,passer un moment sur le forum avec tout mes pottos!!
TOUT A FAIT D" ACCORD . | |
|
| |
houba Maître
Messages : 2521 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 58 Localisation : plein sud au pieds des baux de provence
| Sujet: Re: Petit pause pour ma cervelle... Dim 5 Sep - 18:25 | |
| alors,tout est bien qui finit bien, il se marierent et eurent beaucoup d'enfants | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: Petit pause pour ma cervelle... Dim 5 Sep - 20:23 | |
| Hum... Je ne pars pas, je prends du recul, des sortes de vacances... Je passe de temps en temps quand c'est nécessaire... Et ce sont des évènements personnels qui m'ont conduits à cette décision. Disons que ces derniers évènements sur le forum ont du être le détonateur LOL ! Rien de méchant dans mes propos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit pause pour ma cervelle... Lun 6 Sep - 11:07 | |
| |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: Petit pause pour ma cervelle... Lun 6 Sep - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dakota Maître
Messages : 2154 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| |
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: Petit pause pour ma cervelle... Mar 7 Sep - 10:05 | |
| Bon, les enfants... Je crois que ma petite pause sera plus courte que prévu... Et c'est tant mieux ! J'arrive à faire le tri dans ma tête et les problèmes (les vrais) semblent trouver une solution... Tout ceci m'a permis de revoir mes priorités dans la vie. En effet, c'est triste à dire, mais ce genre d'évènements force à réfléchir sur la vie. Et ces moments-là permettent de nous faire comprendre que, même si on n'en a pas envie, il faut continuer pour ceux qui restent et se battre pour garder le sourire. Donc ! J'ai décidé de ne plus me prendre la tête dans la vie de tous les jours, juste pour ce qui me semble important. Sur ces entrefaits, je présente officiellement mes excuses à Pegase pour l'avoir contrarié dans ses habitudes maquettistes. Je présente également mes excuses à Kryss de m'être probablement mal exprimée. Ces excuses "publiques" ne sont nullement une acceptation de ma part du fait que j'avais tort car ce serait un mensonge. Mon seul tort a été de n'avoir pas été assez délicate. En même temps, je suis comme ça, je suis franche et je ne marche jamais sur des oeufs. Donc, en résumé, je suis désolée de vous avoir offensé. En ce qui concerne Patakagi, j'estime que nous lui devrions tous beaucoup de respect car c'est un homme de grande sagesse et au coeur énorme. Et ça m'a vraiment fait mal de savoir qu'il ait pu être déçu par notre forum. J'espère donc de tout coeur que tout le monde saura dorénavant réagir avec humilité...et tirer des leçons de notre Patakagi national. (ce n'est pas de la lèche !) J'avoue, malgré tout, que je suis influencée par le fait que je le connaisse personnellement........... En ce qui concerne les maquettes... Mon niveau d'exigence (envers moi-même) restera inchangé et s'accentuera avec le temps. Et je ne pourrai jamais changer ceci car, pour moi (et ça n'engage que moi), je ne vois pas d'autre motivation d'avancer que de se fixer un but plus haut. Donc, ne m'en veuillez pas si je suis une éternelle insatisfaite de mes modèles, mais c'est une motivation pour moi de faire mieux... Vous comprendrez ce que je veux dire en lisant le dernier post d'Antoine sur ses dernières réas... Cet homme est un maître pour moi ! En ce qui concerne l'équipe Crazee Kitz, je renouvelle ma proposition à Kryss (officiellement) de conserver son post d'admin. S'il refuse et qu'il souhaite redevenir membre actif, son souhait sera respecté. A ce moment-là, je proposerai un vote pour un 2e modérateur. La raison est simple. Il faut toujours une 3e personne pour départager lorsque 2 sont en conflit. Je proposerai des noms en MP à Fifi et j'inviterai celui-ci à me donner son avis. Par la suite, je demanderai aux membres s'ils acceptent ou non la personne proposée. Si c'est oui, tout roule. Si c'est non, je proposerai quelqu'un d'autre. J'espère avoir été claire sur tout ça. Si ce n'est pas le cas, ou que vous avez des doutes, ou des questions, n'hésitez pas à les poser ! J'y répondrai volontiers ! | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
Messages : 3033 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 61 Localisation : 47 Agen
| Sujet: Re: Petit pause pour ma cervelle... Mar 7 Sep - 18:33 | |
| - Chouppy13 a écrit:
- je présente officiellement mes excuses à Pegase pour l'avoir contrarié dans ses habitudes maquettistes.
Les excuses n'étaient pas nécessaires, étant entendu pour moi ce n'était qu'une discussion (certes animée et je dirais dure par certains cotés) mais si cela peut te satisfaire, je les accepte sans problème - Citation :
- en ce qui concerne les maquettes... Mon niveau d'exigence (envers moi-même) restera inchangé et s'accentuera avec le temps. Et je ne pourrai jamais changer ceci car, pour moi (et ça n'engage que moi), je ne vois pas d'autre motivation d'avancer que de se fixer un but plus haut. Donc, ne m'en veuillez pas si je suis une éternelle insatisfaite de mes modèles, mais c'est une motivation pour moi de faire mieux..
Comme je te l'avais dit ou à Sylvain je ne sais plus, c'est tout à ton honneur et je te souhaite d'arriver un jour à trouver la satisfaction dans les modèles que tu monte ou au moins t'en approcher | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: Petit pause pour ma cervelle... Mer 8 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
| Sujet: Re: Petit pause pour ma cervelle... Mer 8 Sep - 18:18 | |
| Y'a plus qu'une chose à dire Par contre c'est autre chose mais le rouge pour les pseudo, pour moi c'est pas top mais ça n'engage que moi | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: Petit pause pour ma cervelle... Mer 8 Sep - 18:21 | |
| - Pegase a écrit:
- Y'a plus qu'une chose à dire
Par contre c'est autre chose mais le rouge pour les pseudo, pour moi c'est pas top mais ça n'engage que moi T'as raison ! | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
| Sujet: Re: Petit pause pour ma cervelle... Mer 8 Sep - 18:22 | |
| là en plus foncé, c'est beaucoup mieux | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| |
| |
Pegase Pilier du forum
| Sujet: Re: Petit pause pour ma cervelle... Mer 8 Sep - 18:34 | |
| - Citation :
- Par contre c'est autre chose mais le rouge pour les pseudo, pour moi c'est pas top mais ça n'engage que moi
C'était rouge vif - Citation :
- à en plus foncé, c'est beaucoup mieux
Là c'est rouge foncé Je parle de l'affichage du Pseudo au dessus de l'avatar | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: Petit pause pour ma cervelle... Mer 8 Sep - 18:40 | |
| Désolée, je n'avais pas fait attention à ta 2e phrase. En fait, je suis en train de créer un nouveau groupe de membres... J'expliquerai en détail dans la catégorie "Charte". Et j'avais attribué une couleur vive pour cette catégorie. Mais en fait, ça a mis tout le monde dedans. Donc, j'ai supprimé la couleur... Voilà ! | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
| Sujet: Re: Petit pause pour ma cervelle... Mer 8 Sep - 18:42 | |
| OK désolé d'interférer dans tes essais | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: Petit pause pour ma cervelle... Mer 8 Sep - 18:47 | |
| Non, tu as bien fait, au moins je sais que tu n'aime pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit pause pour ma cervelle... Mer 8 Sep - 18:58 | |
| |
|
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: Petit pause pour ma cervelle... Jeu 9 Sep - 9:21 | |
| que tout rentre dans l'ordre est le principal... pour ma part, je reste sur ma decision. la place d'admin bis est libre à qui veut la prendre! patrick: désolé que toute cette merde t'aie touché à ce point. pour ma part, pas d'excuses à presenter à qui que ce soit , juste le regret que tout cela t'aie remué comme ça. edit: j'ai dit que je partirais, mais je ne le ferai pas, j'ai trop de potes ici, et je ne veux pas me relancer dans l'aventure de creer un nouvo forum à coté. donc vous allez devoir supporter mes conneries, l'avantage, c'est que vous pourrez les moderer maintenant!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: Petit pause pour ma cervelle... Jeu 9 Sep - 10:33 | |
| - kryss a écrit:
- que tout rentre dans l'ordre est le principal... pour ma part, je reste sur ma decision. la place d'admin bis est libre à qui veut la prendre !
Tu ferais bien de vérifier les groupes alors... - Citation :
- j'ai dit que je partirais, mais je ne le ferai pas, j'ai trop de potes ici
T'as pô intérêt ou on vient te chercher par la peau des fesses - Citation :
- donc vous allez devoir supporter mes conneries
C'est pas ce qu'on faisait déjà - Citation :
- l'avantage, c'est que vous pourrez les modérer maintenant!!
Ou te modérer tout seul vu que si tu as vérifié les groupes, tu peux toujours te faire [wow]custom:seppuku,,plus connu sous l'appellation Hara Kiri,)/t[/wow]. Passez votre curseur sur le mot pour la définition. | |
|
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: Petit pause pour ma cervelle... Jeu 9 Sep - 10:58 | |
| et bin , merci de me remettre dans le groupe adéquat.... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: Petit pause pour ma cervelle... Jeu 9 Sep - 13:16 | |
| - kryss a écrit:
- et bin , merci de me remettre dans le groupe adéquat....
Pas à moi de le faire et personnellement, je suis contre le fait de te rayer des administrateur. OUVERTEMENT... Maintenant, tu verras ça avec la patronne... PS : Merci de régler cela en MP désormais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit pause pour ma cervelle... | |
| |
|
| |
| Petit pause pour ma cervelle... | |
|