| r8 gordini groupe f, corse de cote. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: r8 gordini groupe f, corse de cote. Dim 9 Aoû - 20:17 | |
| voici un die cast solido au 18eme, qui a été decapé au glanzer et repeint a la bombe tam tam. masquage a l'ancienne, au scotch.. il faudrait faire un arceau en evergreen pour bien faire... je pense m'y mettre d'ici peu. cette modf date d'il ya qques annees, quand j'ai remis le pied a l'etrier; [img] [/img] les jantes sont des gotti provenant dune A310 au 1/20eme, les roues arriere ont été raccourcies en largeur. [img] [/img] j'ai viré les baguettes laterales, rebouché les trous, et obstrué les ouvertures des phares. [img] [/img] __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: r8 gordini groupe f, corse de cote. Dim 9 Aoû - 20:45 | |
| Ca lui donne vraiment une sacrée allure !!! sympa | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: r8 gordini groupe f, corse de cote. Dim 9 Aoû - 21:46 | |
| J'trouve que les phares avant... euh... ben... j'aime pas en fait ! (Mais c'est mon choix !) | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: r8 gordini groupe f, corse de cote. Lun 10 Aoû - 3:41 | |
| en fait le look est cool,mais il faudrait lui mettre des phares elle rendrait mieux | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: r8 gordini groupe f, corse de cote. Lun 10 Aoû - 10:01 | |
| - gto 02 a écrit:
- il faudrait lui mettre des phares
AH ! J'avais bien vu donc, elle n'a pas de phares, c'est pour ça ! | |
|
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: r8 gordini groupe f, corse de cote. Lun 10 Aoû - 10:13 | |
| bah non, en course de cote comme en slalom, les phares, ca sert a rien!! les caisses sont allegées au max, la plupart des elements de carosserie sont en poly, en particulier les capots, calandre et facade arriere et les ailes. et sur celles que j'ai eu l'occasion de voir, les gars ne decoupaient pas les orifices pour y glisser des phares inutiles... ils laissaient comme ça. je vais ptet juste ajouter 4 ronds de couleur en guise de, car je ne dois plus avoir les phares d'origine. voici un exemple: [img] [/img] __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Heroes31 Maître
| Sujet: Re: r8 gordini groupe f, corse de cote. Lun 10 Aoû - 12:24 | |
| Tout s'explique ! Merci ! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: r8 gordini groupe f, corse de cote. Lun 10 Aoû - 22:32 | |
| a ok c'est pour ça ,mais ils ont pas laissé le troutrou carré dans le centre .... la couleur j'aime bien faut lui ajouter un numero et ce sera tiptop. guy | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: r8 gordini groupe f, corse de cote. Mer 12 Aoû - 20:38 | |
| ah les r8 gord !! ma préféré ! celle la est classe, bien lisse et la peinture est cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: r8 gordini groupe f, corse de cote. | |
| |
|
| |
| r8 gordini groupe f, corse de cote. | |
|