| Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mrchevyblack Pro
Messages : 694 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
| Sujet: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Mer 13 Mar - 1:22 | |
| | |
|
| |
puma80 Modérateur
Messages : 3685 Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 50 Localisation : warloy baillon
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Mer 13 Mar - 8:44 | |
| pas mal comme idée de concourt . dommage que tu est pas de temps , tu aurait pu faire une version break et le bois apparent . j'attend les photos pour voir a quoi en va ressembler . y en a au moins qui ferra une version union jack sur le toit . | |
|
| |
mrchevyblack Pro
Messages : 694 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Sam 16 Mar - 2:21 | |
| | |
|
| |
puma80 Modérateur
Messages : 3685 Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 50 Localisation : warloy baillon
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Sam 16 Mar - 8:58 | |
| ça lui va bien le bleu pastel . dommage pour le toit en blanc ça aurait bien aussi . | |
|
| |
mrchevyblack Pro
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Sam 16 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
cricri d'amour Désireux(-se) d'apprendre
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Sam 16 Mar - 18:52 | |
| J'admire, j'admire…... | |
|
| |
puma80 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Sam 16 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
puma80 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Mer 27 Mar - 8:59 | |
| la mini ça donne quoi au final ? | |
|
| |
mrchevyblack Pro
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Jeu 20 Juin - 23:28 | |
| J'ai une surprise pour vous tous! Rassurez-vous je n'ai pas gagné le gros lot de la loto! Mon projet Mini, reprend vie, je l'ai sortie du décapant (Easy-Off) le bleu est disparus sans problement, parcontre, le primer fait du zel, il veut trop bien faire sont travail de protégé et refuse de disparaître après deux bain! Tout ce qu'il a fait il tourné au un peut verdâtre! Fa que, je vais sabler (poncer) ! | |
|
| |
puma80 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Ven 21 Juin - 7:30 | |
| Bonjour Daniel , pour ma part alcool ménager ça va super bien y rien qui resiste si non décape four dans un sac bien fermer et laisser agir 15 minutes puis renouveler si il faut . | |
|
| |
mrchevyblack Pro
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Mar 25 Juin - 2:22 | |
| Le projet de la Mini reprend du service! Je l'ai sortie du "Easy-Off" la peinture bleu a tout partie sauf l'apprêt qui est resté là et est devenus verdâtre! Donc il ne restait qu'une seul alternative, le sablage, ou si vous préféré le ponçage de l'Apprêt! Alors c'Est "Opération Tonnerre" on va sablé ou poncer! Pour ce faire j'utilise du papier de 320 et 1500 a l'eau! Et voila le capot est terminé! IL ne reste que la lavage! Et j'ai continué sur toute la carrosserie, cela demande de la patience car c'Est plutôt long à faire, cela demandant une grande précaution pour les petits detail! Et voila tout le travail terminé, après lavé, demain je vais remettre un apprêt! à suivre... | |
|
| |
puma80 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Mar 25 Juin - 16:57 | |
| tu la bien eu finalement. | |
|
| |
mrchevyblack Pro
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Ven 5 Juil - 4:43 | |
| | |
|
| |
puma80 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Ven 5 Juil - 9:01 | |
| toit blanc avec union jack . | |
|
| |
mrchevyblack Pro
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Ven 5 Juil - 15:21 | |
| - puma80 a écrit:
- toit blanc avec union jack .
Malheureusement non, il est noir imitation de vinyle! | |
|
| |
puma80 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Sam 6 Juil - 8:55 | |
| | |
|
| |
mrchevyblack Pro
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Mer 24 Juil - 3:01 | |
| Reprise des hostilités pour la Mini! Elle a été repeinte, toujours du meme bleu il va de sois! Et le résultat était parfait, juste un très léger sablage au 1500 a l'eau avant le polissage! Une fois ceci fait je me suis donc attaqué au BareMetal et j'Ai du faire un peu de camouflage, vous verrez bien plus loin! Ce n'est pas très visible, mais réussi, encore une fois, a passé au travers le vernis et légèrement la peinture, bref j'ai arrêté juste à temps! Alors, je me suis dit, je recommencerai pas la peinture juste pour ca! J'ai donc décidé de faire une peu de camouflage, en lui mettent des bandes style "Grand Sport", sa va lui donné un air plus racé, qui va relevé sont esprit sportif! Ayant dans mon stock des décalques de bande noir et aussi blanche de différente largeur, j'ai donc opté pour les bandes noir! Et ti-père est pas mal fier de lui! Sa lui donne un air plus GRRRRR! Je sais pas pour vous, mais moi je les aime mes bandes noir! Le chassis est prêt, depuis belle lurette, il ner reste qu'à assemble l'intérieur et les derniers détails! Bon Modélisme! | |
|
| |
puma80 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Mer 24 Juil - 18:47 | |
| et pourquoi bande noir sur un seul coter ? | |
|
| |
mrchevyblack Pro
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Ven 26 Juil - 2:51 | |
| - puma80 a écrit:
- et pourquoi bande noir sur un seul coter ?
C'est du camouflage! J'avais passé au travers légèrement mais compte tenu que c'était sur le dessus c'était très visible mais pas suffisant pour tout reprendre! Tu crois que je devrais en mettre sur les deux coté! | |
|
| |
puma80 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Ven 26 Juil - 17:03 | |
| pour les bandes noir , pour moi oui ça ma rappelle un peux celle des mustang boss . | |
|
| |
mrchevyblack Pro
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Ven 26 Juil - 19:38 | |
| C’est relatif les bandes Grand Stripes , certains en ont sur un seul côté et d’autres sur les deux! De différentes couleurs! Par contre quand il en a d’un seul côté c’est toujours du côté pilote! Je crois que je vais la laisser comme ça! | |
|
| |
puma80 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Sam 27 Juil - 9:15 | |
| ça fait pas moche moi j'aime bien comme elle est avec un seul coter en stripe . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! | |
| |
|
| |
| Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! | |
|