Auteur | Message |
---|
Pegase Pilier du forum
Messages : 3033 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 61 Localisation : 47 Agen
| |
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: renault 4 cv 1/24 revell wip Jeu 29 Oct - 2:14 | |
| salut a tous a y est c'est reparti sur la 4cv j'ai pris mon courrage a deux mains et j'ai ponsé la bête et l'ai ensuite nettoyé,puis une fois seche elle est repassée a la peinture et voici les resultat.. toujours la même teinte ormis qu'elle a été ponsée au 1200 sur toute la surface,plus de probléme de coulure et un resultat nikel y plus qu'a continuer plus qu'a bien laisser secher avant de vernir.. voili voilou pour le moment.. | |
|
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: renault 4 cv 1/24 revell wip Jeu 29 Oct - 8:07 | |
| magnifique la teinte!!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| |
| |
glandalf Désireux(-se) d'apprendre
Messages : 73 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 29 Localisation : pfastatt,alsace(68)
| Sujet: Re: renault 4 cv 1/24 revell wip Jeu 29 Oct - 10:30 | |
| elle est superbe et la peinture rend trés bien! mais perso pour la carro je l'aurais plutôt fait bordeau ou pistache enfin bon... et pi les détaille sont super! bravo! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: renault 4 cv 1/24 revell wip Jeu 29 Oct - 13:11 | |
| bhen en fait j'ai fait un peut le tour des bordeaux ou pistache y en a la pelle,je pense que cette teinte changera un peut.des teintes habituelles . | |
|
| |
Messages : 73 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 29 Localisation : pfastatt,alsace(68)
| Sujet: Re: renault 4 cv 1/24 revell wip Jeu 29 Oct - 17:49 | |
| - gto 02 a écrit:
- bhen en fait j'ai fait un peut le tour des bordeaux ou pistache y en a la pelle,je pense que cette teinte changera un peut.des teintes habituelles .
je suis d'accord avec toi | |
|
| |
houba Maître
Messages : 2521 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 58 Localisation : plein sud au pieds des baux de provence
| Sujet: Re: renault 4 cv 1/24 revell wip Jeu 29 Oct - 21:30 | |
| +1, en tout cas belle teinte | |
|
| |
LE PETIT BLINDE Confirmé(e)
Messages : 202 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 49 Localisation : Dans ma maison a moa (39)
| Sujet: Re: renault 4 cv 1/24 revell wip Ven 30 Oct - 9:30 | |
| Peinture nickel @+ bruno ... | |
|
| |
pierre Pro
Messages : 890 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 60 Localisation : Agen
| Sujet: Re: renault 4 cv 1/24 revell wip Ven 30 Oct - 12:54 | |
| - glandalf a écrit:
- gto 02 a écrit:
- bhen en fait j'ai fait un peut le tour des bordeaux ou pistache y en a la pelle,je pense que cette teinte changera un peut.des teintes habituelles .
je suis d'accord avec toi marre des talibans de la couleur d'origine | |
|
| |
| Sujet: Re: renault 4 cv 1/24 revell wip Ven 30 Oct - 13:19 | |
| - pierre a écrit:
- glandalf a écrit:
- gto 02 a écrit:
je suis d'accord avec toi marre des talibans de la couleur d'origine je suis pas un taliban! pierre ne parlait A MON AVIS pas de toi là, glandalf... mais d'une maniere générale... on est pas sur KK ici, faut pas tout prendre au pied de la lettre!! je pense que ce que voulait dire pierre, c'est un peu ce que je pense moi aussi, y'en a marre des voir des kits forcement montés avec la couleur d'origine par des gars tres pointilleux , limite talebs sur le respect des teintes d'origine des caisses, des interieurs... on va pas se faire chier a faire des kits pour rester dans les carcans etablis, c'est du plastoc, on tape dedans et on barbouille de la couleur qu'on veut... qu'on se le dise!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: renault 4 cv 1/24 revell wip Ven 30 Oct - 18:13 | |
| | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: suite du sujet Ven 30 Oct - 18:39 | |
| j'adore cette couleur "champagne" , la classe...... ais déja eu l'ocasion de voir cette teinte sur une cox échelle 1 ( eh oui, encore VW , ) , et ca en jette !!!! le genre de couleur qui irais bien sur un rod ou un custom classieux ..... | |
|
| |
LE PETIT BLINDE Confirmé(e)
Messages : 202 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 49 Localisation : Dans ma maison a moa (39)
| |
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: renault 4 cv 1/24 revell wip Ven 30 Oct - 21:39 | |
| Zen les gars ! | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
| Sujet: Re: renault 4 cv 1/24 revell wip Ven 30 Oct - 21:47 | |
| - pierre a écrit:
- marre des talibans de la couleur d'origine
Je suis tout à fait d'accord avec ça - glandalf a écrit:
y'en a marre des voir des kits forcement montés avec la couleur d'origine par des gars tres pointilleux , limite talebs sur le respect des teintes d'origine des caisses, des interieurs... on va pas se faire chier a faire des kits pour rester dans les carcans etablis, c'est du plastoc, on tape dedans et on barbouille de la couleur qu'on veut...
Je dirais même qu'on monte des kits pour se faire plaisir et à partir de là si on doit se mettre des contraintes, autant changer d'activité - Chouppy13 a écrit:
- Zen les gars !
La zenitude est parmi nous mais Marre des Talibans de la couleur d'origine | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: renault 4 cv 1/24 revell wip Ven 30 Oct - 21:55 | |
| En même temps, le but de la maquette est de reproduire à l'indentique un modèle à l'échelle 1. L'avantage des modèles civils est que l'on peut vramient faire jouer notre imagination ... Mais le militaire demande une extrême rigueur tant du point de vue design que de la technique et du détaillage ... perso, je ne me verrai pas faire un avion sans un pilote à l'intérieur ... Ou faire une figurine de Napoléon unijambiste ... | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
| Sujet: Re: renault 4 cv 1/24 revell wip Ven 30 Oct - 21:58 | |
| je suis d'accord avec toi pôur le militaire, et c'est vrai que ma réponse était axée par le fait que je fait du civil à 99,99% | |
|
| |
pierre Pro
| Sujet: Re: renault 4 cv 1/24 revell wip Ven 30 Oct - 22:55 | |
| je ne visai personne en particulier une couleur d"origine s' est jolie mais 50 4cv bordeau je trouve cela lassant avec un manque d" imagination ,maintenant la premiere personne a qui le montage doit plaire est le monteur,mais quandtu te fait demolire parce que la teinte choisi n"est pas d" epoque je trouve ça c**** excussé moi d" avoir ete un peut long,(vecu sur un autre fofo) | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: renault 4 cv 1/24 revell wip Ven 30 Oct - 22:58 | |
| j'en connais aussi des comme ça.. mais pas ici..... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: renault 4 cv 1/24 revell wip Ven 30 Oct - 23:00 | |
| - glandalf a écrit:
- pierre a écrit:
- glandalf a écrit:
- gto 02 a écrit:
je suis d'accord avec toi marre des talibans de la couleur d'origine je suis pas un taliban!
pierre ne parlait A MON AVIS pas de toi là, glandalf... mais d'une maniere générale... on est pas sur KK ici, faut pas tout prendre au pied de la lettre!! je pense que ce que voulait dire pierre, c'est un peu ce que je pense moi aussi, y'en a marre des voir des kits forcement montés avec la couleur d'origine par des gars tres pointilleux , limite talebs sur le respect des teintes d'origine des caisses, des interieurs... on va pas se faire chier a faire des kits pour rester dans les carcans etablis, c'est du plastoc, on tape dedans et on barbouille de la couleur qu'on veut...
qu'on se le dise!! ma reponse se trouve dans le post de glandalf... trop chelou ça, comme truc... ou c'est moi quisuis tres fatigué, ou y se passe des choses bizarres... mais ca doit venir de moi!!!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: MESSAGE DE MODERATION Ven 30 Oct - 23:03 | |
| Petit Rappel Général : Ce forum est un lieu virtuel d'échanges dans la bonne humeur et la bonne ambiance ! OK ? Maintenant, il ne faut pas oublier que chacun ses idées et ses opinions et qu'il est difficile d'exprimer correctement ses émotions par du texte. Les smilies sont là pour aider à une meilleure compréhension de ces émotions ... Maintenant que chacun a exprimé son opinion, on retourne au plastique ! OK ? Sinon, il est vrai que sur d'autres forum, il existe beaucoup de personnes jugeant sur les teintes ou les légers défauts d'un modèle. Ces personnes n'aiment pas le modèle parce que cela ne fait pas partie de leurs goûts, où disent que ça plait, mais derrière pourrissent le tout. On a tous subi ça ... Moi aussi, mais ici, on est là pour s'amuser ! Et puis, Maman est là pour remettre les choses dans l'ordre si jamais elle dégénèrent ! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: renault 4 cv 1/24 revell wip Ven 30 Oct - 23:04 | |
| je pense que ni pierre, ni glandalf ne se sont monté le bourrichon pour de vrai, mais il fallait clarifier les choses... c'est fait. on passe à autre chose! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
pierre Pro
| Sujet: Re: renault 4 cv 1/24 revell wip Ven 30 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: renault 4 cv 1/24 revell wip Ven 30 Oct - 23:11 | |
| - kryss a écrit:
- je pense que ni pierre, ni glandalf ne se sont monté le bourrichon pour de vrai, mais il fallait clarifier les choses... c'est fait. on passe à autre chose!
Mais c'est qu'on dirait que nos enfants font leur crise d'adolescence, Milord ! Sérieusement, les gars, je veux pas que vous vous crépiez le chignon pour si peu ! La vie est trop courte pour se prendre la tête avec les gens (et c'est moi qui dit ça...) et on est là pour "plastiquer" (faut que j'arrête le sinto, je plane ) et pour peinturlurer ! Allez, au boulot ! Pour moi dodo, j'ai trop abbrasé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renault 4 cv 1/24 revell wip | |
| |
|
| |
| renault 4 cv 1/24 revell wip | |
|