Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)

Aller en bas 
+4
Le 2tsch
gto 02
houba
Elvishad38
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) EmptyDim 4 Sep - 12:05

Je vous presente ma Honda destiner a avoir une version DUB et je vais me lancer dans la modif complete de celle ci mais je vais avoir besoin de vous et de conseil pour pouvoir effectuer les modifs car jai jamais eu lidée den modifiers voici les photos

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Dsc04419
Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Dsc04510
Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Dsc04511


Dernière édition par Elvishad38 le Jeu 5 Jan - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Re: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) EmptyDim 4 Sep - 12:20

Mon objectif realiser ceux ci comme sur mon dessin...besoin de vos avis

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Dsc04512

En gros faire un style comme mon silverado

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Dsc04513
Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Dsc04514

Et a linterieur suprimer les sieges arriere et fair une plancher plat...

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Dsc04515
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Re: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) EmptyDim 4 Sep - 12:39

Je condamne une subaru dont je naime plus du tout vu quelle fait trop jouet elle va me servir de piece...

Voici la bete mdr

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Dsc04516

Je pense prendre ces roulette mais pour les adapter je pense que je fais en chier du faite quelle soi plus grosse et jai jamais fais de modif.

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Dsc04517

Je vais surment aussi lui mettre ces deux baquet une fois retoucher...

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Dsc04518

Et en fonction je me servirai surment de ces accessoire

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Dsc04519
Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Dsc04520
Revenir en haut Aller en bas
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Re: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) EmptyDim 4 Sep - 16:58

pour a part je n'ai jamais fait de tunning:roll: je m'arrete aux années 70:lol: mais bon, ca me tenterais pas mal.



quand je monte un maquette, en premier je fais un montage a blanc pour voir le rendu de ligne et aprés "bom " les idées arrivent, rarementdu premir coup;)



en tout cas tpetit break a une super gueule et le plus gros des transfos sont faites! peut etre avec la peinture et quelques decalcs!!
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Re: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) EmptyDim 4 Sep - 22:46

déjà récupère tes roulettes et les pièces attenantes ainsi que le reste de ce que tu as besoin!!


pour la carro, va falloir que tu découpe en partant des montant de tes portes arrières et au droit sur ton pavillon ,couper les montants de la portière arrière en gardant la tite bande qui court sur le reste de la carro ,ça peut servir, après va falloir fermer l'ouverture en ouvrant un vitre ,pis le reste va commencer a suivre tout seul,normalement le plancher se fera vers la fin!prend le temps de découper surtout pour avoir quelque chose de net du départ,et pour la taille des roulettes faudra peut être prévoir des modifs sur le châssis ,au niveau de triangles ,du pont et des amortos,j'ai eu le tour sur ma soarer en mettant les roulettes de skyline!!

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Dsc04511
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Maître
Le 2tsch


Messages : 2598
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 50
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Re: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) EmptyLun 5 Sep - 11:17

ah mega cool une tite Honda Accord!!!je me sens moins seul!!en plus celle-ci je ne l'ai pas donc je vais la suivre avec le plus grand intéret.même si je ne suis pas fan de Dub!!par-contre le côté PU ça, ça me botte de le voir!!

bon montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Re: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) EmptyLun 5 Sep - 20:07

Alors guy si je suis tes instruction cela devrai donner ca...

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Pickup10

Jai penser a une idée faire des arceau dans la benne qui seront chromer comme ceux ci quesque vous en penser?

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Pickup11
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Re: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) EmptyLun 5 Sep - 21:37

J'attend vos avis avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Re: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) EmptyLun 5 Sep - 21:49

Le 2tsch a écrit:
ah mega cool une tite Honda Accord!!!je me sens moins seul!!en plus celle-ci je ne l'ai pas donc je vais la suivre avec le plus grand intéret.même si je ne suis pas fan de Dub!!par-contre le côté PU ça, ça me botte de le voir!!

bon montage.



le club honda s'agrandit:twisted: par contre j'aimais bien le break, j'aurais travaillé la ligne pour la rendre encore plus fluide et posé par terre sur de belles roulettes!

le pick up pourquoi pas mais la cabine me parait etre un peut haute peut etre qu'un top chop? (raccourcir la hauteur de toit)
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Re: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) EmptyLun 5 Sep - 21:55

Le break me tente aussi mais avec ce projet je me dis jaimerais me lancer a la modif mais peut etre sa serai domage de gacher un aussi joli break... parcontre jai pas compris quesque tu veux dire par retravailler les ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Re: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) EmptyLun 5 Sep - 21:57

Attend houba je vais te faire sa en peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Re: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) EmptyLun 5 Sep - 22:21

Tien houba desoler du temps mais vu que jai photoshop sur mon deuxieme ordi fallait que je transfert les photos...

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Pickup13
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Re: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) EmptyMar 6 Sep - 20:29

Salut les gars alors je viens au nouvelle changement de programme qui dailleur le projet sera en standby car je vais surment pas modifier la carroserie enfin pas pour ce model la...mais je reserve quelque surprise apres avoir fait le remplisage de matos, je vais mequiper de jammydog pour les peintures car je sui entrain de suivre des membre sur le site des ricaine et jessaye dapprendre pas mal de chose en naviguant sur les topic, et je vais voir pour mequiper dun aerographe car jai envi de my mettre aussi, donc je vous tiens au jus par la suite a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Re: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) EmptyMer 7 Sep - 0:14

salut oui c'est ça mais pas d'arceau ,par contre vu que tu change d'avis vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Re: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) EmptyMer 7 Sep - 0:44

gto 02 a écrit:
salut oui c'est ça mais pas d'arceau ,par contre vu que tu change d'avis vivement la suite!!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
youpala
Semi-pro
youpala


Messages : 305
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 48

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Re: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) EmptyMer 7 Sep - 7:53

juste pour te dire au cas ou tu tranche dans le breack ralonge la partie cabine afin que la porte avant soit plus consequente

en general sur les coupés ou pick-up la porte est toujours plus longue que sur une 4 porte
ca allonge la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Maître
Le 2tsch


Messages : 2598
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 50
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Re: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) EmptyMer 7 Sep - 14:03

le taf aurai pu être cool mais bon en puriste que je suis oui je préfère qu'elle reste en wagon vu qu'il n'y en a pas beaucoup.vivement que tu la reprenne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Re: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) EmptyMer 7 Sep - 17:24

Cest clair que sa aurai été vraiment pas mal les modifs...mais vu que je sui pas trop outil et pas assez equiper bah je prefere la laisser en break et me faire la main sur une plus petite voiture assez basic et apres je modiferais de bonne caisse mais la je suis entrain de faire la liste de tout les outil et accessoire qui me faudrais pour les maquettes car a vrai dire niveau outil jai que dale et je cherche ce quil me faut enfin que je sache les essentiel des outil a avoir, la je vais avoir 4boite de rabio que jai acheter a un mec donc sa fera de la piece et pour ce qui es du reste faudra que je patiente meme si je deteste attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Maître
Le 2tsch


Messages : 2598
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 50
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Re: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) EmptyMer 7 Sep - 17:48

Ah attendre!!!on est tous pareils surtout quand c'est une passion!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Re: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) EmptyMer 7 Sep - 20:12

pinaise le deutch, il va finir par rougir de plaisir ce lion:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Maître
Le 2tsch


Messages : 2598
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 50
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Re: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) EmptyMer 7 Sep - 20:15

yes!!!but this is F**K Pigeot!! Twisted Evil :pastaper:
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Re: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) EmptyMer 7 Sep - 20:18

une vieille rencoeur?????Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Re: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) EmptyMer 7 Sep - 22:03

a force de limer le lion tu va avoir le bout tout rouge mdr...et le lion le cul en feu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Maître
Le 2tsch


Messages : 2598
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 50
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Re: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) EmptyJeu 8 Sep - 17:23

bein j'aime pas les marques françaises ni ritaliennes!!!et pis moi le lion je le préfère en barre à becquetter!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Re: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) EmptyJeu 8 Sep - 18:11

Effectivement cest meilleur a manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty
MessageSujet: Re: Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)   Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda ACCORD Wagon gt Garson (custom DUB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dodge station wagon "custom .... baroque ???"
» Wagon rod 39
» Honda CR-X Si EE8
» Honda S2000
» Chevelle 66 "Station Wagon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Les Kits Plastiques :: Autres Voitures :: Asie-
Sauter vers: