| un aprem de boulot avec romain.... | |
|
+5gto 02 Chouppy13 Pegase Heroes31 kryss 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: un aprem de boulot avec romain.... Sam 5 Sep - 18:11 | |
| bon, ok, c'est pas un rod, mais c'est appelé à en accueillir.... murs en carton plume enduits de sable , balcon du bureau et des toilettes en carte plastique et evergreen... petit plaisir perso, peint a main levée... notre futur bouclard prend forme... il faut qu'il soit pret pourle 25 septembre.. mais en une journée, on a bien avancé , non?? __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: un aprem de boulot avec romain.... Sam 5 Sep - 18:21 | |
| Là c'est bon Tu m'as tué Tu nous troues le c*** pour de bon là J'emballe mon matos et mes maquettes pour de bon C'est pas permis savoir faire ça J'reviens dans 20 ans si c'est çà Oui, z'avez bien avancé tous les deux, beau boulot ! Mais il faudrait de suite combler la jointure des deux pans, après ça sera impossible déjà que là, c'est peint donc galère ! (Et tant que tu y es, sous le "With us", rajoute "on www.CrazeeKitz.forumactif.org " ou alors tu imprimes une pancarte ! ou tu colles un panneau publicitaire ! Ou tu taggues le haut du mur par "Crazee Kitz" en graphiti 3D type Gansta dégradé bleu blanc détouré de noir ) Un truc dans ce genre : Mais plus dans ce genre de police :
Dernière édition par Heroes31 le Sam 5 Sep - 18:53, édité 2 fois | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: un aprem de boulot avec romain.... Sam 5 Sep - 18:49 | |
| bah , deja, c'est pas "tu" mais "vous"!! non pas que j'exige que tu me vouvoies, mais pask'on est deux a bosser là!! ensuite, merci pour ton com, ca nous motive encore plus pour la suite!! la jointure des murs n'est pas faite, ils ne tiennent qu'a l'aide de petites pointes.. donc ce sera bien mieux au final... on va faire une affiche pub pour crazee a la fin.. pourl'ionstant, il nous reste encore du gros oeuvre.... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: un aprem de boulot avec romain.... Sam 5 Sep - 18:52 | |
| Oui, je sais, mais le "TU", c'est parce que c'est TOI qu'a fait le dessin à main levé !
En tout cas, impressionnant et encore bravo à vous deux ! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: un aprem de boulot avec romain.... Sam 5 Sep - 19:43 | |
| en vous remerkiant!!!!!!!!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
Messages : 3033 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 61 Localisation : 47 Agen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un aprem de boulot avec romain.... Sam 5 Sep - 20:07 | |
| chapeau bas mes seigneurs!! que ce soit pour le concept comme pour le boulot je vous envie............. |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: un aprem de boulot avec romain.... Sam 5 Sep - 20:12 | |
| ya pas a nous envier, juste sortir ton matos, tes ptites mains , et tu te lances... et hop!! ceci dit, merci pour vos coms, je pense pouvoir dire , au nom de romain comme au mien, qu'on est touchés de vos coms! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: un aprem de boulot avec romain.... Sam 5 Sep - 21:01 | |
| Pfff ... J'peux aussi remballer les miennes ... C'est magnifique ! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: un aprem de boulot avec romain.... Sam 5 Sep - 21:37 | |
| gaffe!! on va aussi faire..... l'interieur apres l'expo (pas le temps avant!!) !!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: un aprem de boulot avec romain.... Dim 6 Sep - 1:09 | |
| bhen y a de quoi etre souffé,exelent debut et le dessin est super.decidément vous etes doué!!et vous avez bien tapé dedans,bravo!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: un aprem de boulot avec romain.... Dim 6 Sep - 14:49 | |
| merki a tous pour vos coms ! ca fait plaisir effectivement, je me suis surpris de voir a quelle vitesse on abossé, en une petit journée ca a cravaché lol mais non sortez les vos mimines, cherchez un peu de carton plume,du sable, de la litiere, un peu de plastic et hop cets parti ! voila la suite du dio la semaine prochaine, normalement ^^ | |
|
| |
dakota Maître
Messages : 2154 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| Sujet: super super Mar 8 Sep - 21:39 | |
| tre for beau boulot les tag sa déchire grave amicalement dakota | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: un aprem de boulot avec romain.... Mar 8 Sep - 21:44 | |
| on termine tout ça samedi aprem et dimanche... les photos dimanche soir donc!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: un aprem de boulot avec romain.... Mer 9 Sep - 19:05 | |
| ué, et cette fois ci joublierais pas les cartes plastiques lol | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: un aprem de boulot avec romain.... Mer 9 Sep - 20:02 | |
| bah ouais, paske j'ai cherché, et pas moyen d'en trouver au taf!! rappelle moi juste de ramener du platre et des baguettes pourla charpente, j'en piquerai au boulot, mais j'ai peur de zapper! passe moi un sms demain aprem pliz!! (tu connais mon alzeimer!!) __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: un aprem de boulot avec romain.... Mer 9 Sep - 20:37 | |
| jvai me le noter kelke part, parce que je crois que je suis contaminé aussi lol a part ca je pense qu'on aura tout, je ramenerai aussi des pièces qu'on pourra dja placer dessus, pour voir, ainsi qu'une tonne de sable | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: un aprem de boulot avec romain.... Mer 9 Sep - 20:48 | |
| ça roule!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Heroes31 Maître
| Sujet: Re: un aprem de boulot avec romain.... Mer 9 Sep - 22:16 | |
| - rom1_54 a écrit:
- jvai me le noter kelke part, parce que je crois que je suis contaminé aussi lol
Pense aux masques Le virus H1N1 court toujours ! | |
|
| |
LE PETIT BLINDE Confirmé(e)
Messages : 202 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 49 Localisation : Dans ma maison a moa (39)
| Sujet: Re: un aprem de boulot avec romain.... Jeu 10 Sep - 8:29 | |
| C'est du tres bon boulot bravo !!! @+ bruno .. | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: un aprem de boulot avec romain.... Sam 12 Sep - 19:30 | |
| __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: un aprem de boulot avec romain.... Sam 12 Sep - 20:28 | |
| Vraiment extra ! Vous êtes productifs les gars ! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: un aprem de boulot avec romain.... Sam 12 Sep - 20:37 | |
| bah, c'est surtout qu'on a pas des masses de temps, et qu'il nous faut finir un max de trucs pour cette expo. ca m' a permis de booster sur le low, la fairlane, le surf wagon, que je n'aurais surement pas fini sans ça!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
dakota Maître
Messages : 2154 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| Sujet: superbe réalisation Sam 12 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
Messages : 3033 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 61 Localisation : 47 Agen
| Sujet: Re: un aprem de boulot avec romain.... Sam 12 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un aprem de boulot avec romain.... | |