Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge

Aller en bas 
+4
Henry
gto 02
kryss
dakota
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 Empty
MessageSujet: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 EmptyDim 6 Sep - 21:49

Rappel du premier message :

a vsalut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 Imgp0623os csalut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 Imgp0624ommentaire les amis
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 Empty
MessageSujet: vue arrière   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 17:13

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 Imgp0693
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 17:16

aller a vos commenter je vous écoute la suite au prochain épisode amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
rom1_54
Maître
rom1_54


Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 18:24

bon alors ta peinture est super mais ya quelques défauts

deja ta pas poncé assez je pense, on voit des trace a larrière et sur le coté, faudra y aller avecdes grains plus fins la prochaines fois (moi cets 180 240 350 480 500 700 1000 comme ca ta un fini nickel ^^
ensuite faudra juste penser a regraver le trait simulant ouverture de la porte sur le coté au niveau du montant
tu as également des vides dus au poncage, faudra donc repasser uen couche de mastic a ces endroits la et resculpter tout ca Wink
pour finir, pense a mettre un coup de scalpel sur tes décals au niveau du joint de porte, et passe un jus de noir dans la calandre

voila ne prend pas ca comme des reproches hein
tout ca sont des petits défauts comparés au style général de la caisse qui ets super, mais ca améliorare sensiblement la qualité de ton travail Wink

si ta besoin de conseils hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 18:43

tout pareil ke romain, mais tu as des excuses, c'est ton 1er rod et tu t'es lancé dans des grosses modifs et tu les as bien reussies.. ca manque de petites finitions, mais ça viendra. laisse le comme ça, tu le reprendras plus tard. (par contre, surles decals, un pti coup de scalpel s'impose)


Dernière édition par kryss le Mer 23 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 19:44

D'accord avec Kryss ! T'as pas assez poncé et ton apprêt n'a pas bien joué son rôle du coup !

Sinon, j'trouve ça cool !
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 Empty
MessageSujet: je vous et compris   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 20:37

déjà pour commencer je vous remercie tous pour vos info et la patience que vous avez merci a toi kryss pour avoir passé du temps a m'épauler quand je penser a abandonner se projet enfin merci a tous pour la bonne humeur du forum parenthèse je ferais les rectification sur le sedan amicalement dakota waouh waouh waouh waouh
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 20:46

a ton service, ce fut un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
rom1_54
Maître
rom1_54


Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 20:58

cets un plaisir daider des gens Smile

de quelles retouches tu parles ?

parce que si cest le poncage, a part si ta envi de te refaner une peinture je pense que le mieux est de le laisser comme ca, a part les decals, et quand tu fera le prochain tu pourrai te rendre compte de ta progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 Empty
MessageSujet: salut rom   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 21:01

salut non non pas la peinture juste les calques et le jus sur la calandre merci pour tous amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 21:50

Je suis d'accord avec tout le monde, mais pour un 1er jet, il est magnifique !!! love
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
rom1_54
Maître
rom1_54


Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 23:05

cets clair que pour un premier ta tenté la modif la plus compliqué a mon gout avec le sectionning
et ta réussi ton essai, tu la meme transformé celui la !

pour le jus si ta un games workshop pas loin de chez toi je trouve que ces peintures collent tip top pour faire des jus, vu que cest peintures a leau surment, mais pas que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 8:55

rom1_54 a écrit:
pour le jus si ta un games workshop pas loin de chez toi je trouve que ces peintures collent tip top pour faire des jus, vu que cest peintures a leau surment, mais pas que ca ^^
Tu sais, ce n'est que de la peinture diluée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 16:04

pour un premier rod il est superbe avec sa tite meinture ,même si il a des défaut ,ça s'arrangera avec le temps.. waouh waouh

en général tu commence par from the box ,pis tu te dis que tu peux y mettre du bare metal,pis aprés c'est le cablage ,pis les sols en velours ,puis une belle paire de boucle d'oreille ,et au total tu n'arrete plus et tu est a fond dedans!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Pro
phil


Messages : 643
Date d'inscription : 17/09/2009

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 16:35

ho là, ho là, ho là
c'est que j'ai loupé la fin de l'histoire, dis donc !

les autres t'ayant déjà dit tes petits défauts, je me réjouirais du meilleur en te félicitant pour cette première réa

waouh waouh waouh waouh waouh
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 Empty
MessageSujet: merci a tous   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 19:11

Very Happy merci a tous pour vos com et vos encouragement amicalement dakota waouh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [chapman] Salut a tous
» une photo de mon projet willys 41
» [Dakota] bonjour a tous
» [Renaud] salut à tous
» je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Les Kits Plastiques :: U.S. Cars :: Rods-
Sauter vers: