Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge

Aller en bas 
+4
Henry
gto 02
kryss
dakota
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 21:49

Rappel du premier message :

a vsalut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Imgp0623os csalut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Imgp0624ommentaire les amis
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: jai monter les deux moteur   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:25

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Imgp0629

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Imgp0630
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: pardon choupy   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:28

mille pardon my lady je n'avais pas compris je_sors amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:35

si tu veux taper dans le street rod, je te deconseille le 1er, le flathead... meme s'il a des pieces perfo, un flat ne lache que 150 ch au grand maximum, a moins de le modifier en hemi avec des culasses specifiques... les flats ne sont conservés que sur les rods 40-50... apres, on les remplace en general par le modele que tu as, le bleu, des ford preparés ou autres grosses betes... donc avec un flat, le mieux, c'est un traitement nostalgia , rat, ou kustom kulture... je peux t'echanger le flat conte un ford motorsports ou un chevy 283 si tu veux (moi, j'adore les flatheads!!)

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: salut kryss   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:53

bon tu va m'incendier mais ses le quelle le bleu ou le orange le flatheads Embarassed Embarassed amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:56

le rouge, celui avec les culasses plates. (plat: flat) bah non je vais pas t'incendier!! quand j'ai commencé, je me suis fait aligner sur KK, et j'ai pas aimé, c'est pas pour faire pareil ici!!

les flats sont les moteurs ki ont succedé aux four banger, les 4 cylindres, dans les années 30. par la suite, les rodders ont monté des pieces perfo dessus pour les gonfler, jusqu'a les transformer en hemi (culasses ardun). puis ils se sont tournés vers les small blocks chevy, puis big blocks, ou vers les v8 ford come tu as dans l'autre kit (le bleu donc)

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: merci kriss   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 21:04

tu vois ça ses sympa parce que sur kk je me suis fait lyncher avec un autre speudo enfin ses pas grave puis que jai trouver le votre et qu'il et super pour en revenir a notre sujet jai appris quel que choses amicalement dakota Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: les deux moteur sont du même kit   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 23:05

a oui les deux moteur que j'ai monter sont du même kit deux choix ses cool affraid comment je câble le bleu jai bien la tête mais ou vont les câbles Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 8:34

sous les caches culbu chromes. tu as 4 petits plots ou vont les echappements. tu fais sortir les cables en dessous. un en dessous de chaque plot.tu fais passer tes cables derriere le collecteur et remonter jusqu'a la bobine..

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 9:40

dakota a écrit:
tu vois ça ses sympa parce que sur kk je me suis fait lyncher avec un autre speudo enfin ses pas grave puis que jai trouver le votre et qu'il et super pour en revenir a notre sujet jai appris quel que choses amicalement dakota Very Happy
[HS OUVERT]Tu sais, tu pouvais garder le même pseudo ici ... Wink Comme nous le disons dans la Charte, ce forum est là non seulement pour montrer nos maquettes sans aucune prétention, mais surtout pour s'amuser sans se faire lyncher ! Very Happy Regarde, un membre qui ne fera pas ses jus ne sera pas sifflé, bien au contraire, on lui donne des conseils. On est là pour s'entraider, pas se déchirer Very Happy . En tous cas, contente que tu te plaises ici ![HS TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
Henry
Apprenti(e)
Henry


Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 59
Localisation : Mouscron(Belgique)

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:40

salut Denis,ne fayot pas de trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: salut henry   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:45

non non je me renseigne ses quand les photos de ton montage bom
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 11:13

tu as réussi a cabler alors??

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit montage a blanc   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 17:59

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Imgp0636
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Apprenti(e)
Henry


Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 59
Localisation : Mouscron(Belgique)

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:03

dakota a écrit:
non non je me renseigne ses quand les photos de ton montage bom
salut vieux bouque,non je rigole ben moi pas pour l'instant pas trop motivé on verra plus tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: ben alors vieux   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:06

pas motivée qu'est qui te faut pour te motiver lol! amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:32

au va de ta photo, j'en deduis qu'il ne sera pas channelé ni choppé.... ca fait zarb, les euls rods ke je vois en kit , c'est les miens et ceux de romain, et ils le sont tous!!! lol! tu sembles opter pour un look 60's, les jantes sont bien choisies, donc... montre nous vite la suite!et j'espere ke tu vas pas monter le flat dans un rod comme ça!

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: salut kryss   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 19:12

non je monte l'autre le bleu le v8 ford et comme je débute je voudrais faire des choses par moi même sens pour autant prendre les conseille avisée des gents du forum car vous ete super sympa mes je ne me sens pas a la hauteur pour découper mes kits pour l'instant amicalement dakota Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 19:57

ah mais pas de souci!! le principal , c'est que tu prennes plaisir a monter ce 32!!! faut pas faire les choses pour qu'elles nous plaisent, mais pour qu'elles te plaisent a toi! et pis c'est pas grave de pas chopper ou channeler!!! en plus,je sais que tu y viendras! comme je disais a guy (gto) il y a peu, le 1er chop, t'as les mains qui tremblent, t'as peur de faire un truc irreparable, mais en fait, meme si tu rates ton chop, le pire qui puisse t'arriver, c'est de devoir transformer un sedan en roadster!! lol! tout est ratrapable, ce n'est que du plastoc!!

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 20:14

kryss a écrit:
comme je disais a guy (gto) il y a peu, le 1er chop, t'as les mains qui tremblent, t'as peur de faire un truc irreparable, mais en fait, meme si tu rates ton chop, le pire qui puisse t'arriver, c'est de devoir transformer un sedan en roadster!! lol! tout est ratrapable, ce n'est que du plastoc!!
Facile à dire pour toi, mon cher Milord ... Perso, ça me fout un peu la trouille de découper, à moi aussi ... En tous cas, sans personne de connaisseur à côté de moi ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 20:20

bah facile, non, ya bien fallu ke je me lance un jour.... maintenant, c'est sur ke j'hesite pas une seconde avant de taper dedans, je prends meme plus de mesures, j'y vais cash!! mais au debut, j'etais pareil!!

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: sa va tu me rassure   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 20:46

salut kryss j'avais peur que tu le prenne mal mes je suis rassurer a propos le moteur orange je te le met de cote par ce que il se peut que sur le kit du32 couper il l'ya un autre sa fera deux amicalement dakota Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 21:03

t'inquietes, je suis pas un nazi, j'essaie pas de faire monter les kits aux autres com je le voudrais!! et puis je suis toujours là pour des conseils en matiere de decoupe si tu veux!! n'hesite pas a abuser des mp! et merci pourle falt , je te l'echangerai contre un autre, ou autres pieces ke tu voudrais.. dis moi!

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: pour le flat   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 21:06

ok je regarde le deuxièmes kit pour voir se qu'il ya dedans je te dit quoi de suite amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: dans le deuxième kit   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 21:32

re et re bon jai regarder le deuxième kit il'lya bien un flat mais j'en n'ai besoin pour la version que je veut faire sauf si je peut mettre le v8 ford le flat ses la version highboy voila tu me dit quoi kryss amicalement dakota affraid
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 21:36

hi boy veut dire ke tu ne mets ni le capot, ni les marchepieds, ni les ailes.... tu peux faire un hi boy avec n'importe quel style, 40's, 50's, 60's, street.... peu importe... les flat ne sont utilisés en general que sur les rest rods (proches de leur etat d'origine, avec un coté retro), les rats et le oldschool 50's... si tu veux faire un street musclé, ce sera pas coherent. les flat ne sont guere puissants sans compresseur ou admission balaise. donc si tu veux du mechant, monte le v8 "normal", si tu veu taper dans le oldschool, monte le flat.(pour info, les flat, tu en as dans les simca chambord, elysee... c'est pas des foudres de guerre...)

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge   salut a tous  les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [chapman] Salut a tous
» une photo de mon projet willys 41
» [Dakota] bonjour a tous
» [Renaud] salut à tous
» je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Les Kits Plastiques :: U.S. Cars :: Rods-
Sauter vers: