Messages : 2275 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 37 Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)
Sujet: 98' Subaru Impreza Bodystreet Dim 15 Jan - 12:15
Rappel du premier message :
Aller cest parti on va pas tarder a attaquer cette derniere subaru.
Mon inspiration sera ceux ci...
Je dois faire mon recapitulatif des choix des coloris et voir precisement comment linterieur sera...mais lexterieur sera tel que mon inspi Un bon blanc nacre et quelque tout de noir...et linterieur je le ferais en fonction de ce qui sera le mieu
Auteur
Messages : 2275 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 37 Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)
Sujet: Re: 98' Subaru Impreza Bodystreet Mer 13 Nov - 17:43
Bon bah encore une fois j'ai pas de chance avec cette sub elle verra jamais la fin, a larrivee de la nouvelle carrosserie le montant de parebrise etais casser, je l'avais recoller et juste avant de passer la premiere couche de peinture bah hop recasser et j'ai voulus faire de la soudure plastique et hop le montant a fondu donc trop les boules alors au jours d'aujourd'huit la sub est en arret total jusqua que je trouve une solution trop degouter.
puma80 Modérateur
Messages : 3685 Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 50 Localisation : warloy baillon
oui elle est belle et bien morte car la nouvelle carrosserie a le montant de parebrise casser alors je suis bien degouter de pas pouvoir aboutir ma rea...
puma80 Modérateur
Messages : 3685 Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 50 Localisation : warloy baillon
hhaaa non si tu etais mauvais sa se saurais ( rire ) . suffie d'avoir un dremel avec disque de prendre les messures et tu coupe 1 mm c'est ce qu'il faut .
Elvishad38 Maître
ben de l'evergreen en demi l'une ou rond le long des montants en fine section et roule sa te consolide tout l'armature de haut en bas . tu peut même garder l'arceau rallye sa fera un renfort en plus .
Elvishad38 Maître
Faut que je me penche dessus mais bon cava être du sacrer taff mais je dois réfléchir a ce que je peux faire sois avec l'ancienne carrosserie sois avec la nouvelle qui a le montant foutu a voir le truc qui fous les boules c'est que tout l'intérieur est terminer et manque juste cette histoire de carrosserie donc ça fait chier.
puma80 Modérateur