| gto fait sa gto | |
|
+11stingray fifi houba Chouppy13 phil LE PETIT BLINDE Pegase dakota rom1_54 kryss gto 02 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: gto fait sa gto Dim 13 Sep - 22:16 | |
| bhen oui ca devait arriver un jour comme je ne peint pas pour le moment ,mais ca viendra et en attendant la miss 49,je commence une gto . v'la l'bestiau!! et un premiére piéce bidouillée le moulbif et les amortisseurs arriéres les tubes sont en grappes et le reste sert a relever la caisse,car elle sera un melange des deux montage prposé. une tite photo de l'ensemble voila pour le moment | |
|
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: gto fait sa gto Dim 13 Sep - 22:19 | |
| ah bah quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va ptet me decider a finir la mienne!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: gto fait sa gto Dim 13 Sep - 22:24 | |
| ma lair simpa ce kit !! le 2in1 ca veut dire koi ? en tout cas le moulin a lair bien cool | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: gto fait sa gto Dim 13 Sep - 22:28 | |
| parce que t'en a une aussi!!! bhen en fait j'ai envie qu'elle soit un tentinet sage et les piéce en rabe iront sur un de mes ford 32,rien qu'en les regadants je bave!! | |
|
| |
dakota Maître
Messages : 2154 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| Sujet: belle caisse Dim 13 Sep - 22:37 | |
| un super sujet en perspective amicalement dakota | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: gto fait sa gto Dim 13 Sep - 22:45 | |
| bah oui j'en ai une, celle ke jemonte en low rider goth... un tantinet macabre... attends de voir si je reussis a faire l'interieur comme je l'imagine! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
Messages : 3033 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 61 Localisation : 47 Agen
| Sujet: Re: gto fait sa gto Dim 13 Sep - 22:52 | |
| Sympa cette GTO
Vivement la suite | |
|
| |
LE PETIT BLINDE Confirmé(e)
Messages : 202 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 49 Localisation : Dans ma maison a moa (39)
| Sujet: Re: gto fait sa gto Lun 14 Sep - 11:22 | |
| Yes a suivre !!! @+ bruno .... | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: gto fait sa gto Ven 18 Sep - 8:35 | |
| - rom1_54 a écrit:
- ma lair simpa ce kit !!
le 2in1 ca veut dire koi ?
en tout cas le moulin a lair bien cool salut rom j'avais zappé ta question,en fait tu peux faire deux modéles avec la même boite ,dans celle ci il y a deus sorte de jantes des piéces moteurs en suplement pour un moteur plus musclé des réhausse de pont et deus sorte d'amortisseur voili voilou. | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: gto fait sa gto Ven 18 Sep - 8:47 | |
| salut a tous hier j'ai bidouillé un peut sur la gto,et voici les tites avancées les roulettes pour aller sur la titine,les autres finiront sur autre chose je pense le systeme d'echapement et le pont ,touts les tites pastilles et autre arétes de moulage ont été enlevées et les amortisseurs collé ,mais pas de photos la carro est en cours ,j'ai supprimé les montants de portiéres et le haut de ces derniéres ,javais le choix entre deux solution ,je pense que c'est la meilleur un premier apercu avec les roulettes voila pour le moment ,je vais pouvoir attaquer la peinture car niveau boulot ça commence a se calmer bonne continuation. guy. | |
|
| |
phil Pro
| Sujet: Re: gto fait sa gto Ven 18 Sep - 9:39 | |
| trés bon projet à suivre .... | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: gto fait sa gto Ven 18 Sep - 12:20 | |
| dis voir les pieces moteur en rab, tu comptes ten servir ? parce que ca mintéresserai bien si tu ten séparais | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: gto fait sa gto Sam 19 Sep - 1:24 | |
| - rom1_54 a écrit:
- dis voir les pieces moteur en rab, tu comptes ten servir ? parce que ca mintéresserai bien si tu ten séparais
pour le moment je ne sais pas encore car j'ai un 32 qui se balade et il se pourrait qu'il y ai des modifsmoteurs.. | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: gto fait sa gto Sam 19 Sep - 10:29 | |
| bien senti le coup de virer les montants!! ca a une autre gueule comme ça!! tu penses faire quoi comme couleur? __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: gto fait sa gto Dim 20 Sep - 1:31 | |
| bhen c'est la l e probléme j'hesite entre un violet pailleté ,un bleue foncé metalisé avec une touche de bleu mika je crois,il est metalisé aussi,j'avais un bleu coral mais je le conserve pour ma dodge daytona ,donc a voir normalement il faut que je reflechisse a l'interieur car il y a une partie de la console centrale a peindre en couleur argent mais je vais la faire au bare metal ainsi que les fonds de compteurs et je vais pouvoir attaquer la peinture de la 4 cv il y a encore du taf et je prépare le ford en attendant les caisses commandées carje voudrais voir si je peux adapter une des calandre de merc.j'ai aussi commencé de jeter un oeil sur un 32,j'ai deja les jantes de cotés ainsi que pour la r8 j'ai mes jantes aussis,voila pour le moment | |
|
| |
phil Pro
| Sujet: Re: gto fait sa gto Dim 20 Sep - 9:22 | |
| et ben ça c'est du programme de chez programme , tu vas pas t'ennuyer | |
|
| |
dakota Maître
Messages : 2154 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| Sujet: salut gto Dim 20 Sep - 11:01 | |
| que du sublime en perspective bon courage amicalement dakota | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: gto fait sa gto Dim 20 Sep - 14:45 | |
| te v'la paré pour l''hiver, surtout avec ce qui va arriver dans la semaine!!! (quoique j'ai une vieille angoisse, y'a une greve de la poste annoncée demain et mardi, au niveau national....) __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: gto fait sa gto Dim 20 Sep - 20:37 | |
| bha!! ça devrait s'arranger dans le courrant de la semaine!!on verra biencomment ça se goupille,le principale c'est que la commande arrive. | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: gto fait sa gto Dim 20 Sep - 20:38 | |
| pour ça jsuis pas inquiet, mais comme toi, pas super envie d'attendre desplombes avant de deballer les cartons!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: gto fait sa gto Dim 20 Sep - 20:43 | |
| c'est claire on est pire que des gosses!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: gto fait sa gto Dim 20 Sep - 20:52 | |
| ca c'est sur.... a chaque carton ki arrive a la maison, c'est noel!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: gto fait sa gto Lun 21 Sep - 21:36 | |
| bonsoir,ça y est j'ai enfin attaqué ma peinture tout doucement avec la peinture du dessous de chassis plus qu'a le detailler et monter les roulettes et le molin quand il sera peint. et pour la carro ,j'ai trouvé une couleur qui me plait un rouge metalisé motip il y avait ce bleue ,mais cela en faisait encore un bleue un deep metallic blue ref tam 1/12 nsr 500'99 mais il ira sur une autre caisse ..avec ca je vois bien un moteur jaune ou orange.. | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: gto fait sa gto Lun 21 Sep - 21:39 | |
| j't'ai jamais demandé guy, mais tu peins a l'aero toi aussi??
le bleu est splendide! j'ai du mal avec le rouge metal en general, mais le tien est tres attirant | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: gto fait sa gto Lun 21 Sep - 21:44 | |
| - kryss a écrit:
- j't'ai jamais demandé guy, mais tu peins a l'aero toi aussi??
le bleu est splendide! j'ai du mal avec le rouge metal en general, mais le tien est tres attirant non mr kryss tout a a la bombe et encore c'est un essais c'est fait a l'arrache cet apremidi car je devais partir commander de la peinture chez peugeot..j'ai un aéro tout neuf mais je ne l'utilise pas car le compresseur que je possede est un compresseur de garage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gto fait sa gto | |
| |
|
| |
| gto fait sa gto | |
|