| problème pour lire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pegase Pilier du forum
Messages : 3033 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 61 Localisation : 47 Agen
| Sujet: problème pour lire Sam 3 Oct - 21:36 | |
| etes vous capable de lire is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes. Je n’en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l’Unievristé de Cmabridge, il n’y a pas d’iromtpance sur l’odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n’est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue | |
|
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| |
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: problème pour lire Dim 4 Oct - 22:16 | |
| je puex lrie mias c'set pas frocemnt fcalie ^^ | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: problème pour lire Dim 4 Oct - 22:22 | |
| nettoie tes lunettes romain! | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
| Sujet: Re: problème pour lire Dim 4 Oct - 22:24 | |
| - kryss a écrit:
- nettoie tes lunettes romain!
C'est vrai moi j'y arrive farpaitement | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: problème pour lire Lun 5 Oct - 9:28 | |
| Pour info, c'est de l'intox, un HOAX en langage Internet... (Voir HoaxKiller par exemple) - Pegase a écrit:
- Soeln une rcheerche fiat à l’Unievristé de Cmabridge
1. L'Université de Cambridge n'a jamais entrepris de telles recherches... - Citation :
- La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias
ptuôlt cmome un tuot. 2. Ce n'est pas tout à fait exact... Ton cerveau ne lit pas le mot, il replace l'anagramme dans l'ordre pour comprendre parce que tu as du vocabulaire... Sans connaissance linguistique, ça ne marcherai pas ! Ca serait du n'importe quoi ! Et puis, si dans ton texte, tu n'as pas la première et la dernière lettre correctement placées, tu ne déchiffrera pas le message ! Il doit y avoir quand même un certain ordre... 3. D'ailleurs, fais en l'expérience avec ce texte... EL HNECI TES SNDA AS HCINE ! Et comme ça ? C'est mieux ? EL CEIHN TSE DNAS AS NHICE ! Non ? LE CHIEN EST DANS SA NICHE ! Bref ! C'est juste un peu étonnant comme truc, c'est tout ! Ce qui est bien plus difficile (et plus marrant ! ), c'est le conflit entre tes deux hémisphères : Enoncer à voix haute la couleur du mot inscrit : | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
| Sujet: Re: problème pour lire Lun 5 Oct - 22:12 | |
| - Heroes31 a écrit:
- Pour info, c'est de l'intox, un HOAX en langage Internet... (Voir HoaxKiller par exemple)
J'avais vérifié sur Hoax buster avant de poster, mais je l'ai fait uniquement pour le fun | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: problème pour lire Lun 5 Oct - 22:40 | |
| prenez vos gouttes les gars, vous etes limites là!!! | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
| Sujet: Re: problème pour lire Lun 5 Oct - 22:46 | |
| pour une fois que je suis serieux, ce qui est tres rare, tu vas pas raler mon Kryssounet | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: problème pour lire Mar 6 Oct - 8:11 | |
| - Pegase a écrit:
- J'avais vérifié sur Hoax buster avant de poster, mais je l'ai fait uniquement pour le fun
Et tu as bien raison ! LE FUN ! Et sinon, ça a donné quoi le test des couleurs ??? | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
| Sujet: Re: problème pour lire Mar 6 Oct - 19:14 | |
| Au secours les mélanges | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: problème pour lire Mar 6 Oct - 23:18 | |
| | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: problème pour lire Mer 7 Oct - 20:11 | |
| mais euh elles sont propres ! jarriv bien a le lire, par contre le truc du chien jai pas réussi et je me suis fait avoir avec les couleurs aussi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème pour lire | |
| |
|
| |
| problème pour lire | |
|