depuis quelques temps, les admin ont constaté un "laisser aller" concernant les titres de vos posts. (ceci dit, je suis le premier a blamer, j'me laisse aller moi aussi..)
il est donc dorenavant imperatif de bien preciser de quoi vous parlez dans vos titres, afin de faciliter la navigation et les recherches sur le forum... fini les titres "nouveau projet" (je prends un des miens pour l'exemple,mais y'en a d'autres) PRECISEZ!!!!!!!!!!!! on donne le nom du kit en cours ou monté, et on evite de mettre des post sur le theme abordé si ce n'est pas de kits dont il s'agit. tout ce qui n'estpas kit se retrouvera dans "bla bla" par exemple.
merci de votre compréhension, ce n'est pas un coup de poing sur la table, mais juste dans le souci de rendre le fof plus clair et facile d'emploi.
RAPPEL : La longueur du titre d'un sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Vous avez également la possibilité de
taguer votre sujet à l'aide d'une icône-tag...
Pour l'utilisation, voir ici :
https://crazeekitz.forumactif.org/tutoriaux-du-forum-f47/icones-de-sujet-t1318.htm__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!
PROJETS EN COURS:
laisse tomber!!!!!!!!!!